“Un acceuil et un service d'une rare qualité” 4 5 étoiles

Riad Al Badia
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Derb Ahl Souss, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 23 sur 467 hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Un acceuil et un service d'une rare qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Riad est situé au sud de Marrakech près du palais Royal et à 5 mm de la place des Ferblantiers (ne pas rater l'apéro au Kosybar le soir avec vue sur les cigognes du palais Al Badi et sur le coucher de soleil de la Koutoubia : attention tarifs européens) et ensuite 5 à 10 mm de la place Djema El Fna.

Superbe accueil, avec plus d'une heure passée à nous présenter le Riad, Marrakech, les visites incontournables, les clés pour se balader dans les souks et pour avoir de bonnes relations avec la population. Très rassurant quand on vient pour la première fois avec nos préjugés d'occidentaux.
Service impeccable du matin jusqu'au soir , petit déjeuner très copieux , au point de sauter le repas du midi. On vous recommande de réserver au moins une fois le diner au Riad. Ce diner à certainement été l'un des plus réussit du séjour.
Les chambre sont très confortables, mais avec un espace salle de bain un peu petit (pour la notre). Avec son éloignement relatif du centre de la médina , c'est le seul bémol à cette adresse remarquable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, Ahmed et toute l’équipe se joignent à moi pour vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia, ce fut un immense plaisir pour nous de vous recevoir ces quelques jours. Ce fut un plaisir pour nous de vous aider à aborder notre culture et Marrakech.
Nous vous rappelons que nous avons trois types de chambres au Riad Al Badia, les chambres standards, les plus petites situées directement sur la terrasse du Riad, celle dans laquelle vous avez séjourné, les chambres double supérieure qui sont la catégorie intermédiaire et la suite junior la plus grande catégorie. Nous tenons tous à vous remercier pour votre gentillesse avec chacun d’entre nous durant tout votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement. Prenez bien soin de vous.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans le Riad Al Badia. Le service, l'hospitalité et la qualité des conseils sont les points forts de ce riad, lui donnant une grande valeur ajoutéé (à l'inverse des grands hotels qui ne peuvent se permettre d'être aussi attentionnés avec leurs clients compte tenu du nombre élévé de chambres).
Super petit déjeuner en terrasse tous les matins, d'ailleurs, je le regrette chaque matin en me levant....
Bien situé au coeur de la médina, vous pourrez accéder facilement aux sites touristiques.
Merci à Ahmed pour tous ses conseils et sa gentillesse.
Betty & Fred

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce gentil commentaire. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour remercier pour votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un vrai plaisir pour toute l’équipe de vous voir découvrir Marrakech, votre intérêt pour notre culture et le sud du Maroc ont été grandement apprécié. Merci donc pour tous ces moments partagés et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Prenez bien soin de vous.
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

superbe riad,
accueil chaleureux, prestations excellentes, un endroit magique où le service est impeccable.
les chambres sont très confortables
très bien situé dans un quartier calme près de la place
les petits déjeuners sont copieux
je recommande ce riad

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Très chère Catherine,
Je vous remercie infiniment pour ce gentil commentaire, vous êtes et serez toujours bienvenue au Riad Al Badia, nous gardons un excellent souvenir de vos différents séjours parmi nous et espérons avoir le plaisir de renouveler cette joie une fois autre, prochainement. Nous espérons que tout va bien pour vous et à très bientôt.
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le Riad est tout proche de la superbe place des Ferblantiers.
Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre simple mais l’accueil et le service étaient exceptionnels. Le petit déjeuner bon et copieux nous a fait regretter de ne pas avoir commandé le diner. Le petit bassin du patio est suffisant pour se rafraîchir.
N’HESITEZ PLUS RESERVEZ !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour au Riad Al Badia, ce fut un réel plaisir pour toute l’équipe de vous recevoir à l’occasion de ce week-end. Encore une belle rencontre, pleine de sourire, de gentillesse, d’échange, merci donc pour tout ce que vous nous avez donné à l’occasion de ce voyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Riad Al Badia et en attendant ce plaisir, prenez bien soin de tous les deux et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Riad Al Badia, qui ont été un moment exceptionnel pour toute la famille.
Le personnel est d'une gentillesse et toujours à nos petit soins
Les petits déjeuners délicieux, la cuisine est un régal , les chambres confortables et le Riad très bien tenue.
Le quartier est calme et proche de la place Jemaa Efna.
Laurent et Amed nous donnent toujours de bons conseils pour les sorties visites et restaurants
De part notre expérience dans les Riads ne le manquez pas

Frédéric

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire, qui nous va droit au cœur. Ahmed et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad Al Badia. Voici encore une si belle rencontre, nous gardons un très beau souvenir de votre séjour en famille. Votre bonne humeur, votre enthousiasme, votre gentillesse à tous… ce fut un vrai régal. Merci donc à tous les quatre pour tout ce que vous nous avez donné et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, vous y êtes chez vous. Prenez bien soin de vous et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre corail en août dernier et nous gardons un excellent souvenir de ce Riad. Un accueil et un personnel formidable, un service impeccable et un établissement bien entretenu et relativement bien situé, nous nous sommes sentis très a l'aise et nous reviendrons sans aucun doute séjourner dans ce Riad lors de notre prochaine visite a Marrakech!
Géraldine et Patrick

• Séjour du août 2012
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, nous sommes touchés que vous pensiez encore à nous après ces quelques mois passés. Nous gardons également un très agréable souvenir de votre séjour fin août dernier. Nous espérons que tout va bien pour vous en Suisse et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, lors d’un prochain passage à Marrakech. Merci encore et prenez bien soin de tous les deux.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Parfait! Le mot est trop faible pour décrire notre séjour entre amis au RIAD AL BADIA.
Parfait: le professionnalisme, l’attention, la gentillesse d’AMAL, d’HANANE, de MOHAMED,
Parfait: le diner et les fabuleux petits déjeuners préparés par SAMIRA,
Parfait: l’excursion à ESSAOUIRA, le taxi à l’aéroport, les visites, les restaurants, les bons plans.
Il n’a pas de mots pour qualifier l’attention de tous pour mon anniversaire que nous avions voulu souhaiter à MARRAKECH.
Si vous préférez découvrir les beautés parfois un peu cachées de la MEDINA, les subtilités, la beauté d’une culture, aux grands complexes au milieu de la Palmeraie ou de l’Hivernage venez passer quelques jours au RIAD AL BADIA vous découvrirez dans l’embrasure d’une porte ouverte par LAURENT et AHMED un petit coin de paradis!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce si gentil commentaire. Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier vous et vos amis pour ce séjour au Riad Al Badia. Voici encore une belle rencontre, élégante, simple et sincère. Nous gardons un très chaleureux souvenir de votre séjour, de nos conversations. Quelle énergie, quelle joie et quel humour à tous les 6 ! Ce fut un véritable bonheur de vous compter parmi nous durant ces quelques jours à l’occasion de votre anniversaire. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia et une nouvelle fois, ne changez rien, vous êtes tous les 6 tellement fantastiques. Bon anniversaire une nouvelle fois et nous vous exprimons à tous les 6 notre profonde gratitude pour tout ce que vous nous avez transmis.
Prenez bien soin de vous tous.

Vous connaissez Riad Al Badia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Badia

Adresse: 135 Derb Ahl Souss, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Marrakech
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°33 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Badia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Badia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Badia Marrakech
Hotel Riad Al Badia Marrakech
Riad Al Badia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Badia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.