“epoustouflant” 5 5 étoiles

Classé n°796 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

je voyage beaucoup aussi bien pour le plaisir que pour le travail et je n ai jamais connu un endroit aussi raffiné aussi bien par le decor que le personnel on se sens chez soi tout en etant dans le luxe et la simplicité et la courtoisie du personnel et le prix est dérisoire par rapport a ces prestations j ai qu une chose a dire réservez vite pour ce paradis merci pour mon merveilleux séjour je vais vite y retourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Riad splendide, tant par le décor, que par le service. L'accueil y est très chaleureux, et très convivial.
C'est propre, le petit déjeuner est un vrai délice, les chambres sont confortables, il y a la climatisation... bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
N'oublions pas les précieux conseils du manager pour les choix de restaurants et de balades!
Le rais est très proche du centre de Marrakech.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Pour une 1ère expérience dans un riad, j'ai été conquise: accueil chaleureux, service impeccable, endroit calme et bien placé, petit déjeuner excellent.... Et si on a besoin de quoique ce soit, Abdel répond toujours présent . Séjour très réussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Séjour fantastique et grandiose.
Ce riad est splendide et dépaysant. L'accueil est chaleureux, le personnel est à vos petits soins, toujours à l'écoute en faisant le maximum pour vous satisfaire, autant pour les repas, que pour les conseils de la vie au Maroc.
Le cadre et l'aménagement du site et super (aucuns reproches est à soulever), tout en gardant le côté authentique du Maroc.
Je vous conseille grandement de passer par ce riad autant pour des déplacements professionnels que privé.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

nous avons passé une semaine a marrakech à riad balkisse nous avons passé un super séjour hotel trés agréable trés propre en plein coeur de marrakech a proximité de tous les sites touristiques de la ville situation idéale hôtel très calme je recommande vivement!!!
et merci a abdel qui nous a accueilli et guidé pendant ce séjour, trés sympathique et très serviable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Le riad Balkisse a su rendre notre voyage encore plus parfait; le personnel était très disponible et agréable ; je recommande chaudement ce riad a tous ceux qui veulent profiter au maximum de leur voyage au Maroc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Balkisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Balkisse

Adresse: 4 Derb Charij | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°796 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Balkisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Balkisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.