“Une catégorie 6 ??” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 461 hôtels à Marrakech
DIJON
“Une catégorie 6 ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En lisant les avis sur le Riad Kheirredine, nous avions été séduits mais le risque était finalement d'être un peu déçus à l arrivée...et bien NON !!! Nous avons quitté à regret le Riad hier après-midi. Tout était parfait, le Riad est magnifique, reposant, le personnel charmant et à l'intérieur de ce Riad il y a une perle...Valentina !! Son seul but est que votre séjour soit le plus agréable possible : elle vous donne pendant la durée du séjour un téléphone portable avec son numéro enregistré et si vous avez la moindre question ou problème, il suffit de lui téléphoner et elle règle cela immédiatement, quel plaisir !! Profitez de la pergola sur la terrasse pendant votre (royal) petit déjeuner, flânez dans la médina ( un guide du Riad vous montrera le chemin aller ET retour pour le Riad !). La propriétaire de ce Riad est une charmante dame italienne qui veille à ce que tout soit parfait chez elle et que l'accueil et le service soient irréprochables. Allons nous revenir ?? Bien sûr !! Enfin si il reste de la place car cette adresse va très vite être prise d'assaut !! Difficile de noter ce RIAD puisque la catégorie 6 n'existe pas sur T.A !! PS : chambre Ambre magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

795 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout était parfait. J ai séjourné dans ce riad avec ma fille de 16 ans puis j avais réservé un autre riad au prix équivalent car celui ci était complet ... Grosse déception !!! Quel regret . Je reviendrai sûrement au kheirredine . Gentillesse , amabilité et professionnalisme du personnel.
Très beau riad décoré avec goût ( forcément la patronne est italienne) , on se sent vraiment très bien.
La vue de la terrasse sur l atlas ....

Astuce pour la chambre : Le riad est entrain de s agrandir avec une piscine sur la terrasse ! Choisir une chambre a l étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Marrakech, donc 3 au Riad Kheirredine.

Nous avions trouvé cette adresse par Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus ! Le service fourni par l'équipe du Riad est au delà de toute attentes :
- Un accueil chaleureux
- Des conseils avisés, permettant de dénicher les meilleurs adresse de Marrakech
- Le prêt d'un téléphone local, afin de pouvoir rentrer en contact avec le Riad à tout moment du jour ou de la nuit pour tout besoins ou pour que l'on puisse venir nous chercher, et éviter de nous perdre de les dédales de ruelles
- Du personnel au petit soin pour s'assurer que nous ne manquons de rien (jus de fruit, thé café... le tout à volonté)
- Un petit déjeuner royal

La terrasse du Riad, dominant la Médina, permet de se détendre après les visites, ou pour prendre son petit déjeuner / diner / etc.

Le confort sur place est juste parfait !

Un grand MERCI à Valentina et son équipe pour tout... voilà une adresse à retenir pour revenir ou à conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Ambra" qui offre un petit salon, un lit double et une douche. Nous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quel professionnalisme, quelle équipe, quel décor! Sans parler des essences de musc, de fleur d'oranger: difficile de retranscrire les émotions suscitées! Au cœur de la médina Valentina et son équipe sont toujours la pour faciliter vos déplacements: un service inédit pour nous et très appréciable! Encore merci à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un énorme MERCI et mes félicitations à Valentina et toute sa merveilleuse équipe pour leur gentillesse et un service hors pair.
Dès votre arrivée vous êtes pris en mains pour vous conseiller, vous guider, c'est rassurant.
Valentina vous confie un tél local et de ce fait, ou vous pourrez la joindre à tout moment.
Un garçon vous accompagne afin de ne pas vous perdre dans la médina ( et là je sais de quoi je parle )....
Valentina continuez comme cela et vos hôtes en seront ravis.

Astuce pour la chambre : Chambre Verveine ( la chambre apaisante )
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Merci beaucoup à Valentina et toute son équipe pour l'accueil chaleureux, la disponibilité à tout moment, le soutien en cas de difficultés d'orientation et pour toutes autres questions.
Je tiens aussi à remercier de nous avoir offert tous les "petits services" qui nous rendu agréable le séjour dans votre Riad et qui ont fait de ces 4 jours une expérience inoubliable.
Merci de tout cœur.
Letizia et MIke

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Ambre, une belle chambre de taille agréable donnant sur la cour intérieu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villaines les rochers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Kheirredine et en particulier à Valentina pour son écoute, sa qualité d'accueil et de service et son attention de tous les instants. Nous avons séjourné une semaine pour la fin d'année 2013 et nous sommes enchantés d'avoir résidé dans ce Riad. Grande satisfaction sur tous les plans: cadre architectural de toute beauté, petites attentions au quotidien (téléphone portable à disposition pour vous guider dans la médina, accompagnement par un membre de l'équipe pour se déplacer si vous le souhaitez, café et thé à toute heure de la journée sans supplément, conseils avisés, recherches et réservations d'activités sur simple demande, cuisine marocaine du Riad faite maison savoureuse, etc) et tout ça avec le sourire et la volonté de satisfaire les clients au maximum. Encore merci à toute l'équipe. Gérard et Corinne. Vallée de la Loire. France

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Kheirredine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Kheirredine

Adresse : 44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels romantiques à Marrakech
N°9 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kheirredine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Kheirredine Marrakech
Riad Kheirredine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kheirredine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.