“Parfait pour 2 ou 3 jours.” 4 5 étoiles

Riad Caesar
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Jemaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°136 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
louvignies quesnoy
“Parfait pour 2 ou 3 jours.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Proche de la place Jemaa El Fna mais au calme.de jolies chambres bien agencées.Un patio et une terrasse sur le toit trés sympathiques.Par contre le menu maison à 25 euros est cher pour ce qu 'il est.pas de légumes en accompagnement par exemple.Cependant , l 'accueil est chaleureux.Riad trés typique.Super situation à 5 minutes de la célébre place trés animée.Par contre nous avons eu un peu de mal à trouver. A recommander de toute façon!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

LES LILAS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le temps d'un WE, évasion garantie au sein de ce riad. Nous y avons séjourné 2 nuits et les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La notre était la plus grande (suite iris) avec une grande baignoire en tadelak, un lit kingsize et une petite terrase avec vue sur la pisicne intérieure (fraiche et agréable pour se baigner en fin de journée). Terrasse extérieure très agréable également et thé rotal à toute heure et à volonté. Un riad à deux pas de la place Jemaa el fna à l'ambiance très conviviale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Notre séjour au Riad Caesar a été parfait en tous points: La situation exceptionnelle à 3 minutes de la place Jemaa El Fna mais néanmoins dans une rue très calme, l'accueil chaleureux et amical de Majid, le gérant, et de son équipe toujours souriante, l'aménagement personnalisé des chambres et de l'intérieur du riad avec une terrasse et un bassin bienvenus en fin de journée après avoir arpenté les souks de la medina. Nous recommandons fortement ce riad où nous nous sommes sentis comme en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Le riad caesar, est un riad avec un charme fou. qui propose à la fois une ambiance convivial et des prestations digne d' un grand hôtel.. avec un personnel de qualité et à l' écoute qui vous guidera pour tout vos excursion et recherche et visites... j' y reviendrais cela est sur... un grand merci au gérant qui est très aimable

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Vernet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Au coeur de la Médina, à quelques minutes à pied de la fameuse place Jamaa el Fna, une oasis de bon goût et de tranquillité. Une décoration exquise, des couleurs chatoyantes, un service et un accueil des plus agréables. Un merci tout particulier à Houcine pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Une dresse à recommander spécialement lorsqu'on voyage à deux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je conseil à tout le monde de séjourner dans ce petit coin de paradis, l'accueil y est très chaleureux, le riad est très propre et calme.
Merci de nous avoir reçu avec tant de gentillesse, nous reviendrons certainement l'an prochain...
Je recommanderais cet endroit à tout ceux qui me parlerons d'un séjour à marrakech.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Caesar

Adresse : 19 Derb Jemaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°136 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Caesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Caesar Marrakech
Hotel Riad Caesar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.