“Quelle belle découverte!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 480 hôtels à Marrakech
Caen, France
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Riad propre, très accueillant, personnel très agréable, souriant et surtout toujours disponible. Nous repartons de Marrakech où nous étions venus pour notre voyage de noces avec plein de belles choses et de beaux souvenirs. Merci à toute l'équipe. Diane & Sébastien (# Sandal).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une semaine complète dans ce riad avec nos 3 enfants, dans deux chambres. Le riad est situé au nord-est de la Medina, dans un quartier populaire mais sûr, à 1/4 d'heure à pied de Jemaâ el Fna et 5 minutes à pied de Sidi Ben Slimane où on trouve toujours des taxis. Le riad est beau et restauré à l'ancienne (murs en tadelakt), bien aménagé, très calme, particulièrement propre. Personnel souriant, aimable, efficace, attentionné tout en étant discret. Petit-déjeuner copieux et délicieux, servi au choix en intérieur ou sur une des terrasses. Possibilité de dîner au riad ; là encore, repas (très) copieux et de qualité ! Le riad offre la possibilité d'organiser des excursions et prodigue de nombreux et précieux conseils de visite. Un téléphone portable est fourni gracieusement et offre ainsi une sécurité et un confort supplémentaires, sachant que le personnel est joignable 24h/24. Les chambres sont équipées de postes téléphoniques internes, atout pour les familles qui veulent se joindre d'une chambre à l'autre... Elles sont aussi climatisées et, surtout, chauffées, ce qui peut ne pas être un luxe à Marrakech en hiver. Seul petit bémol : les chambres sont un peu petites et certaines d'entre elles insuffisamment éclairées, au bénéfice d'une ambiance intime, mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire (et par ailleurs, la lampe d'appoint est fournie sur demande !). En synthèse, un excellent choix de riad à Marrakech pour découvrir l'âme de cette ville de l'intérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une maison d'hôtes tenue par des propriétaires italiens à la décoration raffinée, service impeccable, personnel très attentionné et d'une gentillesse...rare.
Un petit déjeuner copieux et excellent. Pour vous repérer un guide vous accompagne jusqu'à la place jemma El fnaa et vous donne tous les conseils pour retrouver votre chemin. Si toutefois vous étiez perdus, le Riad vous confie un de leurs téléphone portable avec les numéros du personnel ! Un conseil : dinez sur place au mois une fois, c'est excellent (mais prévenir a l'avance).
Un bémol : le paiement est demandé en liquide, sinon vous pouvez choisir le virement, solution que nous avons d'ailleurs retenue.
Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad et nous sommes ravies.Le personnel est charmant, aux petits soins, la décoration est raffinée, tout est très propre et le petit déjeuner est excellent. Les plus : un portable qui permet d'appeler le personnel pour venir vous rechercher le soir, sécurisant pour des femmes seules et des petites attentions dans votre chambre : boissons, fruits, gateaux et même un cadeau d'anniversaire, non vous ne rêvez pas...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

superbe riad, accueil parfait, service impeccable et d'une gentillesse incroyable...
on vous prend en main completement, un portable vous est confié avec les numéros programmés de tous les membres du riad, si vous vous perdez on viendra vous chercher ou que vous soyiez et quelque soit l'heure, on vous guide les premiers jours dans les souks.
Vous pouvez manger le soir sur place et c'est très bon !
Petit déjeuner copieux sur la terrasse ou à l'abri.
Aussi une chose dans le prix il est compris la navette aller/retour pour l'aéroport en voiture individuelle et c'est bien pratique.
Prochain passage à Marrakech on y retourne c'est sur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé 3 jours dans ce Riad et j'ai adoooooré!
Les chambres sont joliment décorés, propres, classes.
La relation avec le personnelle est très familiale.
J'ai adoré le petit déjeuner, les omelettes et surtout leur FROMAGE ITALIEN.

LE +? Ils vous donne un téléphone marocain afin de répondre à vos besoins même lorsque vous êtes à l'extérieur du Riad.

BRAVO et j'y retournerai avec le sourire

Diane Audrey

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Collombey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Rien à redire sur ce Riad. Un accueil vraiment sympathique et parfait. Du personnel très gentil et compétent. Un petit déjeuner excellent de même que le repas du soir qui devance bien d'autres bons restaurants de cette ville. Dans tous les cas, si je reviens à Marrakech et je reviendrai,passer quelques jours au Riad Kheirredine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux