“Un patron peu sympathique et peu commerçant” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Meylan
“Un patron peu sympathique et peu commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous arrivons de Marrakech où nous avons mangé au Bert´s. Nous y étions allés en Septembre 2011 où nous avions beaucoup apprécié, le patron était très sympa. Nous y sommes donc retournés, ce n'était plus la même personne, beaucoup moins sympathique et peu aimable.Quand nous avons demandé la note les prix n'étaient pas ceux de la carte, il y avait eu une petite augmentation pour chaque plat, non mentionnée sur la carte. Nous avons donc appelé le chef qui nous a pris de haut, en nous disant que les cartes étaient entrain d'être refaite depuis 3 mois et qu'ils n'avaient jamais eu de problèmes avec les autres clients qui payaient sans rien dire, que c'était bien français et que c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait quitté la France.Bref au lieu de s'excuser, il nous a pris de haut en disant que si l'on ne voulait pas payer la différence, tant pis mais qu'en quelque sorte on était de vrais radins. Il n'est pas prêt de nous revoir et on ne lui fera pas de pub.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cahors, France
“pas cool”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

grande carte lieu sympa mauvais service pas frais pas cuisiné mais pas trop cher heuresement
le cuisinier n'aime pas sont metier ca se voit
beau jardin mais manque d entretien serveur desagreable enfin c'est marrakech pour bien mangé (gastromonique) il faut y mettre le prix
que des endroit comme le djellabar ou celui ci ou ca n'est pas bon, mais ou les gens testent quand meme pour le nom
ridicule

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“RESTAURATION DE [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

joli coin mais d'un mauvais service, serveurs n ayant rien a voir avec la restauration , cuisine de [--] et un patron picolant tout le temps en plein service. c est un endroit qui ne m a pas inspiré la quietude mais c etait mon mari qui m a obligée. et j ai été décue toute la soirée et harcelée meme en compagnie de mon mari par le fameux directeur ou gerant .... j ai pleuré en rentrant chez moi ! seule chose qui a ete si sympa, c etait le karaoké avec un groupe d amateurs qui etaient vraiment adorables et qui nous ont rendus un peu de joie.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Pour manger sur le pouce.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Cadre sympa, belle décoration, carte varié, prix correcte. Les plats sont bien présentés et copieux mais rien de transcendants non plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

beau lieux avec une belle décoration , service lent et assiette franchement qui laisse à désirer, allez disons pas bonnes, c'est quand même un restaurant on y vas pas pour le cadre.
Situation en retrait de la rue, agréable jardin pas entretenu quand nous y étions dommage, a tout pour être superbe, mais.....
pas terrible , je ne le recommande pas
Nous y sommes allés le midi le soir semble être différent

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bert's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bert's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.