“Manque d'humanité et d'esprit commercial!!!” 2 5 étoiles

Villa Malekis a été ajouté à vos Favoris
Golf Amelkis | 19 Quartier de l'Oliveraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 959 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
la queue en brie
“Manque d'humanité et d'esprit commercial!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir loué l'an dernier cette villa pour 3 couples et parfaitement satisfaits de la prestation ,nous avons souhaité renouveler la même location cette année ,malheureusement l'un de nos amis étant décédé brutalement 56 jours avant notre départ il 'était inenvisageable, je dirais même insupportable d'y retourner sans lui cette année.
J'ai pris contact avec séjour-Maroc pour modifier la date et le lieu de notre location ,et j'ai essuyé un refus sans autres explications qu’après 60 jours 25% de la location était redevable. Ou est l'esprit commercial sans parler de compassion?
A ce jour cette société nous doit une somme d'argent et je suis sans nouvelles de leur part.
A vous de juger!

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Joly Amelkis est une villa d’exception à la décoration raffinée avec une piscine de 25m de long. L’accueil est très chaleureux , la cuisinière vous prépare de délicieux plats et des jus de fruit frais aux petits déjeuners. Les chambres sont très spacieuses et toutes différentes.
Pour des vacances inoubliables, je vous recommande cette villa située sur le domaine du golf d'Amelkis , pour sa proximité du centre de Marrakech, de la Médina et également du golf Royal.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Dur retour à la réalité ce matin en atterrissant à Paris, après une semaine de rêve à Marrakech ! La villa est somptueuse et idéalement située sur le Golf AMELKIS. Les + de la Villa AMELKIS ; sa situation (100 m suffiront pour être prêt à jouer au Golf.), la longueur de la Piscine et son Hammam. Merci au propriétaire des lieux pour cette villa et à sejour-maroc.com pour son sérieux et pour la qualité de son service hôtelier.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Malekis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Malekis

Adresse: Golf Amelkis | 19 Quartier de l'Oliveraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 959 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 190 €
Marrakech Villa Amelkis
Villa Amelkis Marrakech
Hotel Villa Malekis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Malekis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.