“accueil garanti” 5 5 étoiles
Avis sur riad bianca

riad bianca a été ajouté à vos Favoris
riad bianca
91 Derb sidi messaoud | arset ihiri, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°224 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“accueil garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet accueil commence dès l'aréoport , et si vous vous rendez au riad par vos propres moyens, c'est dès la porte franchie que vous comprendrez le titre de mon avis .
Elle est tout sourire il est jovial, et le riad est typiquement beau.
Les chambres sont agréables, la literie confortable et la propreté parfaite.
Si vous le souhaitez Heniya vous concoctera un couscous, des tajines et autres spécialités de la cuisine traditionnelle et familiale.
Claudio vous indiquera les coins à visiter et vous établira un itinéraire de choix.
Ne manquez surtout pas le petit déjêuner sur la terrasse: crèpes marocaines ( j'en salive encore !!!), thé, et surtout le soleil à l'horizon et dans le verre de jus d'oranges fraiches.
Je vous souhaite un aussi bon séjour que le notre!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'accueil dans ce riad est formidable. Elle est marocaine, lui est francais, et ils sont sus alliés les points forts de ces 2 cultures pour offrir un sejour inoubliable !!
Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes, très propres (et croyez moi ca a son importance et ce n'est pas le cas partout au Maroc), très romantiques ! Le couple est vraiment sympa, convivial, généreux. Nous n'oublions pas les apéritifs sur la terrasse, et surtout les petit dejeuners : jus d'orange maison, et crepes marocaines ! Hum .... La maitresse de maison propose aussi des repas typiques (couscous, tajine ..) excellents, j'en ai l'eau a la bouche ... bref, je vous recommande ce riad qui nous a laissé un très bon souvenir !!
(Le seul reproche si je dois en faire un, c'est l'accès internet, nous aurions eu besoin de la connexion pour notre boulot, et il fallait utiliser l'ordinateur familial qui était souvent occupé, donc ca pouvait etre genant. Après tout tant mieux pour nous, comme ca on n'a pas beaucoup travaillé pendant nos vancances !)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez riad bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur riad bianca

Adresse : 91 Derb sidi messaoud | arset ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°224 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.