“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 770 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 7j ds ce Ryad. Et j'avoue que 7j c'est un peu bcp.. Lol
Accueil très chaleureux, la serveuse touria est d'une gentillesse extrême ! Les femmes de ménages sont tout aussi adorables et nous ont rendu une chambre nikel tt les jours! Serviettes lavées chaques jours hygiène impeccable. Les gardiens à l'accueil sont très gentils aussi.
En dehors de ça notre chambre (Twilight) au rdc donc près de la piscine a un taux d'humidité presque étouffant quand on rentre dedans... Le soir on ne peut pas dormir si y'a du monde au restaurant.. Et les grass mat le matin impossibles.
Le patron ne se gêne pas pour ridiculiser son personnel aux yeux de tous, ce qui ma personnellement choquée et d'autre visiteurs aussi.. Nous sommes restés 7j et on a rarement vu quelqu'un en congés ...

Je conseille ce Ryad malgres tout! si vous n'êtes pas a la recherche de votre confort français !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'annexe et les chambres sont bien . Mais l'emplacement de l'hotel est pas top top .
Déjà quel idée d'appeler son hôtel le même nom que son quartier ? ^^
Rejoindre la place par les souks prend un temps interminable , surtout si vous suivez les panneau vous allez faire de grand détour . Passez par la rue du poste de police .
Le personnel est accueillant , mais n'allez pas croire que vous allez vous détendre et vous pavanez , pour dormir c'est trés bien , mais il faut sortir la journée.
Vous pouvez rentrer a n'importe quel heure .
D'ailleurs rentrez a 3 heure du mat vous plonge dans un univers un pti peu different :) .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bien situé, chambres bien décorées, cadre agréable, élégant, même si tout n'est pas au standart européen (une chambre sans fenêtre, un escalier étroit dans l'annexe). terrasse agréable.
accueil simple et souriant

Astuce pour la chambre : l'annexe est un peu plus loin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel décoration, accueil chaleureux, chambre confortable et propre.
Pour le petit déjeuner : un vrai jus d'orange et un petit déj marocain (vache qui rit et huile d'olive), ce serait super.
Nous reviendront avec plaisir !

Astuce pour la chambre : une suite en étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rien n'était appréciable, ce riad est une arnaque.
Nous n'avons pas eu la chambre réservée, une moins bien. Il est mal entretenu ce qui nous a valu une fuite d'eau au plafond sur le lit. Et comme solution un simple changement de drap.
Piscine froide et sale, jacuzzi HS, pas de service de massage, hygiène douteuse, petit déjeuné au pain de mie rassit.
Lorsque nous demandons des comptes, aucun geste commercial n'a été proposé, personnel d'accueil moqueur et malhonnête, nous sommes partis pour la dernière nuit dans un riad digne de ce nom.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
laarouss, Manager de Ryad Laarouss, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Encore un commentaire "authentique" !
Le léger dégat dans la chambre annexe a été dû aux infiltrations d'eau de pluie suite à la forte tempête qui a sévie à Marrakech le mois dernier et qui a causé des morts par l'éfondrement de certaines maisons dans la médina. Mais ces petits dégats dans notre Riad ont été réparé depuis ! Les deux photos déposées par ces mêmes clientes sur le site dévoilant ces dits dégats ont été exagérément et volontairement agrandies afin de dramatiser la situation. ll suffit de consulter nos sites pour voir que la chambre en question ne représente pas du tout l'aspect sujéré par nos invitées.
Nous admettons de toute évidence professionnelle pour ne pas tomber dans l'aberrance que le client a le droit de s'exprimer, et surtout de ne pas apprécier notre Riad !
Mais on peut de la même manière admettre que ce commentaire reste une aberrance en regard de la majorité de nos commentaires sans allez chercher les explications suivantes :
Pourquoi tant de critiques allant à contre sens de la part de nos deux jeunes clientes qui ont loué une suite de 2 chambres à "prix dernières minutes" pour simplement deux personnes ?
La vérité ocultée ici par nos deux charmantes clientes dans cette "évaluation" c'est qu'elles ont refusées de rester au Riad parce que nous leurs avons interdit d'amener des "Visiteurs" dans leur Chambre et que la porte d'entrée est gardée 24h/24h. Cette interdiction leur occasionant surement une entrave nous vous laissons interpréter tout ce que cela peut vouloir sous entendre ...
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Annexe en travaux.
salle de muscu inutilisable car travaux plein de ciment partout.
Notre chambre odeur d'egout .
Moisissure dans la douche.
Le ryad a debité sur la carte bancaire (donc des frais) alors qu'on mavait dit que rien serai debité.
Petit déjeuner bof ! Toujours la même chose et jamais de tasse pour le café , il faut tjrs aller demander demander ...
L'emplacement du Ryad très étroite et dangereuse et bruyante avec beaucoup de ciculation donc très polluier avec les gaz d'échappement .

• Séjour du novembre 2013
laarouss, Manager de Ryad Laarouss, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Apparemment Monsieur Bof Bof n'a pas appréciez ma réponse rajoutée à son commentaire et son synonime Monsieur Bof nous le fait comprendre ici.
On espère quand même vous revoir tous les deux en vous assurant que nous cherchons à nous améliorez tous les jours tout en restant très attentif aux remarques de nos clients, même peu complaisantes mais heureusement très marginales.
Les travaux en cours dans l'annexe Ryad Laârouss & Spa seront terminés la semaine prochaine et donneront à notre accueil la disponibilité d'un solarium et d'une terrasse supplémentaires sur les toits de Marrakech avec une vue panoramique unique sur toute la ville et l'Atlas à 80 km !
En ce qui concerne les tasses à café vous n'aurez plus à vous inquiéter, Dorénavent avec le soucis de nous améliorer à votre écoute nous en avons acheté beaucoup beaucoup maintenant et il ne sera plus nécessaire de réclamer encore, et ...encore. Promis...
Ryad Laârouss et son annexe sont situés en plein coeur de la Medina et sont donc accessibles devant la porte de rentrée directement par Taxi. Il est à noter qu'il n'y a pas plus de différence de trafic des autochtones que partout ailleurs dans la Medina vielle de plusieur siècle et classée par l'UNESCO, sinon moins.
MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le ryad est situé au cœur de la Médina de Marrackech. Mais il y a deux etablissement, 1 de chaque coté de la rue. Nous avons donc passé le séjour séparé des enfants. Cet etablissement manque d'entretien visiblement. Le personnel est quand a lui très agréable (ce qui n'es pas le cas de la directrice qui ne dit bonjour que très rarement).
Evitez de mangé trop souvent dans l'hotel, bien que très très bien cuisiné, il faut parfois attendre plus de 2h30 pour manger (même si l'on commande ses plats a l'avance)
Cependant il n'y a pas beaucoup de coin pour se restaurer autour (privilegiez la place Jamaa mais attention a l'estomac)
Bref Ryad n'offrant pas un rapport qualité/prix convenable
Une piscine centrale est prevue mais l'eau y est trop froide et la salle fitness se compose de 3 malheureux vélo sur le toit.......
Il y a bien un SPA mais a plusieurs minutes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Laarouss

Adresse: 46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 770 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Laarouss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Laarouss Marrakech
Ryad Laarouss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.