“ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Laarouss

Ryad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Ryad Laarouss
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 769 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai reservé du 15 au 18 et du 19 au 22 decembre donc en 7 nuits je peux vous dire que j'ai vu le pire. arnaque sur la facture dès l'arrivée. chambre dans l'annexe alors que j'ai reservé au riad .
chambre avec toilettes sans porte sans fenetre sans aucune aération. quand on demande une explication le receptioniste reponds tt simplement pour ce prix vous pouvez pas trouver mieux sur marrakech.
je reserve a 81€ pour 3 nuits et à l'arrivée il me fait payer 22€ de plus sans comprendre

Astuce pour la chambre : sur le riad ilya rarement de chambres car petit donc le receptionniste va vous faire comprendre que...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Loupiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Après 2 ryads moyens sur Marrakech et Ouarzazate nous sommes arrivés très sceptique dans ce ryad et nous avons littéralement été submergé par l'accueil qui nous a été fait. L'agent d'accueil nous a amené au bord de la piscine afin de nous reposer un peu et nous a servi un traditionnel thé a la menthe. L'endroit est magnifique avec des décors très traditionnels.
La chambre était grande et bien agencée. La douche est propre et la décoration très artistique.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa et du Jacuzzy mais c'est un vrai plus après une journée sur Marrakech!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avions réservé les 2 premières nuits ainsi que la dernière dans ce Ryad mais plus jamais je n'y reviendrai... Je le déconseille vraiment !!! Déjà bien avant notre arrivée à Marrakech, le Ryad s'est permis de prélever 2 sommes sur nos cartes bancaires alors que c'était une réservation sans prélèvement. A ce jour le problème n'est toujours pas entièrement réglé : il manque une somme qui n'a pas été re-créditée sur une CB et je me bats avec eux. Faites attention à vos relevés bancaires : c'est prélevé sous Hôtel Morina.
A notre arrivée (il faisait relativement chaud à Marrakech : 35°C), la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ; nous l'avions signalé à la réception et un technicien devait passer. Après avoir dîner, toujours pas de climatisation réparée, là on a demandé à changer de chambre : impossible, ryad complet ; la solution : on nous mis une clim mobile qui nous a empêchée de dormir. Le lendemain, toujours pas de technicien, on a fait pression pour changer de chambre et enfin on a changé et on a eu une chambre avec la clim qui fonctionnait. Autre point négatif : la chambre, le linge de lit et la salle de bain étaient sales. Poussière et sols très mal nettoyés et linge de lit avec plein de tâches !!!!
Les seuls points positifs : le petit déjeuner convenable et la navette pour l'aéroport (le prix est le même que les taxis de Marrakech).
En résumé : Ryad à déconseiller

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Ce Ryad est une mascarade , les photos sont complètement différent du lieu , chambre étouffante ,pas belle et l'hygiène laisser parfois à désirer , piscine extérieur de la taille d'un bac de douche ( on devrait être châtier pour pouvoir prénommer sa piscine extérieur , on devrait le renommer bassine d'eau extérieur ) très déçu

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille car nous étions de passage sur Marrakech.
Le Riad LAAROUSS devrait pouvoir proposer un petit déjeuner moins continentale. Nous aurions apprécié des crêpes et des "mille trous)...
Nous avons dormi dans l'annexe qui était au demeurant très bien gardée (veilleur nuit et jour), mais nous ne sommes pas d'accord que les poussières ne soient faites sur les appliques qui étaient juste à notre niveau.
Pour une nuit se fût suffisant si nous étions restés plus longtemps ça ne l'aurait pas fait.
La terrasse est agréable pour les adultes mais un peu dangereuse pour les enfants : les escaliers / échelles sont très pentues.
Durant notre séjour au Maroc, nous avons préféré le quartier Bab Doukala au quartier Laarouss : plus au calme.

Astuce pour la chambre : Regarder si les toilettes et la douche fonctionnent.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meknes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce riad comme d autres est composé de 2 parties : principal et annexe, nous avons passe donc 2 nuits dans 2 chambre différentes : propre, climatisée.personnel agréable.MAIS piscine bcp plus petite k en photo, froide, pas tte propre:-( et le jaccuzzi n en est pas un.terrasse du riad principal très agréable, ainsi k la déco des 2 endroits.a savoire petit déj est peu fourni...confiture, pain de mie et mini viennoiserie: pour un petit déj anglais compte environ 45 Dh en plus et marocain 5h...dommage, mais y a pire!!

• Séjour du août 2014
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Lors de notre circuit de 10 jours au Maroc nous avons réservé nos 2 premières nuits et nos 2 dernières nuits dans ce ryad.
Nous ne cherchions pas le grand confort mais nous avons quand même été un peu déçues, malgré le prix.
Nous avons passé nos 2 premières nuits dans une chambre de l'annexe plutôt correcte. Il faut traverser la rue pour s'y rendre mais rien de très gênant. Un gardien est là 24h/24.
Mais pour nos 2 dernières nuits nous étions dans une chambre, toujours de l'annexe, minuscule, qui aurait à peine suffit pour un couple et un enfant! Alors à 3 adultes il était difficile de circuler.
De plus à notre arrivée la chambre n'était pas prête pour 3, il a donc fallu faire venir une femme de chambre (très gentille) à 23h pour faire le lit et apporter des serviettes de bain et les matelas étaient très durs.
Le petit déjeuner est très simple, rien de marocain... et il faut monter 2 étages avec notre plateau par les escaliers pour profiter de la terrasse au petit dej!
Il est situé dans un quartier mouvementé, ce que nous avons plutôt apprécié, mais qui peut angoisser certains voyageurs.
Sinon petit commerçant tout de suite à droite en sortant du ryad très sympa et ses gâteaux et yaourts sont super bons et parfaits pour compléter le petit dej léger du ryad!!!!! ;-)

Astuce pour la chambre : Évitez l'annexe, demandez à la réservation une chambre dans le bâtiment principal mais le prix s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Laarouss

Adresse: 46 Angle Derb El Gueza Et Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 769 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Laarouss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Laarouss Marrakech
Ryad Laarouss Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.