“déjà deux ans et le souvenir de ce magnifique Riad est encore présent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Badia

Riad Al Badia a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Badia
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Derb Ahl Souss | Berrima, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 24 sur 481 hôtels à Marrakech
Berne, Suisse
“déjà deux ans et le souvenir de ce magnifique Riad est encore présent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très joli Riad, un peu caché mais à quelques minutes de la place djema el fna. L'hospitalité de Azziz a été inoubliable ainsi que son fameux thé à la menthe. Patron extremement symphatique. Magnifique terrasse pour prendre le déjeuner, copieux et délicieux d'ailleurs. Chambre propre et grande, patio très soigné. Nous retournerons a Marrakech, pour le charme, les bruits et les odeurs, mais aussi et surtout pour ce Riad magnifique avec vue les toits. Décor des 1000 et une nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil message 2 ans après ! Nous sommes touchés que vous vous souveniez encore de nous après ces deux années. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Aux manettes de ce riad, Laurent et toute son équipe, ont contribué à ce que ce séjour soit l'un des meilleurs que nous n'avons jamais passés.
Le sens de l'hospitalité, les sourires, les excellents conseils, une sublime cuisine marocaine et une déco raffinée.
Tous les ingrédients que nous recherchions pour ces 4 journées sur Marrakech.
Je vous conseille de partir en excursion avec Akim, une belle personne qui saura vous expliquer les coutumes et comprendre ce pays.
Merci à tous pour leur contribution à notre bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Anne-Caroline, cher Lionel,
Merci beaucoup pour ce très gentil message, vous parlez de belle personne pour Hakim, c'est vrai, et nous pouvons vous retourner le compliment. Nous tenons à vous remercier pour ce séjour au Riad Al Badia, ce fut encore une belle rencontre, nous gardons un souvenir plein d'énergie et d'enthousiasme avec beaucoup de sensibilité de votre séjour parmi nous. Merci vraiment pour votre gentillesse avec chacun d'entre nous, toujours un petit mot agréable, votre bonne humeur; votre spontanéité et vos différentes expériences, ne changez vraiment rien, vous êtes tous les deux formidables et votre bonheur est un pur délice. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, vous serez toujours les bienvenus pour allier la culture et le repos.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Riad très bien placé (10-15mn à pied de la place Djema el Fna, par des rues assez vivantes et agréables), très confortable...
Confort, propreté irréprochable... Le petit déjeuner est exceptionnel (tout est fait maison par la cuisinière) ainsi que les repas (à réserver en amont, mais c'est fabuleux...)
Accueil personnalisé : tout le personnel est d'une grande amabilité.
Un service de très bon hôtel avec un accueil beaucoup plus personnalisé : une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Très chère Séverine,
Merci mille fois pour ce gentil message, après quelque temps, nous avons été touchés que vous vous souveniez du Riad Al Badia. Nous ne vous avons pas oubliées non plus. Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour ce Noël passé ensemble. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, vos sourires tous les jours, votre intérêt dans notre culture et je garde un très intéressant souvenir de nos discussions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, prenez bien soin vous deux. Merci pour tout, - je suis toujours un peu frustré de n'avoir pu vous dire au revoir, installé sur la terrasse du haut avec de nouveaux résidents qui arrivaient, mais je sais que vous êtes bien rentrées et la réponse à ce gentil message est une nouvelle occasion de vous dire merci à toutes les deux.
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous étions venus au Maroc pour faire découvrir une autre culture à nos amis américains, nous avions choisi le Riad Al Badia sur photos, nos amis américains ont eu un peu peur lors de la descente du taxi jusqu'au Riad mais, une fois la porte ouverte : QUE DU BONHEUR !!!
Accueil, propreté, prestations, conseil, état des chambres, emplacement dans Marrakech = AU TOP.
Bref rapport qualité/prix : 10/10
Merci encore à Laurent et Hamed (ainsi qu'aux filles du petit déjeuné, particulièrement merci pour la recette des yaourt maison à la vanille)!!!
Seul bémol: n'allez pas à Al Badia pour la piscine : en Mai elle est gelée !!! ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Très cher Fabrice,
Merci mille fois pour ce gentil message, qu'elle rencontre que celle que nous avons vécu avec vous 4 ! J'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, mais merci encore d'avoir relevé ce challenge d'amener avec vous vos amis américains et de leur avoir fait découvrir notre Maroc authentique, traditionnel et d'avoir choisi le Riad Al Badia pour le faire. Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, merci pour votre gentillesse, votre énergique enthousiasme, votre bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous. Prenez bien soins de vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un prochain voyage au Maroc entre vos différentes expéditions ! Merci de tout coeur à tous les quatre et à très bientôt peut-être.
Libin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le personnel est très accueillant, attentionné et chaleureux. Laurent apporte les petits conseils nécessaires. Un endroit féérique, véritable havre de paix dans la médina.
Le petit déjeuner copieux et plein de saveurs sur la terrasse où le soleil règne en maître. Le diner du soir avec un tajine fait maison et un verre de vin autour du bassin d’eau.
Vous vous sentez en vacances dans un dépaysement total.
Vous souhaitez allier la simplicité avec le confort et le charme de la région. Vous avez trouvé l’endroit idéal.

Merci pour tout !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher David,
Merci mille fois pour ce gentil message, nous gardons un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous tenons tous à vous remercier pour ce séjour et ces moments agréables passés ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
curgies
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous avons séjourné 5J 4 nuits au riad al badia. Que des choses positives à exposer :
- accueil chaleureux et très personnalisé compte tenu du peu de chambres (6), ce qui rend ce riad sympa et familial. merci à laurent et tout le personnel
- situation idéale au sud de la médina, on fait tout à pied, dans un quartier calme et typique
- cuisine d'exception. Nous avons mangé 3 soirs au riad et c'était excellent, merci à samira pour cette cuisine généreuse et variée
- nous avons sejourné avec notre enfant de 1 an, le personnel était aussi aux petits oignons avec lui.
- qualité feutrée, et intime de ce magnifique riad. superbe bassin, terrasse sympa au 2è
bref en toute honneteté, rien à redire, splendide !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Très chers amis, merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis de tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Al Badia. Merci pour ces petits moments partagés, nous espérons vous revoir au riad, Samira sera ravie de vous concocter d'autres plats de la cuisine marocaine ! Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans le riad al badia au début du mois de février.
Il est plutôt bien situé , tout près de la place des ferblantiers.
Je voyage beaucoup et j'y ai trouvé un accueil remarquable, plein de gentillesse, les conseils ont été très pertinents.
L'endroit est superbe, beau, joliment décoré et très confortable ( clim).
La terrasse sur le toit est joliment aménagée. Vous pouvez y prendre un petit déjeuner copieux et très bon.
Nous y retournerons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame, merci mille fois pour ce si gentil message. Nous tenons tous à vous remercier pour votre petit séjour au riad, ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et de vous recevoir au Riad Al Badia ces quelques jours. Merci donc pour toute votre gentillesse et votre intérêt pour Marrakech et notre culture. Nous serions ravis de vous revoir et une nouvelle fois, encore merci à vous, cela fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner durant votre séjour. Prenez bien soins de vous.