“Détente / Golf et bien être à 2 pas de Jemaa el Fna.” 5 5 étoiles
Avis sur La Setifa

La Setifa
La Setifa a été ajouté à vos Favoris
golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc   |
“Détente / Golf et bien être à 2 pas de Jemaa el Fna.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Revenant de La Setifa, je recommande vivement cette maison d'Hôtes. Situé au cœur d'Amelkis, un somptueux golf de Marrakech, la magnifique villa propose un programme de détente et bien être, dans un cadre qui s'y prête totalement. Mais surtout, étant donné que c'était le pourquoi de ma venue ici, la maison se situe sur le golf. Un golf magnifique, technique, la chaîne de montagne pour paysage... Je reviendrai à la Setifa, le service y étant très satisfaisant, et les activités ne manquant pas; Après un massage au réveil, aller golfer, faire un plongeon et aller profiter des nuits marrakchis! le pied. Bref, un lieu où il fait bon séjourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Face à une équipe professionnelle tenue d'une main de maître (LA) pour retrouver forme et minceur, le tout dans le cadre charmant d'un riad Marrakchi. Près des golfs pour certain, des oliviers et orangers pour de longues ballades pour d'autre. Enfin une perte de poids réelle et un bien-être assuré, ne vous en privez pas allez-y.Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La Setifa, un lieu magique situé au cœur du golf d'Amelkis, parsemer de ses palmiers, de ses pelouses à pertes de vue au vert flamboyant et pour couronner le tout le sublime atlas qui règne en maître sur tout le golf, un tableau à vous couper le souffle ! Nous sommes reçus dans une maison au style raffinée, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont d'un grand conforts, les terrasses très agréables ont une très jolie vue et sont continuellement bercées par le chant des oiseaux ce qui vous plonge dans une atmosphère d'une grande sérénité. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours attentif à vos soins et le meilleur pour la fin Louise Anne la propriétaire et magicienne des lieux excelle dans l'art de vous faire mincir. Grace a elle je me suis délestée de 7kg en à peine 18 jours et ce avec beaucoup de plaisir car ses petits plats sont divins ce qui m'a redonné le goût de manger sainement et croyez moi ce n'était pas gagné ! Je quitte la Setifa le pieds léger mais le cœur un peu lourd. Un petit coin de paradis qu'il ne faut pas rater.

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Toute l'équipe est là attentive à votre bien-être! De la chaleur humaine, un coaching sérieux, dynamique, un programme minceur associé à des soins font que la perte est réelle !!!!
Beaucoup de sérénité dans un cadre verdoyant, une maison d'hôte au charme fou, une adresse précieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Vous ne trouverez aucun commentaire négatif, c'est juste impossible! Nul besoin de rajouter des tartines de compliments...Mais c'est bien plus qu'un merveilleux séjour d'amincissement, en 15 jours nous avons réappris à manger et continué à maigrir. Résultat après ces fêtes de fin d'année, pas 1 gramme de repris (les photos parlent d'elles-mêmes) Merci à notre hôtesse et à son équipe
Florence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vous voulez vous évader? venez tout simplement à la setifa, cette maison d'hôte d'exception tant pour son l'accueil que pour son cadre exceptionnel. Il y a une vue imprenable sur l'un des plus beaux golfs de Marrakech, de plus c'est très bien situé. L'acceuil de Madame Harfaux, la charmante hôte de la maison nous a fait apprécier notre séjour comme jamais. Gracieuse, accueillante, chaleureuse, elle nous a apporter la petite touche en plus et nous a confié de très bonne adresse. Le personnel également est à la hauteur du reste, c'est a dire de qualité, La maison est très bien entretenue et la cuisinière a su nous concocter des mets délicieux, elle sait cuisiner autant la cuisine traditionnelle que les autres saveurs du monde. Croyez moi vous ne serez pas déçu. Je suis allé passer 15 jours la bas avec mon mari et nous vous conseillons vivement cette endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un endroit sans pareil pour trouver un peu de fraîcheur au moins de juillet à Marrakech, combiner détente et perte de poids, être accueilli par une hôtesse chaleureuse et dynamique.
La perte de poids est réelle grâce à un coaching sans faille, la détente est assurée par la sérénité du lieu et les massages pro d'Hafssa, et les conseils de Louise Anne ne se bornent pas seulement à la diététique mais aussi aux bonnes adresses shopping de Marrakech.
Un endroit à faire connaître uniquement aux bonnes copines!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Setifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Setifa

Adresse: golf amelkis grappe 3 lot 164, Marrakech 4700, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
QUI SOMMES NOUS ? LA SETIFA est une magnifique Villa située à Marrakech sur le superbe golf Amelkis. Cette Villa de luxe et de charme est entourée d’un écrin de verdure avec une belle piscine. Elle est composée de 2 suites avec terrasses et de 3 chambres luxueusement meublées qui donnent sur le jardin et d’un salon Marocain et Français avec une salle à manger. Louise Anne et son équipe vous accueillera dans ce lieu d'exception à Marrakech, sur le golf Amelkis à 300m du départ , en face du Golf Royal et à côté du nouveau Golf ALMADEN (3 golfs à découvrir ) avec ses services et ses soins spas personnalisés. Louise Anne suissesse d’origine par son expérience professionnelle vous garantit les différentes prestations proposées : *Séjour Golfique, Stages de perfectionnement. * Séjour avec des prestations pour perdre du poids et retrouver sa ligne. ... plus   moins
Hotel La Setifa Maison D'hotes Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Setifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.