“Un bel endroit pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur La Setifa Maison d'hotes

La Setifa Maison d'hotes
golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc   |
Classé n°21 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
“Un bel endroit pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un endroit sans pareil pour trouver un peu de fraîcheur au moins de juillet à Marrakech, combiner détente et perte de poids, être accueilli par une hôtesse chaleureuse et dynamique.
La perte de poids est réelle grâce à un coaching sans faille, la détente est assurée par la sérénité du lieu et les massages pro d'Hafssa, et les conseils de Louise Anne ne se bornent pas seulement à la diététique mais aussi aux bonnes adresses shopping de Marrakech.
Un endroit à faire connaître uniquement aux bonnes copines!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

quel plaisir de quitter notre grisaille lémanique pour nous retrouver sous le soleil dans un décors digne des 1001 nuits!
Les hôtes sont charmants, le personnel au petits soins, les repas aussi typiques que délicieux.
Pour les amoureux du golf, la situation est idéale.
A consommer sans modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Des l'instant ou nous sommes arrivées dans la villa nous avons été accueillies par notre hôte avec beaucoup de gentillesse. La beauté du lieu nous a enchanté dès les premiers instant et ce jusqu'a la fin de notre séjour. La maison est décorée avec goût et se situe dans l enceinte du golf Amelkis, à 1min a pied du club house. La nourriture était excellente. Notre hote a pensé au moindre détail pour rendre notre séjour agreable, nous a recommandé de très bon restaurants, ce que visiter marrakech ou encore des boutiques ou acheter cuirs et souvenir. Le tout est à 10min du centre de Marrakech (place jamaa lafna).
Piscine et massages était également a disposition pour se relaxer apres le golf.
Rien à changer. Allez y, vous ne serrez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cette magnifique villa est un vrai paradis pour les golfeurs! Situee a 200m du practice et du depart de l Amelkis, elle permet de varier facilement entre golf et repos a la piscine...et pour completer la relaxation on y offre d'excellents massages! Les delicieux plats marocains prepares par la cuisiniere ainsi que le service irreprochable de tout le personnel nous ont ravies! Aussi une cabine de soins esthetiques offrent des services de la plus haute qualite. Toute ma gratitude a notre hote Madame Harfaux pour son chaleureux et bienveillant accueil, ses conseils dietetiques et sportifs, sa genereuse aide pour planifier nos visites a Marrekech et rendre notre sejour inoubliable! Je recommande sans aucune hesitation cet havre de paix et de soleil a tous ceux et celles qui ont envie de golf, de remise en forme, de repos et de joie de vivre!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Immense plaisir de retrouver toute l equipe de la setifa! La douceur de tout instant, le calme, la luxuriance du jardin en font un petit ecrin de bonheur! Les conseils dietetiques et l ecoute de notre hote, la gentillesse et les beaux sourires du personnel vous transforment en prince et princesse! L experience de la setifa est une etape bienfaisante!

• Séjour du avril 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour qui veut effectuer un séjour dans le calme et être sur un parcours de golf à sa convenance, j'ai été gâté, le parcours 27 trous sensationnel surtout accompagné d'un caddy ce qui vaut un cours , j'ai progressé et rectifié beaucoup de mauvaises habitudes. (merci Abdoul)

Il faut se déconnecter du monde dans lequel l'on est habituellement et se laisser guider par le charme, de l'endroit, des personnes, des odeurs de fleurs, et les repas typiques marocains préparés par une cuisinière très attentionnée .
Ne pas quitter sans un massage, la classe du bien être et du réconfort.
Je remercie mes enfants qui m'ont offert ce séjour pour mes 70 printemps, je ne peux que conseiller à d'autres d'en faire autant, fini les cadeaux superflus que l'on utilisent pas, j'ai pendant trop d'années eu droit aux chemises et cravates,et autres cadeaux de grandes valeurs mais dont aujourd'hui je n'ai plus l'envie ni l'utilité, que ce message puisse être entendu et faire un plaisir sain c'est bien et ça marque , nous les retraités nous l'avons bien mérité faisons nous plaisirs.
Je reviendrai.
P. B - BREST

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Luxe calme et volupté pourtant accompagné d'une diète sévère pour une semaine minceur.Mais le savoir faire de Louise-Anne transmis à son si charmant personnel m'a ravie ,une prise en charge totale et très professionnelle mais également une présence de tous les instants si chaleureuse. Il me tarde de revenir car le résultat à été au delà de mes espérances. Merci à vous tous. Cuisine délicieuse, massages divins et confort irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Setifa Maison d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Setifa Maison d'hotes

Adresse : golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°21 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel La Setifa Maison D'hotes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Setifa Maison d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Setifa Maison d'hotes a été ajouté à vos Favoris