“Que de belles choses !” 5 5 étoiles
Avis sur KiFKiF

KiFKiF
8 derb Laksour, Bab Laksour, Rue Fatima Zohra | 8 derb Laksour, Bab Laksour, Rue Fatima Zohra, Marrakech 40000, Maroc
+212 661-082041
Site Web
Classé n° 22 sur 89 Shopping à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Kif Kif, c'est un Savoir-faire marocain, des pièces uniques 100% faits main par les artisans selon les tendances de mode. Chaque fois que vous achetez un cadeau Kif Kif pour quelqu'un ou pour vous-même, vous achetez un souvenir Made in Morocco. Nous vous invitons vivement à passer par le souk KIf KIF. Cette année, nous célébrons notre 10ème anniversaire alors gardez contact et suivez nous sur les média sociaux afin de connaitre les événements futurs de Kif Kif.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que de belles choses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Beaucoup de goût, de l'inventivité et de l'originalité dans cette petite boutique où chacune et chacun trouveront toujours quelque chose pour se faire plaisir !!
Alors n'hésitez pas, allez y.

Visité en avril 2013

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une boutique à ne pas manquer dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je recommande vivement cette adresse qui met remarquablement bien en avant l'artisanat marocain et le savoir-faire des aritisans locaux. Cette boutique est une véritable carverne d'Ali-Baba. Quels que soient vos goûts et votre budget, vous ne pourrez pas repartir les mains vides. Bravo à Stéphanie, la gérante de cette boutique, pour ses conseils, sa patience et la qualité des articles qu'elle propose.

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“S'y arrêter absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Marre des souks, pas envie de négocier => pour être sûrs de trouver LE souvenir made in local, foncez chez KifKif, vous ne serez pas déçus.

Visité en janvier 2013
Bois Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ravissante petite boutique dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Après avoir arpenté le souk, quel plaisir de trouver cette ravissante petite boutique ou le vendeur connait tous ces produits et vous aide dans votre choix, pas toujours évident, vu le choix! Vous y trouverez de très beaux modèles de sac avec des cuirs et des matières très originales ...
N oubliez pas "Kifkif", tout ici est made in Maroc, à ne pas négliger!!!!

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top boutique incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Et bien pour mon Xième voyage à Marrakech je ne pensais pas revenir à Paris si chargée...Et que l'artisanat marocain n'avait plus de secret pour moi. Que nenni. Par hasard, comme toujours, nous sommes tombées ma fille et moi sur la boutique Kif KIF, et franchement, ce fut la razzia. Bon OK c'était juste avant Noël mais quand même : dans cette boutique tout se conjugue avec délicatesse et raffinement. Alliance de l'artisanat marocain et du bon goût de Stéphanie, la gérante. Babioles, bijoux, sacs, etc..bref que des objets à offrir et à s'offrir sans avoir peur de se tromper. Et, pour couronner le tout, à prix très raisonnables, supérieurs à ceux des souks bien-sûr mais la qualité cela se paye, non ?
Bref je vous recommande vivement cette boutique !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté KiFKiF ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez KiFKiF ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KiFKiF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.