“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Derb Ahl Souss, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°22 sur 461 hôtels à Marrakech
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un accueil chaleureux dans un très beau riad !
Nous étions dans la chambre standard d'une taille correcte. Le petit déjeuner est très bon.
Petit bémol : 5 minutes de marche sur une route passante pour atteindre le début du quartier touristique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir pour toute l’équipe de nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Prenez bien soin de tous les deux.

• Suédois en premier
GISORS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ici vous êtes accueilli par un personnel à votre écoute et plein d'attentions envers leurs hôtes !
Dès la porte de cette maison d'hôtes franchie, vous pénétrez dans ce cocon de bien être, et vous apercevez d'un seul coup d'oeil, le bassin (pareil aux bains romains) avec ses marches en pierre, les jolies portes de l'étage la cage d'escalier décorée de rideaux blancs. Un thé à la menthe et une assiette de patisseries orientales vous seront servies sur la petite terrasse avec toutes les explications pour vous repérer dans les ruelles. Ici on prend le temps... Et que c'est bon ! le riad n'est pas grand donc son côté intime vous donne l'impression que vous êtes chez vous et tout est raffinement dans le choix des matières (nappes immaculées) bouquets de roses fraiches, nous avions la plus belle chambre au 1er étage et quel calme en sachant qu'à deux pas de là circulent des mobylettes pétaradantes.... Super pour 3 ou 4 jours !

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, choisissez celle du 1er étage si possible la suite qui est la plus grande !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre si gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Riad Al Badia ces quelques jours. Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre gratitude. Nous gardons un excellent souvenir de ces quelques jours passés en votre compagnie. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et nous vous souhaitons tout plein de belles choses. Merci encore et prenez bien soin de tous les deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour de 4 jours à Marrakech au Riad Al Badia.
Ce fût un vrai bonheur de séjourner dans ce Riad qui est un véritable havre de paix et de gentillesse. L'équipe est au petit soin et s'occupe de vous comme dans un palace, avec la sincérité en + ! J'oserais même dire qu'il s'agit du plus bel accueil que nous avons connu au cours de nos 10 dernières années de voyage!
Notre chambre située sur la terrasse était un cocon très agréable, ou l'on trouvait une attention à chaque moment de la journée !
Le petit déjeuner est un vrai délice, ainsi que le diner que nous avons fait au Riad. La prochaine fois nous dinerons d'ailleurs bien plus souvent au Riad AlBadia qui était bien meilleur que la plupart des restaurants dans lesquels nous sommes allés.
Tout cela pour conclure que nous conseillons avec la plus grande sincérité ce superbe endroit dans lequel nous reviendrons à chacun de nos séjours à Marrakech.
Encore un grand Merci à Laurent et à toute son équipe pour ce magnifique séjour.
A très bientôt !

Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur
Je vous remercie infiniment pour ce gentil commentaire qui nous est allé droit au cœur. Bousta et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier de votre séjour au Riad Al Badia, ce fut un plaisir pour nous tous de vous recevoir ces quelques jours. Samira se fait une grande joie de vous faire découvrir sa cuisine marocaine traditionnelle, authentique, de la maison, lors d’un prochain séjour. Nous tenons donc tous à vous remercier pour votre générosité et votre sincérité durant ce séjour, ce fut une belle rencontre et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. En attendant, prenez bien soin de vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je recommande vivement ce superbe Riad en plein coeur de la Medina! Magnifique, propre, on s'y sent comme à la maison! Le personnel est accueillant, souriant, chaleureux, prévenant... bref ça faisait une éternité que je n'avais pas été reçue comme ça! Une cuisine traditionnelle excellente à un prix défiant toute concurrence, rapport qualité prix imbattable, et un petit déjeuner vraiment super! Merci encore à toute l'équipe.

Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire, toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour ce séjour au Riad Al Badia. Ce fut un plaisir pour nous tous de vous compter parmi nous durant ces quelques jours, votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous à été particulièrement appréciée. Merci donc une nouvelle fois et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A Marrakech ville trepidante où regne le tulmute dans les ruelles de la médina à l interieur des remparts rouges sous un ciel lumineux , il est agréable de trouver la pénombre , le calme, et le confort d'un ryad pour se reposer....Si les ryads n 'existaient pas à Marrakech ...il faudrait les inventer .....
Al Badia concentre toutes les qualités de ce genre de structure ...Tout a déjà été dit sur l 'etablissement: l'accueil chaleureux et bienveillant de Ahmed ....la cuisine de Samira ... la propreté des chambres ...les bouquets de rose .... le jus d'orange du petit déjeuner ...le calme... la discrétion du personnel de service ...ect...ect...mais ce qui fait le plus d'Al Badiac'est qu'à tout moment Laurent vous donne le sentiment detre un hote privilégié...Chaque soir vous etes attendus ...chaque matin on accompagne votre depart avec des conseils et des attentions...Nous n'avons jamais franchi le seuil de cette maisondans l anonymat.....
A vous donc qui rechercher un endroit pour votre sejour ....il existe au numéro 135 d'une petite ruelle proche de la place des ferblantiers ...une belle porte avec un heurtoir ....frapper 2 coups .... vous serez acceuillis par de hôtes exceptionnel .... Bon séjour

Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Comment vous exprimer notre gratitude pour ce séjour au Riad Al Badia ? Ce fut un pur moment de bonheur pour toute l’équipe de vous rencontrer et de vous recevoir parmi nous. Votre douceur, votre enthousiasme à découvrir notre culture et la cuisine de Samira… Votre gentillesse à tous les deux, vraiment, une nouvelle fois, nous nous sommes sentis très privilégiés ! Cette petite porte avec le heurtoir est toujours ouverte, vous le savez et vous connaissez le chemin maintenant, vous êtes chez vous au Riad Al Badia et nous vous remercions du fond du cœur pour tous ces beaux moments que vous nous avez offerts, généreusement. Merci à tous les deux et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour cette année 2014. Prenez bien soin de tous les deux.
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le nouvel an au riad avec des amis, nous avons été accueillis par Laurent, responsable des lieux et son équipe charmante.
Tout n'était que luxe et volupté... Petit déjeuné, diner, organisation des excursions, soirée du 31 Décembre super sympa, gentillesse de l'équipe toujours à notre écoute. Nous sommes enchanté de notre séjour et nous avons hâte d'y retourné entre amis ou en famille. Surtout ne changer rien la formule est parfaite. à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire. Ahmed, Bousta, Samira et toute l’équipe se joignent à moi pour vous exprimer une nouvelle fois notre profonde gratitude pour ce séjour et ce passage ensemble en 2014. Votre extrême gentillesse, votre sens aigu de l’humour, votre patience restent en nos mémoires et je garde un excellent souvenir de nos conversations. Merci du fond du cœur à tous les deux pour ces doux moments partagés avec vous et vos amis, une nouvelle fois, ce fut une si belle rencontre et nous nous sommes sentis encore très privilégiés… Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia, vous y êtes chez vous, vous le savez. Enfin, nous vous renouvelons sincèrement nos meilleurs vœux pour 2014 et nous vous souhaitons cette nouvelle année douce, prospère, pleine de satisfaction et de santé. A très bientôt, ne changez rien et prenez bien soin de tous les deux.
LE RAINCY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Laurent et son équipe sont non seulement très sympathiques mais toujours a l'écoute . Laurent dit toujours , vous êtes ici comme a la maison . C'est vrai seulement il y a en plus un personnel attentionné à vos moindres souhaits et désirs . Pour vous dire que c 'est vraiment un endroit et des personnes exceptionnels que lorsqu'ils nous ont raccompagne au bus pour le départ , nous avions tous la larme a l'œil ainsi que Laurent . Que vous dire de plus , je crois que vous avez compris qu'il ne faut pas rater ce riad et surtout l 'équipe qui est vraiment extraordinaire . C'était vraiment un séjour inoubliable . Je n ai pas parle des petits déjeuners et des repas mais c'est la même chose , c'était au top .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er étage (nom de la chambre : turquoise . Il me semble ) qui était très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, Ahmed, Bousta et toute l’équipe se joignent à moi pour vous remercier du fond du cœur pour ce séjour au Riad Al Badia. Ce fut un réel plaisir pour toute l’équipe et une belle rencontre. Votre bonne humeur, votre sens enthousiasme, votre intérêt pour notre culture furent grandement appréciés. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné durant ce séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite et nous vous souhaitons une très douce année 2014. Prenez bien soin de vous.

Vous connaissez Riad Al Badia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Badia

Adresse : 135 Derb Ahl Souss, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Marrakech
N°10 des hôtels familiaux à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Badia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, LateRooms, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Badia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Badia Marrakech
Hotel Riad Al Badia Marrakech
Riad Al Badia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Badia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.