“pause voyage...” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Médard-en-Jalles, France
“pause voyage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

vous avez soif...vous avez faim... alors venez voir Gilles au Bert's un accueil très sympathique avec un personnel au top niveau, restaurant climatisé et les repas ouah!!!...les repas digne d' un étoilé belle présentation et très très bon le cuisinier est une petit CHEF, nous vous recommandons cet établissement sans hésiter bon appentis ....

Visité en août 2013

corenc
“Restaurant Bert.s Marrakech”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous arrivons de Marrakech où nous sommes allés manger au restaurant Bert.s avenus Mohamed V .Au moment de payer la note, nous avons constaté que les prix ne correspondaient pas à la carte, nous avons donc appelé le patron qui nous a pris de haut, nous disant que depuis trois mois, il avait changé les prix sans faire une nouvelle carte, que il n'y avait que les français qui épluchaient les notes, que s'il avait quitte la France, c'était pour ne plus avoir de problèmes avec les clients.il n'a fait aucun geste pour nous faire payer le prix de la carte, ce qui est inadmissible, je déconseillerai donc ce restaurant .

Meylan
“Un patron peu sympathique et peu commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous arrivons de Marrakech où nous avons mangé au Bert´s. Nous y étions allés en Septembre 2011 où nous avions beaucoup apprécié, le patron était très sympa. Nous y sommes donc retournés, ce n'était plus la même personne, beaucoup moins sympathique et peu aimable.Quand nous avons demandé la note les prix n'étaient pas ceux de la carte, il y avait eu une petite augmentation pour chaque plat, non mentionnée sur la carte. Nous avons donc appelé le chef qui nous a pris de haut, en nous disant que les cartes étaient entrain d'être refaite depuis 3 mois et qu'ils n'avaient jamais eu de problèmes avec les autres clients qui payaient sans rien dire, que c'était bien français et que c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait quitté la France.Bref au lieu de s'excuser, il nous a pris de haut en disant que si l'on ne voulait pas payer la différence, tant pis mais qu'en quelque sorte on était de vrais radins. Il n'est pas prêt de nous revoir et on ne lui fera pas de pub.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cahors, France
“pas cool”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

grande carte lieu sympa mauvais service pas frais pas cuisiné mais pas trop cher heuresement
le cuisinier n'aime pas sont metier ca se voit
beau jardin mais manque d entretien serveur desagreable enfin c'est marrakech pour bien mangé (gastromonique) il faut y mettre le prix
que des endroit comme le djellabar ou celui ci ou ca n'est pas bon, mais ou les gens testent quand meme pour le nom
ridicule

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“RESTAURATION DE [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

joli coin mais d'un mauvais service, serveurs n ayant rien a voir avec la restauration , cuisine de [--] et un patron picolant tout le temps en plein service. c est un endroit qui ne m a pas inspiré la quietude mais c etait mon mari qui m a obligée. et j ai été décue toute la soirée et harcelée meme en compagnie de mon mari par le fameux directeur ou gerant .... j ai pleuré en rentrant chez moi ! seule chose qui a ete si sympa, c etait le karaoké avec un groupe d amateurs qui etaient vraiment adorables et qui nous ont rendus un peu de joie.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bert's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bert's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.