“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°754 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Chalon-sur-Saône, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lors de notre circuit de 10 jours au Maroc nous avons réservé nos 2 premières nuits et nos 2 dernières nuits dans ce ryad.
Nous ne cherchions pas le grand confort mais nous avons quand même été un peu déçues, malgré le prix.
Nous avons passé nos 2 premières nuits dans une chambre de l'annexe plutôt correcte. Il faut traverser la rue pour s'y rendre mais rien de très gênant. Un gardien est là 24h/24.
Mais pour nos 2 dernières nuits nous étions dans une chambre, toujours de l'annexe, minuscule, qui aurait à peine suffit pour un couple et un enfant! Alors à 3 adultes il était difficile de circuler.
De plus à notre arrivée la chambre n'était pas prête pour 3, il a donc fallu faire venir une femme de chambre (très gentille) à 23h pour faire le lit et apporter des serviettes de bain et les matelas étaient très durs.
Le petit déjeuner est très simple, rien de marocain... et il faut monter 2 étages avec notre plateau par les escaliers pour profiter de la terrasse au petit dej!
Il est situé dans un quartier mouvementé, ce que nous avons plutôt apprécié, mais qui peut angoisser certains voyageurs.
Sinon petit commerçant tout de suite à droite en sortant du ryad très sympa et ses gâteaux et yaourts sont super bons et parfaits pour compléter le petit dej léger du ryad!!!!! ;-)

Astuce pour la chambre : Évitez l'annexe, demandez à la réservation une chambre dans le bâtiment principal mais le prix s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour notre part séjour au sein de ce Riad catastrophique surtout ne pas se fier aux photos, semblant de piscine intérieure/extérieure/chambre manque d’hygiène draps non changés... Que du rêve !!! A notre arrivé climatisation dans notre chambre ne fonctionne pas, le réceptionniste nous explique qu’aucune intervention n’est possible avant le lendemain, solution dépannage clim portable qui fuit plein d’eau dans la chambre. Après avoir fait du forcing pour qu’on nous change de chambre on nous installe dans les annexes bien loin du riad. Le lendemain la clim est réparée mais une nouvelle surprise nous attend matelas infecté de punaises de lit, démangeaisons piqûres confirmées par une pharmacienne et le personnel du Riad. Nous ne voulions pas faire de scandale nous demandons à parler au responsable pour qu’un remboursement soit effectué afin de quitter le Riad, hors de question de rester une nuit de plus on nous propose de rechanger de chambre qui est elle aussi infectée photo à l’appui. Dégouttée je demande de rencontrer le responsable du Riad, il nous explique qu’il n’a pas le temps de désinfecter les chambres au vu de la fréquentation et que pour le prix des nuits, il ne fallait pas s’attendre à autres choses. N’assumant pas ses responsabilités, Il nous a envoyé le réceptionniste résultat : une seule nuit remboursée uniquement, on quitte le riad avec un couple d’ami leur laissant 4 nuits, une honte !!!!! je déconseille sérieusement ce ryad!!!! photo a l

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Garges-Les-Gonesse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Description loin de la réalité!!! Chambre dans un batiment loin du ryad. Le batiment n'est pas libre d'accés. Obligé de frapper à la porte et d'attendre 10 minute pour rejoindre notre chambre!!
Chambre tres etroite et sombre, aucune fenetre !!
Nous avons donc voulu etre remboursé dés que nous avons vu la chambre, les responsables ont ete d'accord et nous ont remboursé mais arrivé en France nous avons ete prélévé de la totalité de la somme or 20% devait etre prélevé!!!
Voleur menteur évité à tout prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-des-Corps, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4 nuit, l'endroit avait l'air tellement agréable sur les photos...Quelle désillusion une fois arrivé sur place. Finalement la chambre se situe dans l'annexe du ryad, il faut traverser la rue, l'immeuble est quelconque, la chambre n'a pas de fenêtre, le lit est horriblement dur et fait un bruit du tonnerre, ce qui a réveillé notre bébé dix fois dans la nuit et la terrasse est banale et avec des endroits en travaux.
Ce n'est pas propre et en plus du lit qui fait du bruit les portes en métal font également un bruit monstrueux. Lors de votre arrivée on vous demande de régler la totalité de votre séjour sans même voir les chambres...
Bref nous avons décampé vite fait après la première nuit et n'y reviendrons jamais. Par contre ce qui est étonnant c'est que nous avons réservé ce ryad par booking où il est plutôt bien noté et quand on regarde les critiques sur tripadvisor on comprend qu'il aurait fallu regarder avant de réserver, on ne nous y prendra plus. Le seul point positif est que le personnel est gentil mais tellement maltraité par leur patron, c'est honteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super photos sur les sites de réservation en ligne, mais une fois arrivés, c'est la désillusion :
on nous fait traverser la rue pour rejoindre "l'annexe", un immeuble banal, et pour rejoindre une chambre au rez de chaussée, sans autre ouverture qu'un soupirail qui communique avec la terrasse à l'étage. C'est pas très propre, les portes en métal sont bruyantes et les sons se propagent très bien d'une chambre aux autres toute la nuit.
Un lit d'appoint avait été réservé, mais ce n'est pas possible, il faut que nos trois enfants dorment dans le même lit double ! 800,00 DH quand même...
Je manifeste mon mécontentement à la réception, mais très poliment on me fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser. J'aimerais bien laisser, mais pas à si tard avec les trois enfants...
Bref, on a dormi dans une cave, style "Natacha Kampusch".

Astuce pour la chambre : Demandez donc expressément une chambre dans le Riyad et pas dans l'annexe, ce sera peut-être mie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons réservé une chambre min sultan et avons été très satisfait des prestations annoncées. Nous avons été accueillis à l'aéroport par une navette très tard dans la soirée. Séjour du 20/04/2014 au 27/04/2014 dans ce ryad. Nous n'avons aucune critique concernant le travail de tous les personnels. Ils sont tous compétents, gentils et chaleureux. Les clients qui contextent souvent les endroits de réservation, n'ont qu'à réserver dans des hôtels 4 et 5 étoiles. C'est trop facile de critiquer une fois revenu chez soi : C'est mal sain. Je confirme mes dires, je conseille cet endroit très bien placé dans la médina et au coeur de la culture marocaine. Merci encore à tout le personnel qui s'est très bien occupé de nous. Concernant la piscine, elle était fonctionnelle. Très belle décoration du ryad typique de son Pays. Bref, ne soyons pas difficile.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour aider un éventuel voyageur, n'ayant vu que la notre au cours de ce séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Victoret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé ce ryad via booking, endroit bien noté alors que c'est vraiment lamentable. Une chambre réservé avec balcon et un espace agréable à l'arrivée on nous attribut une chambre que je vais décrire comme niche nous nous sommes pleins et là du coup ils nous ont attribués une autre chambre mais rien d'extra... Sanitaire à peine propre, endroit vieux et pas entretenu...
Le resto zéro, il existe une carte et rien n'est dispo... Petit déj, médiocre.
Le personnel est maltraité les patrons se permettent de les disputer devant nous et d'un ton audieux...
En bref, cet endroit n''est ni reposant, ni chaleureux, je ne le conseille pas du tout.
J'avais oublié de vous préciser que la piscine est inexistante.. Soit disant en travaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Laarouss

Adresse : 46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°754 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Laarouss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Laarouss Marrakech
Ryad Laarouss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.