“A ne pas rater !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 470 hôtels à Marrakech
lyon
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons résidé pour la 2ème année consécutive dans ce Riad exceptionnel , nous étions 2 familles (5+4), nous avons donc pu découvrir la majorité des chambres et avons été charmés par chacune d'elles. Aucune fausse note, tant du coté du calme ( un thé à la menthe sur la terrasse avec l'atlas enneigé ...que du bonheur ) , que de la déco ( grand soucis du détail ) ou de l'accueil par une équipe d'une gentillesse et d'un dévouement que beaucoup d'hôtels 5 étoiles de part le monde devraient copier !! le petit déjeuner est très copieux et excellent (nous sommes pourtant de difficiles et "fins" gourmets ).Suite à notre séjour du printemps dernier à cette adresse nous leur avions demandé cette année de nous organiser un périple dans le sud marocain , l'équipe du Riad a donc pris contact avec une agence de voyage marocaine afin de nous concocter un merveilleux voyage.
Ismael , Valentina , Abdul et leurs collègues méritent toute notre gratitude

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très beau Riad, calme, situé à 15 mn à pied de la place Jemaa El Fna, décoré avec goût.

Nous avons eu la chance d’occuper 2 chambres :
• La Verveine : Petite chambre agréable et charmante au 2ème étage (salle de bain un peu basse de plafond), juste sous les terrasses où l’on peut d’ailleurs prendre son petit-déjeuner (excellent et très copieux) avec la vue sur les toits de la médina ou diner (très bon également) sous les vents chauds de Marrakech
• L’Eucalyptus : grande suite, avec lit à baldaquin…

L’équipe du riad Kheirredine est à votre service du début jusqu’à la fin du voyage.
Le taxi vous attend à l’aéroport et c’est parti !
Vous descendez du taxi et Abdu vous prend vos valises pour les 5 premières minutes dans les rues de la médina jusqu’au riad.
Puis Valentina et Yajaira vous accueillent tranquillement et vous font respirer quelques minutes pour un petit-déjeuner, ou une collation le temps de vous remettre du voyage.
Une fois installé, si vous avez décidez de faire quelques restaurants, hammam, massage ou autres, l’équipe se charge de toutes les réservations, vous conseille et répond à vos questions. Et pour la 1ère sortie, Ismail vous guide à travers les ruelles le temps de prendre ses marques avant de se lancer dans l’aventure… Se perdre dans la Médina.
S’il vous arrivait de vous perdre, ou si vous aviez besoin de quoi que ce soit, quelle que soit l’heure, vous pouvez utiliser le portable mis à votre disposition avec tous les contacts nécessaires du riad.
Bref, excellente équipe à votre service et Riad à recommander.
Merci encore pour ces 5 jours passées en votre compagnie !

Gwen et « Rouja » Tony

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Riad propre, très accueillant, personnel très agréable, souriant et surtout toujours disponible. Nous repartons de Marrakech où nous étions venus pour notre voyage de noces avec plein de belles choses et de beaux souvenirs. Merci à toute l'équipe. Diane & Sébastien (# Sandal).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé une semaine complète dans ce riad avec nos 3 enfants, dans deux chambres. Le riad est situé au nord-est de la Medina, dans un quartier populaire mais sûr, à 1/4 d'heure à pied de Jemaâ el Fna et 5 minutes à pied de Sidi Ben Slimane où on trouve toujours des taxis. Le riad est beau et restauré à l'ancienne (murs en tadelakt), bien aménagé, très calme, particulièrement propre. Personnel souriant, aimable, efficace, attentionné tout en étant discret. Petit-déjeuner copieux et délicieux, servi au choix en intérieur ou sur une des terrasses. Possibilité de dîner au riad ; là encore, repas (très) copieux et de qualité ! Le riad offre la possibilité d'organiser des excursions et prodigue de nombreux et précieux conseils de visite. Un téléphone portable est fourni gracieusement et offre ainsi une sécurité et un confort supplémentaires, sachant que le personnel est joignable 24h/24. Les chambres sont équipées de postes téléphoniques internes, atout pour les familles qui veulent se joindre d'une chambre à l'autre... Elles sont aussi climatisées et, surtout, chauffées, ce qui peut ne pas être un luxe à Marrakech en hiver. Seul petit bémol : les chambres sont un peu petites et certaines d'entre elles insuffisamment éclairées, au bénéfice d'une ambiance intime, mais ce n'est en aucun cas rédhibitoire (et par ailleurs, la lampe d'appoint est fournie sur demande !). En synthèse, un excellent choix de riad à Marrakech pour découvrir l'âme de cette ville de l'intérieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une maison d'hôtes tenue par des propriétaires italiens à la décoration raffinée, service impeccable, personnel très attentionné et d'une gentillesse...rare.
Un petit déjeuner copieux et excellent. Pour vous repérer un guide vous accompagne jusqu'à la place jemma El fnaa et vous donne tous les conseils pour retrouver votre chemin. Si toutefois vous étiez perdus, le Riad vous confie un de leurs téléphone portable avec les numéros du personnel ! Un conseil : dinez sur place au mois une fois, c'est excellent (mais prévenir a l'avance).
Un bémol : le paiement est demandé en liquide, sinon vous pouvez choisir le virement, solution que nous avons d'ailleurs retenue.
Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad et nous sommes ravies.Le personnel est charmant, aux petits soins, la décoration est raffinée, tout est très propre et le petit déjeuner est excellent. Les plus : un portable qui permet d'appeler le personnel pour venir vous rechercher le soir, sécurisant pour des femmes seules et des petites attentions dans votre chambre : boissons, fruits, gateaux et même un cadeau d'anniversaire, non vous ne rêvez pas...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

superbe riad, accueil parfait, service impeccable et d'une gentillesse incroyable...
on vous prend en main completement, un portable vous est confié avec les numéros programmés de tous les membres du riad, si vous vous perdez on viendra vous chercher ou que vous soyiez et quelque soit l'heure, on vous guide les premiers jours dans les souks.
Vous pouvez manger le soir sur place et c'est très bon !
Petit déjeuner copieux sur la terrasse ou à l'abri.
Aussi une chose dans le prix il est compris la navette aller/retour pour l'aéroport en voiture individuelle et c'est bien pratique.
Prochain passage à Marrakech on y retourne c'est sur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kheirredine

Adresse: 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.