“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Heritage

Riad Heritage a été ajouté à vos Favoris
Riad Heritage
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Sidi Mbarek 139, Sidi Mimoun | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 809 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous venons de passer un week end dans le Ryad Heritage et on était TRES déçus de l'avoir choisi. Le Ryad est vraiment TRES sale, les couches de poussière datent des années y compris dans les chambres. Entre autre, nous avions trouvé dans le tiroir de notre suite du cendre, les bougeoirs étaient cassés et les bougies déjà utilisées, il y avait aussi un mégot de cigarette écrasé dans l'un d'eux.
Les draps de lit sont déchirés, les taies d'oreillers sentaient les cheveux, donc non changés...
Les meubles étaient couverts de taches dont on ignore leur provenance, dégueulasse en tout cas.
Le savon liquide dans la salle de bain était mélangé avec de l'eau...
Nous avons eu le droit au petit déjeuner de la vieille, les crêpes ré baignées dans l'huile et une
fanta au lieu d'un jus d'orange donc obligés de le prendre ailleurs...

La piscine, plutôt un grand baignoire a l'entrée était sale comme le reste du Ryad.
Nous vous déconseillons ce Ryad pour ne pas gâcher votre séjour a Marrakech.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Paradise Island, Île de New Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons reservé le riad pour un enterrement de vie de garçon. Nous avons reçu un excellent acceuil de la part du propriétaire depuis le premier contact email.
L'organisation des transferts aéroport a été juste parfaite et pourtant nous étions 12 personnes arrivant à des horaires différents sur 2 jours...
Le riad en lui-même est très agréable et est situé à 7mn à pied de la place Jamaa et Fna, juste à coté de l'hopital Ibn Zohr (super pratique à indiquer à un taxi).
La décoration des chambres est très originale et basée sur le thème du cinéma (ce qui change d'un riad traditionnel). Mention très bien pour la propreté: les chambres sont impeccables!
La piscine est juste parfaite et nous a permis de nous reposer d'une longue matinée de quads.
Nous avons aussi pu manger très bien un soir au riad, avec un très bon repas traditionnel.
En résumé je conseille sans hésitation ce riad!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

très beau ryad parfaitement décoré, bon emplacement géographique, personnel agréable et sympathique.Le rapport qualité prix est tres bon.
Cependant le wifi n'est pas présent dans toutes les chambres
Il n'y avait qu'une chaine marocaine sur l'ecran TV LCD et rien n'a été fait pour y remedier malgré ma réclamation.
J'ai du patienté 30 minutes pour effectuer mon règlement par carte bancaire lors du checking out

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour vraiment magnifique au riad l héritage a conseiller a tout le monde .Le personnel est professionnel et a l écoute si vous devez faire une excursion ou passer un petit moment de détente au hammam ne pas hésiter a les laisser tout prendre en main, c est ce que nous avons fait et c était super !
Il est idéalement situé a 5 minutes a pied de la place jeelma al fna pour les commerces animations et restaurant . La chambre était très belles propre et décorée avec gout .
A faire absolument ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé 2 semaines au Riad Heritage entourées d'un personnel convivial et très professionnel. Les prestations proposées sont de grande qualité. Les chambres sont originalement décorées avec charme et goût. Le riad est idéalement placé,il se trouve à 5 min à pieds de la médina et à 5 min de l'hivernage,quartier chic de Marrakech où se trouve les plus beaux endroits où sortir la nuit! Nous remercions les jeunes propriétaires de ce riad pour leur accueil, leur gentillesse et leur grande disponibilité!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

séjour très agréable. personnel très accueillant, cadre magnifique et original.
à conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux