“C'était la 2ème fois!!” 5 5 étoiles

golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc   |
Lausanne, Suisse
“C'était la 2ème fois!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Oui, nous y sommes retournés tellement que notre séjour de 2010 avait été merveilleux.
A la Sétifa, c'est autre chose, une maison unique, une maitresse de maison unique, des collaborateurs uniques! Bref, un service sur mesure des plus chaleureux et attentionnél. On dit jamais deux sans trois!! On s'impatiente donc de retourner!!
A bon entendeur!! Excellent rapport prix-qualité
Pierre&Eliane - Suisse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Reçu comme des rois, un séjour princier, le tout dominant l'Amelkis et à deux pas du golf Royal!
Un havre de paix au plein coeur de la Mecque mondiale du golf! Raffinement, élégance, discrétion, calme et authenticité, à refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

l*hotesse n'a pas son pareil pour vous offrir un sejour inoubliable et qui tient ses promesses lorsque vous esperez perdre des kilos dans un endroit idyllique. Un accueil souriant des l'aeroport, une equipe toute attentionnee, une masseuse a vos petits soins, une dietetique efficace et sur mesure. Eloignee de la sulfureurse Marrakech et en securite dans la residence, parfait pour retrouver l'equilibre sante et mental, marcher, ou passer du temps dans la piscine. Et pour finir, vous emportez tout cet amour et affection de toute l'equipe en souvenir.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
st Aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

il faut le voir pour le croire.........séjour merveilleux dans un cadre somptueux
une équipe qui prend soin de vous rien ne manque pour passer des bons moments de golf piscine repos bons repas la vie de rêve........sans oublier louise anne qui est toujours présente pour nous faire découvrir ce beau MAROC mille merci pour ses bons moments inoubliables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Proche du Golf, je dirais même des Golfs puisque j'ai découvert à coté d'Amelkiss, le Golf Royal et puis Al Madeen...de quoi se perfectionner j'allais dire pour garder la forme. Mais sur place, chose que je n'avais pas prévu et après avis de la maitresse des lieux Louise, ou je ne sais plus Louise Anne...peu importe sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils m'ont fait tenter l'aventure du tout en un... j'ai profité du Hamam, de la masseuse exceptionnelle, et surtout de la diététique... Voilà aujourd'hui 2,5 kg en moins et surtout plein de conseils pour continuer etretrouver mon poids de forme.
Merci à toutes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons été enchanté par notre séjour à la Sétifa. La maison est l'une des plus belles à Marrakech, le décor est élégant et très recherché, le service est irréprochable et le cadre féerique.

Les chambres sont spacieuses lumineuses et aménagés pour se sentir comme chez soit, ce qui est un point de plus pour ce petit coin de paradis. Le personnel est accueillant et la chef nous a ravi avec des plats marocain succulents revisités pour le respect de la diététique.

La Sétifa est vraiment une adresse à retenir que nous recommandons à tout le monde pour votre prochaine escapade à Marrakech.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Cette maison d'hôte est un palace! On y découvre ce qu'est La belle vie!

Nous avons fais un séjour très apaisant et ressourçant dans cette maison, où le personnel est fabuleux, et où l'on mange comme des rois, tout en gardant tout de même un oeil sur la diététique!

Profitez de cette maison, qui est un véritable havre de paix dans la ville de Marackech.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Setifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Setifa

Adresse: golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 15 sur 195 hébergements spéciaux à Marrakech
QUI SOMMES NOUS ? LA SETIFA est une magnifique Villa située à Marrakech sur le superbe golf Amelkis. Cette Villa de luxe et de charme est entourée d’un écrin de verdure avec une belle piscine. Elle est composée de 2 suites avec terrasses et de 3 chambres luxueusement meublées qui donnent sur le jardin et d’un salon Marocain et Français avec une salle à manger. Louise Anne et son équipe vous accueillera dans ce lieu d'exception à Marrakech, sur le golf Amelkis à 300m du départ , en face du Golf Royal et à côté du nouveau Golf ALMADEN (3 golfs à découvrir ) avec ses services et ses soins spas personnalisés. Louise Anne suissesse d’origine par son expérience professionnelle vous garantit les différentes prestations proposées : *Séjour Golfique, Stages de perfectionnement. * Séjour avec des prestations pour perdre du poids et retrouver sa ligne. ... plus   moins
Hotel La Setifa Maison D'hotes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Setifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.