“séjour golfique tout simplement royal” 5 5 étoiles
Avis sur La Setifa

La Setifa
La Setifa a été ajouté à vos Favoris
golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc   |
“séjour golfique tout simplement royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été accueillies comme des reines à la Setifa, sur le magnifique golf Amelkis. La villa, ses chambres décorées avec un goût exquis et son salon oriental sont dignes d'un conte des mille et une nuits! Bien entendu, la propreté est irréprochable et tout est pensé dans la moindres détails. Louise-Anne et son personnel ont tout mis en oeuvre pour combler nos moindres désirs... La cuisinière, excellente, a éveillé nos papilles avec des repas à la fois savoureux et équilibrés, nous faisant découvrir la richesse culinaire de la région. La masseuse, exceptionnelle, nous a détendues de la tête aux pieds. Bref, rien à redire, un petit coin de paradis que nous recommandons sans réserve, plus particulièrement aux golfeurs et à celles et ceux qui recherchent une bulle zen pour se détendre en rééquilibrant leur silhouette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Campomorone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Même en cherchant , nous n'avons pas trouvé une seule chose à redire;
Tout est au delà de vos attentes.
Luxe alliant la simplicité de l'accueil ,chaleureux ,attentionné.
Si vous voulez mincir, Louise Anne vous surveille de près et pas question de se laisser aller. Elle veille!!!!!! Elle surveille !!! De près!!!!
Elle est toujours dans nos coeurs et nous continuons sur ses conseils pour ne pas la décevoir quand nous y retournerons.
Une pensée à toute l'équipe formidable qui contribue à l'ambiance de ce site merveilleux;
Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Dans un endroit magnifique...La Setifa! ☼
Un super accueil de toute l'équipe.
D'excellents massages, des lits parfaits, de la nourriture délicieuse, un super service.
Avec une piscine ouverte à tout instant.
Nous espérons revenir au plus vite.
Merci pour tout, A bientôt! ♥
Bisous à la petite famille. ♪♫

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Oui, nous y sommes retournés tellement que notre séjour de 2010 avait été merveilleux.
A la Sétifa, c'est autre chose, une maison unique, une maitresse de maison unique, des collaborateurs uniques! Bref, un service sur mesure des plus chaleureux et attentionnél. On dit jamais deux sans trois!! On s'impatiente donc de retourner!!
A bon entendeur!! Excellent rapport prix-qualité
Pierre&Eliane - Suisse

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Reçu comme des rois, un séjour princier, le tout dominant l'Amelkis et à deux pas du golf Royal!
Un havre de paix au plein coeur de la Mecque mondiale du golf! Raffinement, élégance, discrétion, calme et authenticité, à refaire le plus rapidement possible!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

l*hotesse n'a pas son pareil pour vous offrir un sejour inoubliable et qui tient ses promesses lorsque vous esperez perdre des kilos dans un endroit idyllique. Un accueil souriant des l'aeroport, une equipe toute attentionnee, une masseuse a vos petits soins, une dietetique efficace et sur mesure. Eloignee de la sulfureurse Marrakech et en securite dans la residence, parfait pour retrouver l'equilibre sante et mental, marcher, ou passer du temps dans la piscine. Et pour finir, vous emportez tout cet amour et affection de toute l'equipe en souvenir.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
st Aygulf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

il faut le voir pour le croire.........séjour merveilleux dans un cadre somptueux
une équipe qui prend soin de vous rien ne manque pour passer des bons moments de golf piscine repos bons repas la vie de rêve........sans oublier louise anne qui est toujours présente pour nous faire découvrir ce beau MAROC mille merci pour ses bons moments inoubliables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Setifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Setifa

Adresse: golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 18 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
QUI SOMMES NOUS ? LA SETIFA est une magnifique Villa située à Marrakech sur le superbe golf Amelkis. Cette Villa de luxe et de charme est entourée d’un écrin de verdure avec une belle piscine. Elle est composée de 2 suites avec terrasses et de 3 chambres luxueusement meublées qui donnent sur le jardin et d’un salon Marocain et Français avec une salle à manger. Louise Anne et son équipe vous accueillera dans ce lieu d'exception à Marrakech, sur le golf Amelkis à 300m du départ , en face du Golf Royal et à côté du nouveau Golf ALMADEN (3 golfs à découvrir ) avec ses services et ses soins spas personnalisés. Louise Anne suissesse d’origine par son expérience professionnelle vous garantit les différentes prestations proposées : *Séjour Golfique, Stages de perfectionnement. * Séjour avec des prestations pour perdre du poids et retrouver sa ligne. ... plus   moins
Hotel La Setifa Maison D'hotes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Setifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.