“Un nouveau Bert à Marrakech une très belle ambiance et une réelle surprise après 20h” 4 5 étoiles
Avis sur Bert's

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Nous avons mon épouse et moi redécouvert ce lieu à Marrakech hier soir il y régnait une ambiance de folie et nous avons pris un réel plaisir à faire la fête avec l ensemble des convives présent ce soir la.
Mention spéciale à la chanteuse et aux différents danseurs très pro.
De la bonne musique du chant des pâtisseries délicieuses que demander de plus.Une belle atmosphère dans cet établissement nous a fait réellement plaisir.
Longue vie au Berts.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je vous conseille la souris d'agneau à l'ail ...un régal . Bien installé dans les canapés, avec un bon petit verre , et le chauffage en prime quand les soirées deviennent fraîches....La terrasse un peu à l"écart de la route, des lumières de toutes les couleurs pour le régal des yeux avant le régal des papilles ..une petite note "négative" : ne pas y aller pour les desserts, ce n'est pas ce qu'ils font de mieux"
A connaître

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je vais souvent à marrakech; et le grand souci que j'avais chaque fois était celui de tomber sur un bon resto, propre . Je suis allée récemment au bert's avec des amis, et franchement, rien à dire, joli emplacement, belle décoration, café moderne, chaleureux, carte variée et plats délicieux, un personnel aimable, d'autant plus que le propriétaire est aux petits soins des clients, on était satisfaits du service, et les prix ne sont pas du tout chers.....Le café restaurant offre également une variété de boissons alcoolisées, c'est un endroit que je conseille vivement pour un dîner, vous ne le regrettrez pas !!!! ....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st cyr sur mer
“acceuil chaleureux, cadre sympa, délicieux tyramissu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

je suis un habitué de Marrakech, je partage mes coup de coeur en matiere de restauration et visite. je vous conseil par exemple le BERT'S : cadre calme feutré, canapé en terrasse, acceuil chaleureux, service et plats impecable, je vous conseil le tyramissu ( maison) .
rapport qualité prix correct, toujours de la place devant pour stationner.
situé avenue Mohamed 5 mi chemin entre la place Jemaa el Fna et la plaza.
a essayer absolument

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Bosc, France
“Le lounge arnaque café”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un cadre assez enchanteur pour cet endroit qui a tout du piège à touristes.
A l'arrivée, on vous distribue cinq ou six cartes, toutes différentes, avec ou sans formule, avec ou sans prix, de quoi embrouiller le pigeon qui sommeille en vous.
Vous choisissez un plat dans une formule ? Dommage, il n'est pas disponible. Mais on vous en propose en remplacement un autre qui figure dans une autre formule.
Au moment de l'addition, vous comprenez cette savante arnaque, et l'on vous facture au prix fort ce que vous avez ou non consommé, et vous aurez les plus grandes difficultés à vous faire entendre auprès des serveuses d'une exceptionnelle incompétence et d'une redoutable mauvaise foi.
Tout ceci ne serait qu'un détail si le contenu de l'assiette vous avait rassasié.
La tajine de kefta composée de 10 boulettes d'un cm de diamètre, flanquées d'un ouef, et surnageant dans une cuillère de sauce tomates comblera sans aucun doute les estomacs les plus anorexiques.
La devise de ce restaurant pourrait être : "Ici, le touriste est un pigeon".

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bert's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bert's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.