“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 470 hôtels à Marrakech
Colmar, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Avec ma copine on est allé à Marrakech une petite semaine et avions réservé dans ce riad. N'hésitez pas une seconde, car les gens qui y travaillent sont formidables. Merci à Marina pour sa gentillesse, sa rigueur dans son travail (elle dirige ce petit riad admirablement) et pour sa pizza maison ! merci à Khalid pour nous avoir dorloté, même lors du dernier petit déjeuner j'avais un peu mal au ventre il m'a fait profité d'une recette de grand mère simple et très efficace ! et merci à Marco pour sa disponibilité et son dévouement. L'accueil a été très chaleureux, le personnel se soucie vraiment des clients, l'endroit est très propre, frais, agréable, chaque soir nous étions impatientes de rentrer au riad pour le dernier thé à la menthe de la journée, les pieds dans la piscine. Impeccable !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions choisi le riad suite aux avis des internautes sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçues. Je suis partie avec ma mère et ma soeur pour 5 jours à Marrakech, nous étions logées dans la suite Jasmine et notre séjour a été très agréable.
Le riad avait organisé nos transferts de/vers l'aéroport. Un porteur nous attendait à l'arrivée du taxi, car celui-ci ne pouvait pas circuler dans les ruelles très étroites de la médina. Après 5 minutes de marche, nous sommes arrivées au Riad, oasis de calme dans une médina survoltée. Le riad est très agréable, très bien décoré, le personnel très attentif et très gentil. Un remerciement particulier à Marco pour sa gentillesse et ses bons conseils.
C'est sûr, si nous revenons à Marrakech, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Courez au riad Kheirredine ou le personnel et la propriétaire sont aux petits soins pour vous. Rien n'est négligé: tous les recoins du palais sont décorés avec gout. La chambre santal est magnifique. La terrasse est magnifique donnant une vue imprenable sur les toits de la ville. Jamaa el fna est a 10 mn a pied. On vous prête un portable crédité si vous vous perdez ou pour des infos. Les conseils sont bons pour les idées d'excursion, restaurants ou visite a faire.
Le petit déjeuner est complet, copieux et très varie!!!

Un des plus beaux séjours que j'ai fait. Dépaysement et service clientèle garantis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons sans aucun doute passé un très agréable séjour à Marrakech et le riad kheirredine y a fortement participé.

Très propre, superbe accueil avec un personnel très attentif et chaleureux !

Ils sont venus nous chercher à notre arrivée en dehors de la Medina et il y avait toujours quelqu'un pour nous accompagner et ce même jusqu'à la fameuse place Jemaa el Fna !
Un téléphone nous a même été prêté au cas où nous aurions besoin d'aide.
Nous avons de plus beaucoup apprécié le petit déjeuner très complet avec surtout des gateaux maison et des galettes marocaines encore chaudes :)

Bref, je recommande cet établissement à tout ceux qui comme nous étions perdu dans la montagne de riads à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kheirredine

Adresse: 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.