“Situation idéale” 4 5 étoiles

N° 591 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A 30 mètres de la place djemaa El Fna et à 5 mn à pied des lignes de bus vers l'aéroport et autres quartiers, l'hôtel Cecil est très bien tenu avec un accueil agréable, et offre un excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner servi en terrasse, sous tente ou au soleil avec vue plongeante sur la Place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel style riad, très bien situé et assez calme pour être tout près de l'agitation de la place. Fréquenté plutôt par des personnes genre routard. Les chambres, comme tout riad, sont assez sombres donc froides et les nuits sont encore fraîches à cette période, (couvertures en suffisance) et l'eclairage plutôt faible. Salles de bains correctes mais robinetterie vieillotte, à la marocaine... En résumé, bon rapport qualité-prix pour personnes pas trop exigeantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

A deux pas du centre de Marrakech, mais sans bruits ni agitation. Joli hôtel a le style classique, avec deux patios intérieurs, où donnent les petites chambres avec salle de bain. Les chambres sont petites, mais suffisantes, la salle de bain et aussi petite mais bien décorée.
Petit déjeuner en terrasse, correct, viennoiserie, jus d’orange, pain, the à la menthe, service correcte aussi. L’hôtel est ouvert 24 sur 24, et le service est correct.
Je recommande cet Hôtel pour visiter la ville de Marrakech.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A deux pas de la "Place"...Hôtel entièrement rénové, confortable, propre. Un personnel adorable, aux petits soins...Un petit déjeuner très copieux, servi sur la terrasse panoramique...rien à dire !
établissement sécurisé, ouvert 24/24...
des excursions sont proposées, sionon vous trouvez tout sur place : des bouteilles d'eau, des plans.
Prix imbattable

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre agréable, propre. Plutot calme malgré la proximité avec la place jemaa. Sdb privée, le tout est un joli ensemble.

Par contre ,quelle surprise en se réveillant le matin avec des démangeaisons, nous avont été dévorés par ces petites bêtes, (lorsque vous avez plusieurs petits boutons rouges alignés, ce sont elles!) un vrai calvaire. Nous avons vite fui le lendemain, mais pour nous retrouver avec ces bestioles qui nous ont suivi surement dans nos bagages, bref l'horreur

Et le patron de l'hotel qui a insisté très lourdement pour nous vendre son tour alors que nous souhaitions voyager par nous même. Vraiment lourd, surtout quand il ne nous donne pas les serviettes pour nous obliger à revenir le voir et nous remettre une couche de son tour...

Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Chambres propres, sécurité totale, très bien situé au centre du sahet Djemaa El Fna, personnel sérieux et professionnel, petit déjeuner complet, le seul bémol absence de TV dans la chambre.
Chambres non dotées de climatisation et vu la construction et architecture arabesque typique (murs en pièrres et patio central découvert procure une isolation thermique et sonore naturelle)
Je conseille les restaurants sur la place de Djemaa El Fna pour les dîners( propre,délicieux à très bon prix) En grosso modo hôtel original et idéal pour découvrir Marrakech, je reviendrai un jour inchallah...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très bien pour le prix, situation exceptionnelle à 50m de la place, petit déjeuner copieux et sur une terrasse ensolleillée. Personnel très sympathique. Seul bémol le chauffage dans les chambres ne fonctionne pas donc au mois de janvier ou les nuits sont froides il fait assez frais le matin au moment de la douche. rapport qualité prix très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cecil Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cecil Marrakech

Adresse: Derb Sidi Bouloukate, Marrakech 400000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 591 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cecil Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cecil Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.