“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Paris

Le Relais de Paris
Hotel Les Jardins de La Koutoubia | 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
212-44-38-88-00
Site Web
Classé n° 252 sur 543 Restaurants à Marrakech
Cuisines : française
menucourt
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Idéal pour un service de qualité, un décor agréable, et une nourriture qui change du traditionnel couscous. Très "snack" et une carte très "épurée", des prix un peu plus doux qu'à Paris.
A découvrir pour la magie des jardins et le diner au bord du bassin.
L'entrecote typique est fidèle à la parisienne en un peu plus grasse. La viande est de qualité. la salade au noix pas du tout fidèle mais plus copieuse.
Arrivées à 22h00 nous avons été accueillies à bras ouvert.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Thionville, France
“Plusieurs bons repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Comme ce restaurant travaille en coopération avec l'hôtel Les Jardins de la Koutoubia où nous séjournions, nous y sommes allés plusieurs fois.
Nous avons toujours été correctement accueillis et placés à une table avec cordialité.
Nous avons pu à chaque fois manger sur la terrasse qui est très agréable.

La carte n'est pas très étendue il est vrai, mais nous avons pu y trouver notre bonheur.
Le service a été professionnel et sympathique, le délai après commande et entre les plats tout à fait à notre goût.
Nous y avons donc fait 3 repas qui nous ont satisfaits, ce n'est pas de la très grande cuisine, mais c'est de la bonne cuisine qui plus est, dans un endroit agréable.

Une petite remarque cependant, attention aux erreurs sur l'addition !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surfait sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011 par mobile

Peu de choix dans la carte. À part un plat du jour vedette (entrecôte ) le reste de la carte est sans surprise et surtout sans saveur. Le loup est très sec sans goût , probablement surgelé avec un accompagnement minimal. Idem pour la merlue, plein d arêtes et rosè, mal cuisiné.
Le service est long et le chef fait illusion sans tenir son équipe qu il n' impressionne pas vraiment.
Déception : de bien meilleures adresses l extérieur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Désorganisé et sélectif!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons de l'hôtel " les jardins de la koutoubia ", là où se trouve justement ce restaurant. Comment le définir? La cuisine pas mal, le personnel incompétent ou pas formé, et un manager insultant dans ses agissements, je m'explique.
Le premier soir où nous avons voulu aller manger, le gérant de cet établissement nous a reçu mais a insisté pour que nous mangions a l'intérieur car il y avait sois disant des orages annoncés et que le ciel était noir.... Bref, nous avons refusé d'y manger car étant donné que nous voulions profiter du magnifique ciel étoilé et de l'air frais, nous sommes allés mangés dans un des autres restaurants de l'hôtel, là où la météo était meilleure. Ne voulant pas jouer les critiques, nous avons décidés d'y retourner le lendemain. Un premier serveur nous accueil et nous installe, jusque là tout va bien, puis un autre arrive ne parlant presque français pour nous donner une carte, et la incroyable un autre pour prendre commande. Bref... Ma femme s'intéresse au poisson sur la carte et moi un filet de boeuf. C'est la que l'on nous dit, que pour le poisson c'est impossible, il y de la soupe de poisson seulement, soit, ma femme se décide pour autre chose. Nous attendons 10 min, 15 min, 20 min, quand enfin nos assiettes sales arrivent apportées par une serveuse cette fois et un serveur. Nous entamons le repas avec ma femme lorsque une famille appatement connue de gerant s'installe a coté de nous et la curieusement, c'est la qu' a ma grande stupeur nous entendons le client commander le repas que nous voulions au départ. Contre toute attente, la commande de ce plat était devenu possible en 5 minutes mais ce qui a été le plus vexant ce fut d'entendre... Nous pensions pas faire de poissons ce soir mais pour vous c'est possible. Je trouve ça nul et minable, nous étions a seulement 1 mètre !! Donc a moin de connaître le gérant, ne pas vous attendre a un service de qualité. De plus en me rendant aux toilettes, d'entendre le gérant traiter ses employés de minables, incapables, d'idiots, a tendances a m'irriter fortement... Y a un minimum de respect a avoir envers ses clients et ses employés, surtout si on les forme pas.... Mais bon, ça va avec l'hôtel...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Viande excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Cote de bœuf 320dh pour deux excellente; le patron est un vrai personnage très attentionné pour ses clients; serveur très efficaces et sympas; cadre vraiment cool avec jardin; pour les amateurs de viande bonne adresse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Relais de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.