“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur riad yamsara

riad yamsara a été ajouté à vos Favoris
riad yamsara
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   35 Derb Tajer Hay Essalam | 35 Derb Tajer Hay Essalam, Marrakech 40040, Maroc   |
Classé n°444 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Claix, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Maroc,ou nous avons passés 4 jours au ryad Yamsara.
L'accueil de Moktar ou la table d'hotes de Immane resterons des souvenirs inoubliables.
Ryad très bien situé, a 2 pas de la place Jamaa el fna et des fameux souks de Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Super et agréable séjour , l'accueil a été vraiment chaleureuse, très bonne complicité avec Imene et Mokhtar.
Le souvenir inoubliable la cuisine d 'Imene, traditionnelle , délicieuse et copieuse. Hummm quel bonheur !!!!
Le Riad est typique, chambre agréable et authentique, située prés de la place Jema El Fna, 10 mm à pied.
Très bon souvenir , au plaisir d'y retourner rapidement.

Beatrice Octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bien situé dans la médina plus précisément à côté du palais Bahia. La place Jema El Fna est à 10 minutes à pied. On est tout suite immergé dans la vie de Marrakech !
La cuisine d'Iméne est délicieuse et Mokthar est toujours à votre disposition pour tout renseignement. Je recommande ce riad décoré dans un style typique et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bien situé dans la médina, le riad Yamsara est calme et permet de profiter de Marrakech tout en se reposant! Le riad offre des chambres L'accueil d'Imene et Mokhtar rend le sejour trés chaleureux. en nous faisant decouvrir réellement le Marcoc: la cuisine d'Imène est trés bonne, les petits dej variés et copieux, la déco soignée et Mokhtar toujours là pour rendre service!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eybens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très belle découverte de Marrakech dans un cadre authentique. Un accueil très chaleureux de la part d'Imène et de Moktar. Ils ont été de bon conseil dans l'organisation de notre séjour et avant tout très serviables. Les plats variés préparés par Imène sont copieux et succulents. Une expérience à revivre !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le calme, l'atmosphere, la beauté et l'accueil de ce sympatique petit riad ont rendu mon séjour a Marrakech encore plus magique.
Les hotes, Mokthar et Imane sont d'une grande gentilesse. La cuisine est d'une excellente qualité et d'un tres bon rapport qualité-prix.( le tajine d'agneau aux oranges confites est divin)

Je devais rester 2 jours et j'y suis resté 3 de plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un séjour de rêve dans ce superbe Ryad.
Imane est une cuisinière extraordinaire, les petits déj sont une merveille, la cofiture de tomate est à tomber.
Moktar est toujours dispo pour nous trouver un taxi ou nous donner de bons conseils de visites de la ville.
Nous retournons au Ryad en juin,avec grand plaisir.
Nous adorons cet endroit très bien placé dans la médina.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez riad yamsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur riad yamsara

Adresse : 35 Derb Tajer Hay Essalam | 35 Derb Tajer Hay Essalam, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°444 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — riad yamsara 3*
Le riad Yamsara est une maison d'hôtes située au coeur de la Médina de Marrakech dans le quartier des palais, à 5 minutes de la place Jemaa el Fna. Cette demeure aux tons ocres rouges, a été restaurée dans le plus pur esprit des riads. Disposés autour du patio, 6 chambres, un salon marocain et une terrasse sur le toit offrent un cadre authentique de vie mauresque. Durant votre séjour, Mokhtar, le gardien des lieux s'assure discrétement de votre confort et donne toutes les indications pour découvrir le charme et les richesses de la ville. Imane, la femme de maison, prépare sur commande, les principaux plats traditionnels : couscous, tajine, pastilla ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de riad yamsara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de riad yamsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.