“Nul et personnel incompétent! Attrape touristes” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Nul et personnel incompétent! Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bon accueil...il manquait beaucoup de plats sur ka carte...on est resté tout de même ... hélas!!!!! Cuisine avec produits congelés, mal préparés! Salade mal lavée avec un poil du cuisinier: pitoyable... desserts de cantine! Tous les plats trop salés comme l'addition...un attrape touriste! Fuyez

“Cuisine sympa et prix très correct. restau tenu par un Français.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ce restau, situé avenue Mohammed V est tenu par un Français.
Les prix sont très corrects ( environ 10 euros pour entrée, plat , dessert)
La qualité des produits est très bonne, et la cuisine de bonne facture. EX de menu; salade marocaine, lotte à l'orange ou filet de St Pierre citronné ou couscous ou tagine de poulet,salade de fruits ou glace + eau en bouteille pour 230 dh.
Le tout en terrasse avec brumisateur
Chaque jour le menu du jour change.

Visité en juillet 2014
Angers, France
“Recette du Mojito à revoir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés boire un verre pour la finale de la coupe du monde. Des happy hours sont proposées mais s'avèrent être de fausses happy hours car ils proposent 2 bières à 50dhs alors que la bière seule est à 25 dhs sur la carte. Je commande un Mojito et celui ci arrive avec du citron jaune et sans sucre beurk beurk je demande donc qu'on m'en apporte ce qui fut chose faite.
Point positif les serveurs sont plutôt agreables

Grenoble, France
“Absolument ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ca n'est pas possible, je n'arrive pas à croire que les commentaires " excellents et très bons " soient de vrais avis ! Etablissement tenu par un européen très antipathique qui possède deux chiens qui font des vas et viens dans la cuisine, nous dit à peine bonjour en continuant de fumer sa cigarette. Nous sommes rentrés dans l'établissement par le biais d'un " rabatteur " qui se trouvait dans la rue. Cuisine tout sauf authentique, industrielle. On aurait dis que la semoule du couscous provenait d'un paquet de semoule industrielle qu'il venait de faire cuire ! Legumes du couscous durs (semblables à du plastique). Tajine immangeable. Je décommande formellement cet établissement froid et sale.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“je vais faire un effort pour ne pas être grossier”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous arrivons de près de 2 semaines dans le désert et nous avons fait 450 km en véhicule dans la journée, notre hôtel n'est pas loin, nous sommes fatigués, nous sommes contents de nous délasser un peu pour notre dernière soirée au Maroc, il est assez tôt pour un diner, musique et chanteuse se mettent en place à l'intérieur, compte tenu du bruit, nous demandons à rester à l'extérieur. Le discours de la personne de l'accueil ne nous semble pas très raffiné, la personne qui prend la commande nous explique ce que cela veut dire quand il y a 3 plats au choix (comme si on pouvait l'ignorer), d'une manière très lourde et très désordonnée en commençant par le plat, puis le désert, puis l'entrée et bien sûr sans rien noter. Nous finissons par passer commande, rien à dire sur les entrées. Pour le plat, cela se complique, on nous sert 4 couscous, 1 seul est chaud, nous devrons demander à les faire réchauffer, 2 fois, car à peine tiède au premier réchauffement, de plus il n'est vraiment pas bon. Une de mes belles sœurs avait commandé une tagine de lotte, -il n'y a plus de lotte, alors que nous sommes les premiers à diner et qu'elle est bien affichée au menu- elle se rabat alors sur tagine poulet citron, le citron est absent, il n'y a que quelques olives et une sauce "infecte"....le serveur nous dit que le patron est français, de Montauban, qu'il va venir nous saluer, il vient, après nos salutations, nous lui faisons part de notre insatisfaction, il reste tout penaud au bout de notre table et fini par nous dire qu'il allait faire remonter l'info....Puis le dessert arrive, (des coupes de fruits) alors que nous n'avions pas fait le choix au moment de la commande...Nous demandons alors la note avec une réduction, la note arrive, sans réduction, il faut voir avec le patron...qu'à cela ne tienne, nous attendrons le patron, qui ne se défend pas, qui ne trouve rien à dire, nous imposons alors notre prix et nous partons....soirée gâchée

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bert's ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bert's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bert's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.