“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Heritage

et 1 autre site !
Riad Heritage a été ajouté à vos Favoris
Riad Heritage
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Sidi Mbarek 139, Sidi Mimoun | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 801 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Paradise Island, Île de New Providence
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons reservé le riad pour un enterrement de vie de garçon. Nous avons reçu un excellent acceuil de la part du propriétaire depuis le premier contact email.
L'organisation des transferts aéroport a été juste parfaite et pourtant nous étions 12 personnes arrivant à des horaires différents sur 2 jours...
Le riad en lui-même est très agréable et est situé à 7mn à pied de la place Jamaa et Fna, juste à coté de l'hopital Ibn Zohr (super pratique à indiquer à un taxi).
La décoration des chambres est très originale et basée sur le thème du cinéma (ce qui change d'un riad traditionnel). Mention très bien pour la propreté: les chambres sont impeccables!
La piscine est juste parfaite et nous a permis de nous reposer d'une longue matinée de quads.
Nous avons aussi pu manger très bien un soir au riad, avec un très bon repas traditionnel.
En résumé je conseille sans hésitation ce riad!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

très beau ryad parfaitement décoré, bon emplacement géographique, personnel agréable et sympathique.Le rapport qualité prix est tres bon.
Cependant le wifi n'est pas présent dans toutes les chambres
Il n'y avait qu'une chaine marocaine sur l'ecran TV LCD et rien n'a été fait pour y remedier malgré ma réclamation.
J'ai du patienté 30 minutes pour effectuer mon règlement par carte bancaire lors du checking out

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour vraiment magnifique au riad l héritage a conseiller a tout le monde .Le personnel est professionnel et a l écoute si vous devez faire une excursion ou passer un petit moment de détente au hammam ne pas hésiter a les laisser tout prendre en main, c est ce que nous avons fait et c était super !
Il est idéalement situé a 5 minutes a pied de la place jeelma al fna pour les commerces animations et restaurant . La chambre était très belles propre et décorée avec gout .
A faire absolument ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé 2 semaines au Riad Heritage entourées d'un personnel convivial et très professionnel. Les prestations proposées sont de grande qualité. Les chambres sont originalement décorées avec charme et goût. Le riad est idéalement placé,il se trouve à 5 min à pieds de la médina et à 5 min de l'hivernage,quartier chic de Marrakech où se trouve les plus beaux endroits où sortir la nuit! Nous remercions les jeunes propriétaires de ce riad pour leur accueil, leur gentillesse et leur grande disponibilité!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

séjour très agréable. personnel très accueillant, cadre magnifique et original.
à conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Heritage

Adresse: Derb Sidi Mbarek 139, Sidi Mimoun | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 801 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Heritage Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.