“S'y arrêter absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur KiFKiF

KiFKiF
8 derb Laksour, Bab Laksour, Rue Fatima Zohra | 8 derb Laksour, Bab Laksour, Rue Fatima Zohra, Marrakech 40000, Maroc
+212 661-082041
Site Web
Classé n° 20 sur 90 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Kif Kif, c'est un Savoir-faire marocain, des pièces uniques 100% faits main par les artisans selon les tendances de mode. Chaque fois que vous achetez un cadeau Kif Kif pour quelqu'un ou pour vous-même, vous achetez un souvenir Made in Morocco. Nous vous invitons vivement à passer par le souk KIf KIF. Cette année, nous célébrons notre 10ème anniversaire alors gardez contact et suivez nous sur les média sociaux afin de connaitre les événements futurs de Kif Kif.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“S'y arrêter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Marre des souks, pas envie de négocier => pour être sûrs de trouver LE souvenir made in local, foncez chez KifKif, vous ne serez pas déçus.

Visité en janvier 2013

Bois Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ravissante petite boutique dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après avoir arpenté le souk, quel plaisir de trouver cette ravissante petite boutique ou le vendeur connait tous ces produits et vous aide dans votre choix, pas toujours évident, vu le choix! Vous y trouverez de très beaux modèles de sac avec des cuirs et des matières très originales ...
N oubliez pas "Kifkif", tout ici est made in Maroc, à ne pas négliger!!!!

“Top boutique incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Et bien pour mon Xième voyage à Marrakech je ne pensais pas revenir à Paris si chargée...Et que l'artisanat marocain n'avait plus de secret pour moi. Que nenni. Par hasard, comme toujours, nous sommes tombées ma fille et moi sur la boutique Kif KIF, et franchement, ce fut la razzia. Bon OK c'était juste avant Noël mais quand même : dans cette boutique tout se conjugue avec délicatesse et raffinement. Alliance de l'artisanat marocain et du bon goût de Stéphanie, la gérante. Babioles, bijoux, sacs, etc..bref que des objets à offrir et à s'offrir sans avoir peur de se tromper. Et, pour couronner le tout, à prix très raisonnables, supérieurs à ceux des souks bien-sûr mais la qualité cela se paye, non ?
Bref je vous recommande vivement cette boutique !

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

J’ai découvert par hasard la boutique Kif Kif où j’ai été reçu par la charmante Stéphanie qui vous fait partager sa passion du Maroc au travers de produits artisanaux très originaux. Des articles traditionnels confectionnés à la main par des artisans locaux, dans le respect des traditions ancestrales. J’ai surtout aimé la gamme de sacs en cuir, très originale à prix très raisonnable quand on apprécie la qualité. Il faut savoir que Stéphanie reverse une partie de son CA à des associations caritatives locales. Alors effectivement, c’est un tout petit peu plus cher qu’au Souk et les tarifs ne sont pas négociables, mais sachez qu’en achetant chez Kif Kif, c’est aussi encourager des associations locales. Alors n’hésitez pas et allez découvrir par vous-même.

Visité en octobre 2012
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“pourquoi faire compliqué.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

à moins que votre "kif" soit de passer 10 heures dans les souks pour vos cadeaux souvenirs, pourquoi ne pas aller directement chez "kif kif" qui à sélectionné ce qui se fait de mieux... une multitudes d'objet d'art marocain du plus petit prix au cadeau le plus "select" ... NOUS on a craqué direct pour cette petite boutique... et puis si vous aimez tant que ça vous faire marcher sur les pieds... allez vous ballader dans le souk les mains dans les poches......

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté KiFKiF ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez KiFKiF ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KiFKiF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.