“UN MOT: WONDERFUL!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 467 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“UN MOT: WONDERFUL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans ce Riad et j'ai adoooooré!
Les chambres sont joliment décorés, propres, classes.
La relation avec le personnelle est très familiale.
J'ai adoré le petit déjeuner, les omelettes et surtout leur FROMAGE ITALIEN.

LE +? Ils vous donne un téléphone marocain afin de répondre à vos besoins même lorsque vous êtes à l'extérieur du Riad.

BRAVO et j'y retournerai avec le sourire

Diane Audrey

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Collombey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Rien à redire sur ce Riad. Un accueil vraiment sympathique et parfait. Du personnel très gentil et compétent. Un petit déjeuner excellent de même que le repas du soir qui devance bien d'autres bons restaurants de cette ville. Dans tous les cas, si je reviens à Marrakech et je reviendrai,passer quelques jours au Riad Kheirredine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe semaine de repos dans se beau Riad et de belles visites à Marrakech.
Jolie chambres très agréable et bien décorées… Eucalyptus et verveine.
Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse.
Et merci à Ismail pour ces conseilles et son aide pour me guider dans les souks.
Bravo à tous
Cordialement

Luc

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Riad Kheirredine début mai, et nous avons été enchantés. Nous avions choisi ce riad grace à Tripadvisor, et n'avons pas été déçus, loin de la!
Les chambres sont tres belles, typiquement marrocaines (salles de bains y compris). Les petit-déjeuners sont pris sur une des 3 magnifiques terrasses surplombant la Medina, et ils sont tres copieux!! Le personnel est d'une gentillesse absolue, mettant tout en oeuvre pour que notre sejour soit le plus reussi possible! Ismail vous guidera meme dans le dedale des ruelles de la Medina, et en cas de probleme, vous pourrez toujours appeler le riad a l'aide du telephone portable preté par le riad...
Vous serez accueillis avec une corbeille de fruit ainsi qu'un the a la menthe, pendant que vos bagages seront montés dans votre chambre. N'hesitez pas à diner au riad, vous ne le regretterez pas!
Nous vous le recommendons chaudement, aucun risque!
Merci encore à tout le personnel du riad pour le magnifique sejour, et tout particulierement Ismail!!
Alexis et Mathilde

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes partis en famille ( 2 enfants de 12 et 15 ans ) dans ce petit coin de paradis non loin de la place Jemaa El Fna . rien n'a été laissé au hasard dans la décoration de ce superbe Riad .nous avions choisi la suite Jasmine sur 3 étages , avec 2 chambres indépendantes pour les enfants et parents reliées par des escaliers , accès à la terrasse depuis la chambre parentale .plusieurs terrasses permettent de s'isoler après l'activité trépidante de la médina , la vue sur l'atlas enneigé et la Koutoubia en dégustant un thé vert à la menthe qui nous est proposé dès notre arrivée au Riad après de nombreuses heures de marche restent de merveilleux moments . l'accueil et le gentillesse de cette formidable équipe ( Wafa , Valentina, Abdou, Ralid et notre irremplaçable "guide" Ismail ) , restera à jamais dans notre mémoire ainsi que celles de nos enfants . à mille lieu de l'anonymat d'un hôtel , ici , nous sommes " bichonnés " , un téléphone portable mis à notre disposition nous permet de rester en contacte avec l'équipe en cas de soucis ce qui est très rassurant .si vous ne souhaitez pas à nouveau braver les ruelles de la médina en soirée vous pouvez prendre le repas du soir au riad , repas typique marocain très copieux et savoureux .le petit déjeuner est également très varié et copieux .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bravo et merci à tous, je vous invite à réserver sans crainte c'est un bel endroit avec des gens accueillants.
Le personnel est aux petits soins, le service est très bien, belle vaisselle, nappes en lin blanc, jolie chambre, odeur de musc dans le riad très agréable, un petit paradis perdu au milieu d'une Medina bruyante !
Nous devions rester 2 nuits et sommes restés 5 nuits.
Bravo au personnel qui fait tout pour vous faire plaisir !
Je recommande cet endroit magique !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjounés 4 jours du 11 au 15 Janvier 2012 dans la chambre EUCALYPTUS.
Le riad est magnifique, très propre, les chambres sont chauffées est décorées avec goût,
Les petits déj sont copieux et faits maison et servis peu importe l'heure ( ce qui n'est pas rien, surtout pour les léve tard)
Dès notre arrivée Hakim nous a remis un téléphone portable afin que nous puissions les contacter car le riad est situé à 15 min de la place et il est facile de s'y perdre quand on ne connait pas. le soir il vous recommanderons de les attendre sur la place sidi ben sliman, et une personne du riad viendra vous chercher, car seul dans ses ruelles étroites, on ne se sent pas super à l'aise surtout la nuit.
Donc je vous recommande ce riad sans problème,
Merci à Valentina, Ouafa, Abdou et Hakim,
Pour les resto sur place: il est bien de diner au moins 1 fois au Riad.
Je vous donne la liste des restos que nous avons fait: Dar ZELLIJ Riad du 17 éme siécle situé proche du riad Kheirredine.
La villa Hivernage ambiance cosy
Le SO ( demandé le Sofitel) il y a des musiques live c'est très sympa
MARRAKCHI sur la place très belle vue
Voilà voilà BON Séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kheirredine

Adresse: 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°12 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.