“Fabuleux! ” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 460 hôtels à Marrakech
Tarbes, France
“Fabuleux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quel professionnalisme, quelle équipe, quel décor! Sans parler des essences de musc, de fleur d'oranger: difficile de retranscrire les émotions suscitées! Au cœur de la médina Valentina et son équipe sont toujours la pour faciliter vos déplacements: un service inédit pour nous et très appréciable! Encore merci à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un énorme MERCI et mes félicitations à Valentina et toute sa merveilleuse équipe pour leur gentillesse et un service hors pair.
Dès votre arrivée vous êtes pris en mains pour vous conseiller, vous guider, c'est rassurant.
Valentina vous confie un tél local et de ce fait, ou vous pourrez la joindre à tout moment.
Un garçon vous accompagne afin de ne pas vous perdre dans la médina ( et là je sais de quoi je parle )....
Valentina continuez comme cela et vos hôtes en seront ravis.

Astuce pour la chambre : Chambre Verveine ( la chambre apaisante )
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Merci beaucoup à Valentina et toute son équipe pour l'accueil chaleureux, la disponibilité à tout moment, le soutien en cas de difficultés d'orientation et pour toutes autres questions.
Je tiens aussi à remercier de nous avoir offert tous les "petits services" qui nous rendu agréable le séjour dans votre Riad et qui ont fait de ces 4 jours une expérience inoubliable.
Merci de tout cœur.
Letizia et MIke

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ambre, une belle chambre de taille agréable donnant sur la cour intérieu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villaines les rochers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Kheirredine et en particulier à Valentina pour son écoute, sa qualité d'accueil et de service et son attention de tous les instants. Nous avons séjourné une semaine pour la fin d'année 2013 et nous sommes enchantés d'avoir résidé dans ce Riad. Grande satisfaction sur tous les plans: cadre architectural de toute beauté, petites attentions au quotidien (téléphone portable à disposition pour vous guider dans la médina, accompagnement par un membre de l'équipe pour se déplacer si vous le souhaitez, café et thé à toute heure de la journée sans supplément, conseils avisés, recherches et réservations d'activités sur simple demande, cuisine marocaine du Riad faite maison savoureuse, etc) et tout ça avec le sourire et la volonté de satisfaire les clients au maximum. Encore merci à toute l'équipe. Gérard et Corinne. Vallée de la Loire. France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Troisième fois cette année, et toujours aussi bien !! superbe, accueil parfait personnel aux petits soins pour vous, situation idéale !! bref PARFAIT !!! des tas de petits restaurants à proximité en plus, les souks à 5 minutes à pied une station de taxi à deux minutes...
à l'année prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : suite Yasmine avec sa petite terrasse privée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil tellement chaleureux, d'une équipe professionnelle et à votre totale écoute. TOUT est fait et garanti pour que le client soit comblé (on vous passe même un téléphone portable pour les joindre durant le séjour au moindre problème, on vous accompagne pour vous expliquer et vous diriger si besoin, et on vient même vous chercher pour vous sécuriser si nécessaire). Non seulement le riad est très beau, mais le service à tous les niveaux est PARFAIT. Tout le monde est attachant et on se sent "comme en famille". Nous recommandons à 100% sans aucune hésitation. Un séjour inoubliable grâce à cette direction de riad et à son équipe de professionnels. Laurence, Peter et Alessia de Genève le 29 octobre 2013. A très bientôt Kheirredine!!!

Astuce pour la chambre : Chambre Eucalyptus. Lit à baldaquin, très grande, tellement romantique. A voir absolument!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Extraordinaire est bien le terme qui caractérise cet endroit ... et je ne pèse pas mes mots ! Nous y avons séjourné 4 nuits courant octobre (1 nuit chambre rose et 3 nuits suite Jasmine). Le riad est situé en plein coeur de la Médina ... 15 minutes suffisent à rejoindre la place Jemaa El-Fna à pied (sans s'arrêter en cours de route dans les souks) ! Les chambres sont magnifiquement décorées, très propres et très bien agencées.

Possibilité de prendre le petit-déjeuner (délicieux inclus dans le prix de la nuitée) ou un repas marocain sur réservation préalable (également délicieux au prix de 25 euros par personne) dans le patio, dans la salle de séjour ou sur les terrasses au libre choix du client. Les boissons comme le thé à la menthe, le café ou encore le jus d'orange pressé sont gratuites tout au long de la journée, accompagnées de fruits frais et de pâtisseries (uniquement la bière et le vin sont à payer).

Mais que serait cet endroit sans les fantastiques personnes qui y travaillent, toujours disponibles et à l'écoute pour chouchouter ses clients ... Valentina pour sa gentillesse et ses précieux conseils, Ismael "the guide of Marrakech" ou bien encore Abdou l'ange gardien du riad ! Chose unique, on nous donne un téléphone du début à la fin du séjour pour pouvoir joindre les membres du personnel de l'hôtel à toute heure !

J'ai déjà fréquenté de luxueux hôtels à travers le monde, mais là on tape très haut, tout en se sentant presque à la maison ! Nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Marrakech ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kheirredine

Adresse : 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.