“On reçoit ce pour quoi on paye” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ZAHIA Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel ZAHIA Marrakech
av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°416 sur 467 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“On reçoit ce pour quoi on paye”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A conseiller pour petit budget, le personnel est aimable. Manque d'anticipation pour l'arrivee du client : pas de clim allumee à l'arrivée par 35° à 23h et pas moyen de dormir la fenetre ouverte vu le bruit dans l'avenue.
Lors de la reservation il etait precisé que le prix serait à payer en monnaie locale, mais sans me demander on a débité ma cb donc frais de change !

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Toujours aussi sympa bien sur sur ce séjour une petite bande de marocain français ,et comme en France le bordel ...crie , saleter ,et pour avoir vue une chambre ouverte UN DEPOTOIRE le personnel a eu beaucoup de travail ... les dames de chambres sont toujours aussi super et le personnel homme de même .prix d honneur au gardien de nuit .Avec se genre de vacanciers un hôtel peut tomber en ruine en 15 jours mais que faire ....Nous reviendrons ;car cette hôtel est très bien située et calme .Et oui a la critique et bien il faut prendre un hôtel plus chère ,nous on ferme un peut les yeux mais on dépense dans les vacances ,achat ,restos et plaisir .... MERCI a l année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Calme, la piscine et situation géographique .

bon rapport qualité prix.Idéal pour un séjour courte durée. A proximité du centre et de la Médina. Le confort .Piscine petite mais agréable. les receptionniste tres sumpa el le femmes de menage vraiment

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Je reviendrais......Chambre appartement très spacieux et très calme! Personnels très agréable et disponible!
Hôtel très bien située au calme et aproximité de plusieur petit resto et café ! Juste dommage que l'hôtel ne fasse pas resto

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel plutôt propre et tres bien placé!! Je suis un peu surpris de certains commentaires honnêtement surtout pour le tarif !! L'hôtel n'est pas un palace, mais nous donne un certain confort . Le personnel est toujours à notre service et le ménage est fait tous les jours !!! Petit message aux personnes critiquants, la prochaine prévoyez un budget plus élevé !!! Ps: cliente satisfaite!!

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Accueil minable, chambres pas prêtes au moment de notre arrivée, donc obligées d'attendre 20 minutes dans le couloir pour au final rentrer dans 1 chambre vétuste et mal nettoyée. Le boulevard est très bruyant et comme les fenêtres ne se ferment pas impossible de dormir au calme. La piscine n'est pas exposée au soleil l'eau est donc glacée. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. A ce prix, vous trouverez mieux.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

CARCASSONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La présentation photographique de l'Hotel est parfaite et l'ensemble avec le prix est effectivement alléchant. Je reprends les commentaires d'autres clients, hormis de certains marocains "amis" ou "habitués" (Omar, Rachid,..). Piscine glaçée, chambres sâles (crasse, cheveux, serviettes douteuses, 1,80m minimum pour accéder à la lumière de miroir, deux jours sans eau chaude et à faible débit, pas de lampes de chevet, téléviseur de 1980- télécommande scotchée de partout, téléphone vétuste sans communication inter-chambres (nous en avions trois dont une suite), conciérge qui ne répond jamais pour lui demander de faire cesser le bruit des clients à 4h1/2, 5h et 6h du matin qui chantent, crient, claquent les portes, 50 cm2 dans un escalier pour avoir la wi fi et internet, concierge à qui il faut payer d'avance la course de deux taxis et qui ne leur en restitue que la moitié et qu'il faut compléter à l'arrivée, et j'en passe. Le prix et la localisation sont peut-être intéressants, mais sincérement il vaut mieux payer un peu plus cher et.... Sans probléme à déconseiller, surpris de leurs labels et recommandations.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ZAHIA Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ZAHIA Marrakech

Adresse: av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°416 sur 467 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZAHIA Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZAHIA Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.