“Mauvaise expèrience” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°762 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Pierre-des-Corps, France
“Mauvaise expèrience”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4 nuit, l'endroit avait l'air tellement agréable sur les photos...Quelle désillusion une fois arrivé sur place. Finalement la chambre se situe dans l'annexe du ryad, il faut traverser la rue, l'immeuble est quelconque, la chambre n'a pas de fenêtre, le lit est horriblement dur et fait un bruit du tonnerre, ce qui a réveillé notre bébé dix fois dans la nuit et la terrasse est banale et avec des endroits en travaux.
Ce n'est pas propre et en plus du lit qui fait du bruit les portes en métal font également un bruit monstrueux. Lors de votre arrivée on vous demande de régler la totalité de votre séjour sans même voir les chambres...
Bref nous avons décampé vite fait après la première nuit et n'y reviendrons jamais. Par contre ce qui est étonnant c'est que nous avons réservé ce ryad par booking où il est plutôt bien noté et quand on regarde les critiques sur tripadvisor on comprend qu'il aurait fallu regarder avant de réserver, on ne nous y prendra plus. Le seul point positif est que le personnel est gentil mais tellement maltraité par leur patron, c'est honteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super photos sur les sites de réservation en ligne, mais une fois arrivés, c'est la désillusion :
on nous fait traverser la rue pour rejoindre "l'annexe", un immeuble banal, et pour rejoindre une chambre au rez de chaussée, sans autre ouverture qu'un soupirail qui communique avec la terrasse à l'étage. C'est pas très propre, les portes en métal sont bruyantes et les sons se propagent très bien d'une chambre aux autres toute la nuit.
Un lit d'appoint avait été réservé, mais ce n'est pas possible, il faut que nos trois enfants dorment dans le même lit double ! 800,00 DH quand même...
Je manifeste mon mécontentement à la réception, mais très poliment on me fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser. J'aimerais bien laisser, mais pas à si tard avec les trois enfants...
Bref, on a dormi dans une cave, style "Natacha Kampusch".

Astuce pour la chambre : Demandez donc expressément une chambre dans le Riyad et pas dans l'annexe, ce sera peut-être mie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservé une chambre min sultan et avons été très satisfait des prestations annoncées. Nous avons été accueillis à l'aéroport par une navette très tard dans la soirée. Séjour du 20/04/2014 au 27/04/2014 dans ce ryad. Nous n'avons aucune critique concernant le travail de tous les personnels. Ils sont tous compétents, gentils et chaleureux. Les clients qui contextent souvent les endroits de réservation, n'ont qu'à réserver dans des hôtels 4 et 5 étoiles. C'est trop facile de critiquer une fois revenu chez soi : C'est mal sain. Je confirme mes dires, je conseille cet endroit très bien placé dans la médina et au coeur de la culture marocaine. Merci encore à tout le personnel qui s'est très bien occupé de nous. Concernant la piscine, elle était fonctionnelle. Très belle décoration du ryad typique de son Pays. Bref, ne soyons pas difficile.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour aider un éventuel voyageur, n'ayant vu que la notre au cours de ce séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Victoret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé ce ryad via booking, endroit bien noté alors que c'est vraiment lamentable. Une chambre réservé avec balcon et un espace agréable à l'arrivée on nous attribut une chambre que je vais décrire comme niche nous nous sommes pleins et là du coup ils nous ont attribués une autre chambre mais rien d'extra... Sanitaire à peine propre, endroit vieux et pas entretenu...
Le resto zéro, il existe une carte et rien n'est dispo... Petit déj, médiocre.
Le personnel est maltraité les patrons se permettent de les disputer devant nous et d'un ton audieux...
En bref, cet endroit n''est ni reposant, ni chaleureux, je ne le conseille pas du tout.
J'avais oublié de vous préciser que la piscine est inexistante.. Soit disant en travaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes arrivé les samedi 29mars au ryad laarouss, après une réservation sur booking qui nous a vendu l'endroit comme un ryad d'exception avec mini suite de 20m carré piscine jacuzzy... Bref la total ! En arrivant sur place nous sommes accueillis par le réceptionniste qui nous offres le thé et la nous somme tombé sur le patron (français) qui a littéralement insulté ses employés devant nous. La quand nous avons demandé si le ryad disposé bien des équipements annoncé le réceptionniste nous a repondu que "oui biensur" ! La piscine a été vidé 2 jours après arrivé et vue l'état de propreté dans laquelle elle ce trouvé c'était sûrement mieux vomme ça. Le jacuzzy vide et après avoir discuté avec des gens autour nous avons appris qu'il ne fonctionnait plus depuis bien longtemps ! Les femmes de ménage ne font rien toute la journée a par de la peine mais pour ce qu'il en ai du travail...rien ! Le menage n'a été fais qu'une fois dans la semaine et notre douche a servie au employés...
Je ne comprend pas que cet endroit sois si bien noté le service acheté sur internet n'ai pas du tout celui rendu.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 7j ds ce Ryad. Et j'avoue que 7j c'est un peu bcp.. Lol
Accueil très chaleureux, la serveuse touria est d'une gentillesse extrême ! Les femmes de ménages sont tout aussi adorables et nous ont rendu une chambre nikel tt les jours! Serviettes lavées chaques jours hygiène impeccable. Les gardiens à l'accueil sont très gentils aussi.
En dehors de ça notre chambre (Twilight) au rdc donc près de la piscine a un taux d'humidité presque étouffant quand on rentre dedans... Le soir on ne peut pas dormir si y'a du monde au restaurant.. Et les grass mat le matin impossibles.
Le patron ne se gêne pas pour ridiculiser son personnel aux yeux de tous, ce qui ma personnellement choquée et d'autre visiteurs aussi.. Nous sommes restés 7j et on a rarement vu quelqu'un en congés ...

Je conseille ce Ryad malgres tout! si vous n'êtes pas a la recherche de votre confort français !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'annexe et les chambres sont bien . Mais l'emplacement de l'hotel est pas top top .
Déjà quel idée d'appeler son hôtel le même nom que son quartier ? ^^
Rejoindre la place par les souks prend un temps interminable , surtout si vous suivez les panneau vous allez faire de grand détour . Passez par la rue du poste de police .
Le personnel est accueillant , mais n'allez pas croire que vous allez vous détendre et vous pavanez , pour dormir c'est trés bien , mais il faut sortir la journée.
Vous pouvez rentrer a n'importe quel heure .
D'ailleurs rentrez a 3 heure du mat vous plonge dans un univers un pti peu different :) .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Laarouss

Adresse: 46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°762 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Laarouss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Laarouss Marrakech
Ryad Laarouss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.