“A fuire” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel ZAHIA Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Hotel ZAHIA Marrakech
av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°408 sur 464 hôtels à Marrakech
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le pire hôtel de Marrakech. Chambres insalubres : du moisi après les murs, les fenêtres ne ferment plus, les cafards abondent. Plein de prostitués. Les draps ne sont pas changés d'un client à l'autre. Le patron est odieux par dessus le marché

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Déception de l'hotel à notre arriver aucune information de la réception au niveau de la cuisine, il manquer un pieds au frigo,il n'y avait ni couvert ni fourchette .Au niveau de la chambre il n'y avait pas de télécommande et une vieille Télé. Au Niveau de la douche il y a un manque de rideau (inondation) en plus le matin quand on descend pour prendre le petit déjeuner,il nous demande de ramener une lettre de la réception si non on n'a pas le droit de prendre notre petit dejeuner. On aime bien notre pays le Maroc mais on avait une déception de cette Hôtel à base de mensonges professionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil chaleureux , très disponible , pour le prix rien à dire 2 nuits et 4 petits déjeuners 48€ chambre simple , le ménage faut pas trop regarder les détails mais propre , vue sur la piscine , petit déjeuner copieux la literie très confortable assez ferme et situe sur le quartier de gueliz donc proche du cœur de Marrakech et la navette bus n°1 à quelques mètres de l hotel , hotel climatisé
Je le conseille pour un court séjours de 2 ou 3 nuits, à petit budget

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine et pas coté rue afin d éviter le bruit de l avenue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je viens de revenir de Marrakech aprés avoir passer qu elle que jour a l hotel zahia et franchement j appréhender cette hotel apres avoir vue les commentaires, et ben sa a était tout le contraire le personnel agréable souriant a l écoute les femmes de ménages passe tout les jours ma chambre était propre nikel pas de cafard en vue lol mdr en plus l hotel est bien placer rien a dire sur cette hotel par rapport au prix ces le top vous voullez quoi de plus faut arreter si vous voullez le top du top mettez le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Au vu de certains commentaires, j ai etait agreablement surprise.
Le personnel est tres gentils agreable, serviable.
Parfait pour court sejours petit budget.les gens qui veulent du luxe n on qu a payer plus chers. Car pour le prix l hotel est tres bien, de plus en plein centre

Séjour du octobre 2013
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai réservé cet hôtel pour une nuit seulement à cause de certain avis désastreux ... j'y suis resté 7 nuits ! le ménage est fait chaque jour avec les drap et les serviettes propres tout les jours. L'accès à la piscine est gratuit pour les clients de l'hôtel, le wifi est à l’hôtel, les chambres ont la clim, l'ascenseur à marché tout le temps de notre séjour, la douche et les toilette sont dans la chambre, le personnel est aimable et à votre service dans l'ensemble ... Aussi quand je lis certain avis très négatif ici ou ailleurs, j'ai été agréablement surpris : ce n'est effectivement pas un hôtel de luxe, mais vu le prix je ne m'attendais pas à autant de confort. L'hôtel est bien placé. C'est vraiment un bon choix, si comme moi, on recherche un hôtel pas cher ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très très déçue surtout du personnel et de l'hygiène des chambre (présence de cafards )et surtout quant j'ai été me plaindre un certain Azize m'a menacé avec une arme blanche je précise que je suis enceinte et qu'il m'a poussé entout cas je préfère paye plus chère pour avoir de la qualité car quant je voit les photos des chambre rien avoir avec ce que j'ai eu

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel ZAHIA Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ZAHIA Marrakech

Adresse: av Abdelkrim El Khattabi | Guéliz, route de Casablanca, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°408 sur 464 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ZAHIA Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ZAHIA Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.