“MAGNIFIQUE!!!” 5 5 étoiles

Classé n°149 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Nanterre, France
“MAGNIFIQUE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons été agréablement surpris par la beauté de ce riad, trés propre et vraiment bien situé en plein coeur de la place jamaa el fna.
Personnel trés à l'ecoute, disponible et d'une gentillesse irréprochable.
petit déjeuner copieux et chambre spacieuse, propre et d'un grand confort (tv et clim).
je vous conseille vivement de séjourner dans ce riad vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trieste, Friuli-Venezia Giulia, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le riad est un petit joyau, l'accueil est parfait. Les clients sont soignés et "cocoonés".
Le riad se trouve à 5 mn de la place Jamaa El Fna, en plein centre, parfait pour visiter.
Dépaysement assuré, on déconnecte avec les problèmes de tous les jours. Allez-y vite !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un havre de paix au centre de l'agitation de la Medina, un décor enchanteur, un accueil et un service d'exception, un personnel à l'écoute et hospitalier, une cuisine savoureuse, une chambre acceuillante et spacieuse, tout le confort d'un 5 étoiles avec le charme de la maison... On s'y sent bien et comme chez soi! Le cadre est idyllique et l'atmosphère paisible et bénéfique.
Il ne manque qu'une chose: pouvoir y revenir plus souvent...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ne cherchez pas mieux à proximité de la Place Jamâa El Fna, c'est le Riad où vous serez accueilli avec le sourire selon la tradition marocaine par de charmantes hôtesses, prêtes à vous satisfaire dans les moindres détails. Des chambres et salle de bains, propres et superbement décorées, chacune différentes, climatisées, écran plat, coffre-fort ....sèche-cheveux, peignoirs, serviettes de piscine à disposition. N'hésitez pas à dîner (marocain) au Riad, en soirée sur la terrasse supérieure du Riad, un rêve ...le calme à 10 mn maximum de l'agitation de la Place, où vous pourrez passer la soirée, mais avant arrêtez-vous à la pâtisserie EL JAOUDA sur votre chemin entre le Riad Caesar et la Place Jeema El Fna, la meilleure que nous ayons trouvé à proximité, très petit salon de thé, fruits frais pressés ou mixés à des prix plus que raisonnables .... Nous avons rencontré le propriétaire italien du Riad, charmant et grâce à lui vous pouvez déguster quelques bons vins italiens en vente avec les repas dans le Riad. Nous connaissons bien Marrakech (10 voyages), sincèrement c'est le Riad où se poser, pour sa situation, son charme, ses chambres fraîches et l'accueil discret et exceptionnel des hôtesses du lieu. A recommander !!!!

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Pour une premiere fois au Maroc nous avons ete bleuffe.L'emplacement du Riad est parfaite(2 min de la place Jeema el Fna, des souks, restaurants)les chambres sont magnifiques,climatisees, grandes et tres propres j'ai eu la chance d avoir la suite Ibiscus..un regal.

Les lits sont confortables( un petit peu dur mais juste ce qui faut pour le dos)

Le petit dejeuner est excellent..

Le personnel est au petit soin pour vous, demandez leur ce que ce que vous voulez, il sera a votre disposition et vous conseillera.

Le riad est situe dans une petite rue plutot calme.Unefois les porte du riad enjambe, vous vous retrouverez dans un havre de paix.

Je le conseille a tout le monde.

J'y retour en amoureux des que possible
Fabienne

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout a été dit sur ce superbe riad : son emplacement idéal, son accueil chaleureux et prévenant, la beauté de sa décoration et la finesse de sa cuisine.

C'était la première fois pour nous à Marrakech et nous ne regrettons pas notre choix d'etre venu dans ce riad.

Merci à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour exceptionnel!

wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

De retour d'un sejour danc ce magnifique riad, nous sommes rentrés enchantés. Sa situation est exceptionnelle (à 2 minutes de la célèbre place) un décor trés soigné, riad trés propre et bien entretenu. Les chambres sont trés spatieuses et climatisées! Le personnel ( 4 personnes) y est extrémment chaleureux, dévoués et sympatiques, toujours prêt à rendre service. un accueil exéllent!!

Le seul bémol, les bons acheter avec Kgb deal trés intéréssant financièrement ne sont pas conformes aux prestations proposées par le riad. LES REPAS ne sont pas inclus contrairement à ce que dit notre bon. On découvre cela en arrivant!!! Dommage.
Cela ne fait pas trés sérieux.
Attention également si paiement par carte bancaire le riad majore la note de 10% pour frais bancaire!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Caesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Caesar

Adresse : 19 Derb Jemaa, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°149 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Caesar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Caesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Caesar Marrakech
Hotel Riad Caesar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Caesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.