“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 474 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil tellement chaleureux, d'une équipe professionnelle et à votre totale écoute. TOUT est fait et garanti pour que le client soit comblé (on vous passe même un téléphone portable pour les joindre durant le séjour au moindre problème, on vous accompagne pour vous expliquer et vous diriger si besoin, et on vient même vous chercher pour vous sécuriser si nécessaire). Non seulement le riad est très beau, mais le service à tous les niveaux est PARFAIT. Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Nous recommandons à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable grâce à cette direction de riad et à son équipe de professionnels. Laurence, Peter et Alessia de Genève le 29 octobre 2013. A très bientôt Kheirredine!!!

Astuce pour la chambre : Chambre Eucalyptus. Lit à baldaquin, très grande, tellement romantique. A voir absolument!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Extraordinaire est bien le terme qui caractérise cet endroit ... et je ne pèse pas mes mots ! Nous y avons séjourné 4 nuits courant octobre (1 nuit chambre rose et 3 nuits suite Jasmine). Le riad est situé en plein coeur de la Médina ... 15 minutes suffisent à rejoindre la place Jemaa El-Fna à pied (sans s'arrêter en cours de route dans les souks) ! Les chambres sont magnifiquement décorées, très propres et très bien agencées.

Possibilité de prendre le petit-déjeuner (délicieux inclus dans le prix de la nuitée) ou un repas marocain sur réservation préalable (également délicieux au prix de 25 euros par personne) dans le patio, dans la salle de séjour ou sur les terrasses au libre choix du client. Les boissons comme le thé à la menthe, le café ou encore le jus d'orange pressé sont gratuites tout au long de la journée, accompagnées de fruits frais et de pâtisseries (uniquement la bière et le vin sont à payer).

Mais que serait cet endroit sans les fantastiques personnes qui y travaillent, toujours disponibles et à l'écoute pour chouchouter ses clients ... Valentina pour sa gentillesse et ses précieux conseils, Ismael "the guide of Marrakech" ou bien encore Abdou l'ange gardien du riad ! Chose unique, on nous donne un téléphone du début à la fin du séjour pour pouvoir joindre les membres du personnel de l'hôtel à toute heure !

J'ai déjà fréquenté de luxueux hôtels à travers le monde, mais là on tape très haut, tout en se sentant presque à la maison ! Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Marrakech ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons effectué un séjour de 3 jours en Octobre dans le riad et sommes en tous points satisfaits.
Pour commencer l'accueil, le premier jour à l'arrivée par un petit déjeuner aussi copieux que délicieux.

L'équipe polyglotte sympathique et attentive nous a donné toutes les explications pour se repérer dans la medina. Pour nos premiers pas dans le labyrinthe que constitue la Medina, nous avons été accompagné par Ismael, idéal pour donner confiance Et si cela ne suffisait pas, pas de soucis, car en plus nous avons eu droit à un portable de prêt nous permettant de contacter le riad afin de solliciter de l'aide.

Fins d'après-midi très agréables au Riad à profiter du patio ou de la terrasse (superbe couché de soleil sur la ville) devant un thé et quelques pâtisseries.

Nous recommandons vivement ce Riad et n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons découvert un riad sympa, bien situé, au coeur de la médina, et non loin du centre.

Un lieu convivial, et le personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients.

Une bonne façon de découvrir Marrakech en étant plus proches des gens.

Nous le conseillons sans problème !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 7 nuits au Riad en famille (1 enfant de 5 ans + 1 de 9 ans) au mois d'août. Nous avons tous les 4 adorés.
Parfait pour ceux qui souhaitent être au cœur de la vie marocaine (le Riad est dans la Medina dans un quartier où les gens sont très sympa), visiter (les souks, la place Jamma El Fna et de nombreux sites sont accessibles à pied), et se relaxer malgré la chaleur (chambres climatisées, piscine dans le patio). C'était très agréable, après de longues ballades dans les ruelles animées des souks, de retrouver notre havre de paix, sa fraîcheur, sa piscine, ses odeurs de parfum d'ambre dans une déco typique mais épurée.
Toute l'équipe était aux petits soins, disponible, discrète, pouvant nous donner des conseils ou nous guider dans les ruelles.
Je vous conseille ce riad! Je travaille dans l'organisation d'événements donc je visite souvent des hôtels et je dirai que c'est un niveau 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite Yasmine : salle de bain et toilettes au rez de chaussée, au 1er étage peti...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

3 eme séjours dans ce Riad et toujours aussi heureux de venir ici.
Toute l'équipe est très serviable et très gentilles
Je suis toujours très bien reçu et on me guide très gentiment pour découvrir encore Marrakech .
Un grand merci à vous tous
Et à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
st pierre d'autils
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Riad très agréable, accueil parfait, tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit le meilleur possible. (Guidage dans la médina, mise à dispo de personnel pour nous accompagner le soir au besoin, service irréprochable) Petit déjeuner excellent.
Patio agréable et terrasse accueillante pour un moment calme au coeur de la Médina.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kheirredine

Adresse: 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°20 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.