“un cran au dessous du correcte” 3 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ZAHIA Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel ZAHIA Marrakech
av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°409 sur 464 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“un cran au dessous du correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

cette Hotel est loin d’être le meilleur de sa catégorie, mais en tenant compte du prix faible de la nuitée, il est juste un cran au dessous de la moyenne, pas plus. J'ai trouvé la chambre propre, quoi que très mal insonorisée , je ne pouvais même pas parlé au téléphone sans fermer la porte du balcon, télécommande défectueuse, l’ascenseur est siège d'un énorme risque, car absence de porte intérieure,il bascule et on a l'impression qu'il va chuter d'un moment à l'autre, combien de temps avant que cela ne déclenche une catastrophe ? le logo de tripadvisor est fièrement affiché sur le vitre à l'entrée, pourtant l’hôtel est très mal noté par les internautes. Ils demandent le paiement à l'avance, ce qui est très louche, sinon on consigne votre pièce d'identité, pour cela j'ai demandé la facture, mais je ne l'ai reçu que le lendemain du paiement en espèce ( car le TPE pour payer par carte avait des problèmes de connexion). le petit déjeuner est standard : une viennoiserie, deux petites tartines, beurre, confiture , jus d'orange de conserve au gout bizarre, seule la boisson chaude est au choix. Hotel que je recommande dans le seul cas ou vous êtes d'un passage d'une très très courte nuit, pas chère et proche de l’aéroport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

je n oublirai pas ces vacances dans cet hotel pourri sale ca m'a rendu folle au niveau de la propretée ya rien qui laisse a désirer chambre trop bruyante le ptit déj dégueulace café c'est un horeure la piscine pas entretenu et elle ferme a 18h, le personnel mal acceuillant parle pas francais les draps il faut vérifier si ils ont etaient changés la premiére fois je rentre dans la chambre je croiyais réver au niveau des drap tachés les oreillers grosse tache jaune et des cheveux des anciens clients,salle de bain pas de prise courant lavabo qui fuit la total quoi, mais personne pour venir voir le dega vous pouvais toujours appeller, TV 2chaine maroc et ca ne capte pas pas de wifi au chambres seulement a la piscine donc faut déscendre ca ma gaché mes vacances cest hotel, franchement le personnel s'en fou royalement,le receptioniste pas aimable ni acceuillant a déconseiller fortement, j ai ete degouter faut me croire, ne croyais pas leur photo et les discours sur leur site je me suis fait avoir et arnaquer

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Sur 10 jours de voyage au Maroc, cet hotel reste la seule mauvaise expérience. Le rapport qualité-prix est très mauvais : pour le prix de la chambre sans petit déjeuner, vous trouverez des riad bien plus charmants, plus propres et bien mieux situés avec petit déjeuner compris. Le gérant est détestable. Les chambres coté rue sont très mal isolées phoniquement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lyons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

C'est vraiment un excellent hôtel qui ne paye pas de mine, mais une fois la porte franchie, l'hôtel est parfait si on regarde le rapport qualité-prix ! propreté, gentillesse du personnel à qui j'envoie un grand Merci : ils ont contribué à rendre notre séjour à marrakech inoubliable. L'emplacement est très agréable en ville et la piscine est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
FES
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

je n oublirai jamais cette hotel c est la premiere fois que je me suis fait arnaquer ca m as laisser un mauvais souvenir meme si Marrakech est tres belle ville cette hotel a guacher mon sejours je regrette vraiment ne croyais pas ce qu on vous montre par photos c est loin de la realiter c est meme le contraire !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ZAHIA Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ZAHIA Marrakech

Adresse: av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°409 sur 464 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZAHIA Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZAHIA Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.