“inoubliable!! Les yeux fermés, on en rêve encore...” 5 5 étoiles

Riad Kheirredine
44 Derb Chourafa | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 1 sur 481 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“inoubliable!! Les yeux fermés, on en rêve encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour incroyable et parfait en tous points!
Un énorme merci à l'équipe du riad qui en fait un lieu d'exception parmi l'offre pléthorique de riads et d'hôtels sur Marrakech. Nous avions lu tous les avis (largement positifs) sur Tripadvisor et avons réussi à être surpris!
Pour nous, le bonus de ce riad réside dans le contact humain et les nombreuses attentions et services proposés par toute l'équipe: des femmes de ménage, aux serveurs en passant par les 2 réceptionnistes qui se relaient nuit et jour pour être à nos petits soins! En réalité, chaque membre du personnel semble toujours de bonne humeur et ne manque pas d'échanger quelques mots... Au fil des jours, on a eu l'impression d'intégrer une famille. Et ça, c'est juste exceptionnel!
Le riad est encore plus beau que sur les photos. Nous avons adoré notre chambre (Ambre), la terrasse et tous ses endroits pour petit-déjeuner (royalement copieux et délicieux) ou diner, la piscine.
Le diner aux chandelles était juste parfait, délicieux et d'un excellent rapport qualité-prix.
De ce séjour, nous en avons conservé avec délectation l'odeur enivrante de l'huile qui parfumait notre chambre pendant quelques semaines...
Notre souhait le plus cher: y revenir dès que possible pour nous ressourcer en couple et revoir les membres de l'équipe!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Que dire de plus par rapport aux autres avis déjà postés ?...
C'est vraiment un endroit exceptionnel, le personnel est aux petits soins, toujours disponible et prêt à rendre service, quel que soit le moment de la journée !
La décoration de notre chambre nous a beaucoup plus, en plus elle était très spacieuse.
La nourriture était aussi exceptionnelle, elle n'avait rien à envier aux restaurants bien au contraire !
Il est aussi très bien situé, pas loin de l'entrée d'un souk, on peut tout faire à pieds.

Rien que pour tout ça, nous y retournerons car ce riad est un véritable petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre Ambre. Elle est très spacieuse, la décoration nous a beaucoup plus. el...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé, ma femme et moi, 6 nuits dans le Riad Kheirredine fin avril. Nous cherchions un endroit où nous reposer et ce Riad est parfait pour ça. Très calme, peu de chambres, plein de petits recoins (notamment sur les terrasses) pour être tranquille. Le personnel est juste incroyable du début à la fin : On vient vous chercher à l'aéroport, on réserve pour vous toutes les sorties que vous souhaitez, quelqu'un vous accompagne dés que vous sortez du Riad et vous ramène si besoin est, les repas sont fait où vous voulez (chambre, patio, terrasse), tout le monde est vraiment là pour vous faire passer un séjour agréable et ça se sent ! Bref si on pouvait mettre 6/5 au service je l'aurais fait !
Concernant les chambres : elles sont grandes et propres, bien équipées et au calme.
Concernant la restauration : le petit déjeuner est gargantuesque ! Il est également possible de manger un plat de pâte le midi ou le soir (les gérants sont Italiens !) à la demande (très copieux et vraiment pas cher!). Les boissons de type jus d'orange ou thé sont servies à volonté toute la journée. Il est également possible de faire préparer un vrai repas Italien ou Marocain à la demande : nous avons fait les 2 et à chaque fois c'était vraiment très bien, très bon et très copieux.
Pour info ils sont entrain de réaménager le Riad pour offrir une nouvelle piscine, un meilleur service de restauration et un coin Spa (sans augmenter trop le nombre de chambre donc cela devrait rester très cosy). Nous ne manquerons pas de tester tout ça l'année prochaine car nous reviendrons sans hésiter passer des vacances là bas !

Astuce pour la chambre : Nous étions 5 nuits dans la chambre Rose qui donne sur le patio (assez fraîche du coup) et 1 nuit da...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En lisant les avis sur le Riad Kheirredine, nous avions été séduits mais le risque était finalement d'être un peu déçus à l arrivée...et bien NON !!! Nous avons quitté à regret le Riad hier après-midi. Tout était parfait, le Riad est magnifique, reposant, le personnel charmant et à l'intérieur de ce Riad il y a une perle...Valentina !! Son seul but est que votre séjour soit le plus agréable possible : elle vous donne pendant la durée du séjour un téléphone portable avec son numéro enregistré et si vous avez la moindre question ou problème, il suffit de lui téléphoner et elle règle cela immédiatement, quel plaisir !! Profitez de la pergola sur la terrasse pendant votre (royal) petit déjeuner, flânez dans la médina ( un guide du Riad vous montrera le chemin aller ET retour pour le Riad !). La propriétaire de ce Riad est une charmante dame italienne qui veille à ce que tout soit parfait chez elle et que l'accueil et le service soient irréprochables. Allons nous revenir ?? Bien sûr !! Enfin si il reste de la place car cette adresse va très vite être prise d'assaut !! Difficile de noter ce RIAD puisque la catégorie 6 n'existe pas sur T.A !! PS : chambre Ambre magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout était parfait. J ai séjourné dans ce riad avec ma fille de 16 ans puis j avais réservé un autre riad au prix équivalent car celui ci était complet ... Grosse déception !!! Quel regret . Je reviendrai sûrement au kheirredine . Gentillesse , amabilité et professionnalisme du personnel.
Très beau riad décoré avec goût ( forcément la patronne est italienne) , on se sent vraiment très bien.
La vue de la terrasse sur l atlas ....

Astuce pour la chambre : Le riad est entrain de s agrandir avec une piscine sur la terrasse ! Choisir une chambre a l étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Marrakech, donc 3 au Riad Kheirredine.

Nous avions trouvé cette adresse par Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus ! Le service fourni par l'équipe du Riad est au delà de toute attentes :
- Un accueil chaleureux
- Des conseils avisés, permettant de dénicher les meilleurs adresse de Marrakech
- Le prêt d'un téléphone local, afin de pouvoir rentrer en contact avec le Riad à tout moment du jour ou de la nuit pour tout besoins ou pour que l'on puisse venir nous chercher, et éviter de nous perdre de les dédales de ruelles
- Du personnel au petit soin pour s'assurer que nous ne manquons de rien (jus de fruit, thé café... le tout à volonté)
- Un petit déjeuner royal

La terrasse du Riad, dominant la Médina, permet de se détendre après les visites, ou pour prendre son petit déjeuner / diner / etc.

Le confort sur place est juste parfait !

Un grand MERCI à Valentina et son équipe pour tout... voilà une adresse à retenir pour revenir ou à conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Ambra" qui offre un petit salon, un lit double et une douche. Nous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Quel professionnalisme, quelle équipe, quel décor! Sans parler des essences de musc, de fleur d'oranger: difficile de retranscrire les émotions suscitées! Au cœur de la médina Valentina et son équipe sont toujours la pour faciliter vos déplacements: un service inédit pour nous et très appréciable! Encore merci à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux