“agréable ryad” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°745 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“agréable ryad”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bien situé, chambres bien décorées, cadre agréable, élégant, même si tout n'est pas au standart européen (une chambre sans fenêtre, un escalier étroit dans l'annexe). terrasse agréable.
accueil simple et souriant

Astuce pour la chambre : l'annexe est un peu plus loin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel décoration, accueil chaleureux, chambre confortable et propre.
Pour le petit déjeuner : un vrai jus d'orange et un petit déj marocain (vache qui rit et huile d'olive), ce serait super.
Nous reviendront avec plaisir !

Astuce pour la chambre : une suite en étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rien n'était appréciable, ce riad est une arnaque.
Nous n'avons pas eu la chambre réservée, une moins bien. Il est mal entretenu ce qui nous a valu une fuite d'eau au plafond sur le lit. Et comme solution un simple changement de drap.
Piscine froide et sale, jacuzzi HS, pas de service de massage, hygiène douteuse, petit déjeuné au pain de mie rassit.
Lorsque nous demandons des comptes, aucun geste commercial n'a été proposé, personnel d'accueil moqueur et malhonnête, nous sommes partis pour la dernière nuit dans un riad digne de ce nom.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
laarouss, Manager de Ryad Laarouss, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Encore un commentaire "authentique" !
Le léger dégat dans la chambre annexe a été dû aux infiltrations d'eau de pluie suite à la forte tempête qui a sévie à Marrakech le mois dernier et qui a causé des morts par l'éfondrement de certaines maisons dans la médina. Mais ces petits dégats dans notre Riad ont été réparé depuis ! Les deux photos déposées par ces mêmes clientes sur le site dévoilant ces dits dégats ont été exagérément et volontairement agrandies afin de dramatiser la situation. ll suffit de consulter nos sites pour voir que la chambre en question ne représente pas du tout l'aspect sujéré par nos invitées.
Nous admettons de toute évidence professionnelle pour ne pas tomber dans l'aberrance que le client a le droit de s'exprimer, et surtout de ne pas apprécier notre Riad !
Mais on peut de la même manière admettre que ce commentaire reste une aberrance en regard de la majorité de nos commentaires sans allez chercher les explications suivantes :
Pourquoi tant de critiques allant à contre sens de la part de nos deux jeunes clientes qui ont loué une suite de 2 chambres à "prix dernières minutes" pour simplement deux personnes ?
La vérité ocultée ici par nos deux charmantes clientes dans cette "évaluation" c'est qu'elles ont refusées de rester au Riad parce que nous leurs avons interdit d'amener des "Visiteurs" dans leur Chambre et que la porte d'entrée est gardée 24h/24h. Cette interdiction leur occasionant surement une entrave nous vous laissons interpréter tout ce que cela peut vouloir sous entendre ...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Annexe en travaux.
salle de muscu inutilisable car travaux plein de ciment partout.
Notre chambre odeur d'egout .
Moisissure dans la douche.
Le ryad a debité sur la carte bancaire (donc des frais) alors qu'on mavait dit que rien serai debité.
Petit déjeuner bof ! Toujours la même chose et jamais de tasse pour le café , il faut tjrs aller demander demander ...
L'emplacement du Ryad très étroite et dangereuse et bruyante avec beaucoup de ciculation donc très polluier avec les gaz d'échappement .

• Séjour du novembre 2013
laarouss, Manager de Ryad Laarouss, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Apparemment Monsieur Bof Bof n'a pas appréciez ma réponse rajoutée à son commentaire et son synonime Monsieur Bof nous le fait comprendre ici.
On espère quand même vous revoir tous les deux en vous assurant que nous cherchons à nous améliorez tous les jours tout en restant très attentif aux remarques de nos clients, même peu complaisantes mais heureusement très marginales.
Les travaux en cours dans l'annexe Ryad Laârouss & Spa seront terminés la semaine prochaine et donneront à notre accueil la disponibilité d'un solarium et d'une terrasse supplémentaires sur les toits de Marrakech avec une vue panoramique unique sur toute la ville et l'Atlas à 80 km !
En ce qui concerne les tasses à café vous n'aurez plus à vous inquiéter, Dorénavent avec le soucis de nous améliorer à votre écoute nous en avons acheté beaucoup beaucoup maintenant et il ne sera plus nécessaire de réclamer encore, et ...encore. Promis...
Ryad Laârouss et son annexe sont situés en plein coeur de la Medina et sont donc accessibles devant la porte de rentrée directement par Taxi. Il est à noter qu'il n'y a pas plus de différence de trafic des autochtones que partout ailleurs dans la Medina vielle de plusieur siècle et classée par l'UNESCO, sinon moins.
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le ryad est situé au cœur de la Médina de Marrackech. Mais il y a deux etablissement, 1 de chaque coté de la rue. Nous avons donc passé le séjour séparé des enfants. Cet etablissement manque d'entretien visiblement. Le personnel est quand a lui très agréable (ce qui n'es pas le cas de la directrice qui ne dit bonjour que très rarement).
Evitez de mangé trop souvent dans l'hotel, bien que très très bien cuisiné, il faut parfois attendre plus de 2h30 pour manger (même si l'on commande ses plats a l'avance)
Cependant il n'y a pas beaucoup de coin pour se restaurer autour (privilegiez la place Jamaa mais attention a l'estomac)
Bref Ryad n'offrant pas un rapport qualité/prix convenable
Une piscine centrale est prevue mais l'eau y est trop froide et la salle fitness se compose de 3 malheureux vélo sur le toit.......
Il y a bien un SPA mais a plusieurs minutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Principal point positif : L'accueil et la disponibilité du personnel, notamment les femmes de ménage et les cuisinières , très aimables. Le bassin en terrasse, même l'eau n'a pas l'air renouvelée en permanence.
L'offre de plats au restaurant est bien fournie, même si les horaires ne sont pas idéal (la cuisine ouvre à 15h).
La mauvaise surprise a été des punaises de lit dans la chambre, mais apparemment ils font un traitement tous les deux jours.
J'ai trouvé la piscine intérieure un peu trop chlorée et la literie un peu inconfortable, mais vu les tarifs pas chers, fallait pas s'attendre à du 4 étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laarouss, Manager de Ryad Laarouss, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Encore un commentaire corrosif sous anonymat ! Merci pour le « bel hôtel et les punaises de lit ! Mais c’est le moment d’en reparler. Ryad Laârouss n’a jamais eu des punaises de lit jusqu’à ces dernières semaines. Son nouveau concept anti acarien fonctionne très bien. Mais depuis trois mois Ryad Laârouss se trouve confronté à un nouveau problème extérieur : la présence d’insectes dans deux chambres qui ont été traitées immédiatement. Evidemment nous n’avons plus ce problème pour le moment. Ces insectes nous ont été apportés par les sacs à dos des clients venant du Sahara et qui ont couchés dans les tentes berbères. C’est peut-être le cas pour ce client qui cache son identité. Evidemment nous ne pouvons pas mettre en quarantaine nos invités qui reviennent du désert. Simplement nous restons très vigilent pour réagir rapidement en cas de nouvelles présences de ces « aliens » cachés dans les bagages. Actuellement les traitements effectués dans les deux chambres infectées ont réussi et la situation est normale. L’eau des deux bassins est filtrée en permanence et changée régulièrement. Pardon pour la literie inconfortable ! Ryad Laârouss qui est complet en permanence est en train actuellement de remplacer certains matelas usés par son succès !
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

ryad idéalement situé, chambre spacieuse et grande salle de bain avec sèche cheveux..
petit déjeuner copieux servi au bord de la piscine
ordinateur à disposition pour imprimer vos billets d'avion et wi fi
personnel accueillant et établissement très propre
très bon rapport qualité prix ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Laarouss

Adresse : 46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°745 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Laarouss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Laarouss Marrakech
Ryad Laarouss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.