“hotel propre” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ZAHIA Marrakech
av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°407 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“hotel propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Calme, la piscine et situation géographique .

bon rapport qualité prix.Idéal pour un séjour courte durée. A proximité du centre et de la Médina. Le confort .Piscine petite mais agréable. les receptionniste tres sumpa el le femmes de menage vraiment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je reviendrais......Chambre appartement très spacieux et très calme! Personnels très agréable et disponible!
Hôtel très bien située au calme et aproximité de plusieur petit resto et café ! Juste dommage que l'hôtel ne fasse pas resto

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel plutôt propre et tres bien placé!! Je suis un peu surpris de certains commentaires honnêtement surtout pour le tarif !! L'hôtel n'est pas un palace, mais nous donne un certain confort . Le personnel est toujours à notre service et le ménage est fait tous les jours !!! Petit message aux personnes critiquants, la prochaine prévoyez un budget plus élevé !!! Ps: cliente satisfaite!!

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Accueil minable, chambres pas prêtes au moment de notre arrivée, donc obligées d'attendre 20 minutes dans le couloir pour au final rentrer dans 1 chambre vétuste et mal nettoyée. Le boulevard est très bruyant et comme les fenêtres ne se ferment pas impossible de dormir au calme. La piscine n'est pas exposée au soleil l'eau est donc glacée. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. A ce prix, vous trouverez mieux.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

CARCASSONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La présentation photographique de l'Hotel est parfaite et l'ensemble avec le prix est effectivement alléchant. Je reprends les commentaires d'autres clients, hormis de certains marocains "amis" ou "habitués" (Omar, Rachid,..). Piscine glaçée, chambres sâles (crasse, cheveux, serviettes douteuses, 1,80m minimum pour accéder à la lumière de miroir, deux jours sans eau chaude et à faible débit, pas de lampes de chevet, téléviseur de 1980- télécommande scotchée de partout, téléphone vétuste sans communication inter-chambres (nous en avions trois dont une suite), conciérge qui ne répond jamais pour lui demander de faire cesser le bruit des clients à 4h1/2, 5h et 6h du matin qui chantent, crient, claquent les portes, 50 cm2 dans un escalier pour avoir la wi fi et internet, concierge à qui il faut payer d'avance la course de deux taxis et qui ne leur en restitue que la moitié et qu'il faut compléter à l'arrivée, et j'en passe. Le prix et la localisation sont peut-être intéressants, mais sincérement il vaut mieux payer un peu plus cher et.... Sans probléme à déconseiller, surpris de leurs labels et recommandations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

cette Hotel est loin d’être le meilleur de sa catégorie, mais en tenant compte du prix faible de la nuitée, il est juste un cran au dessous de la moyenne, pas plus. J'ai trouvé la chambre propre, quoi que très mal insonorisée , je ne pouvais même pas parlé au téléphone sans fermer la porte du balcon, télécommande défectueuse, l’ascenseur est siège d'un énorme risque, car absence de porte intérieure,il bascule et on a l'impression qu'il va chuter d'un moment à l'autre, combien de temps avant que cela ne déclenche une catastrophe ? le logo de tripadvisor est fièrement affiché sur le vitre à l'entrée, pourtant l’hôtel est très mal noté par les internautes. Ils demandent le paiement à l'avance, ce qui est très louche, sinon on consigne votre pièce d'identité, pour cela j'ai demandé la facture, mais je ne l'ai reçu que le lendemain du paiement en espèce ( car le TPE pour payer par carte avait des problèmes de connexion). le petit déjeuner est standard : une viennoiserie, deux petites tartines, beurre, confiture , jus d'orange de conserve au gout bizarre, seule la boisson chaude est au choix. Hotel que je recommande dans le seul cas ou vous êtes d'un passage d'une très très courte nuit, pas chère et proche de l’aéroport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

je n oublirai pas ces vacances dans cet hotel pourri sale ca m'a rendu folle au niveau de la propretée ya rien qui laisse a désirer chambre trop bruyante le ptit déj dégueulace café c'est un horeure la piscine pas entretenu et elle ferme a 18h, le personnel mal acceuillant parle pas francais les draps il faut vérifier si ils ont etaient changés la premiére fois je rentre dans la chambre je croiyais réver au niveau des drap tachés les oreillers grosse tache jaune et des cheveux des anciens clients,salle de bain pas de prise courant lavabo qui fuit la total quoi, mais personne pour venir voir le dega vous pouvais toujours appeller, TV 2chaine maroc et ca ne capte pas pas de wifi au chambres seulement a la piscine donc faut déscendre ca ma gaché mes vacances cest hotel, franchement le personnel s'en fou royalement,le receptioniste pas aimable ni acceuillant a déconseiller fortement, j ai ete degouter faut me croire, ne croyais pas leur photo et les discours sur leur site je me suis fait avoir et arnaquer

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ZAHIA Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ZAHIA Marrakech

Adresse : av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°407 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZAHIA Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZAHIA Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.