“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Paris

Le Relais de Paris
Hotel Les Jardins de La Koutoubia | 26 Rue de la Koutoubia, Marrakech 40000, Maroc
212-44-38-88-00
Site Web
Classé n° 339 sur 585 Restaurants à Marrakech
Cuisines : française
Marrakech, Maroc
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Endroit est agréable, et accessible près de la place Djeema Ef Fna, La Cuisine française est de qualité nous avons pris des viandes très goûteuses, le Service est correct, nous avons passé plusieurs bonnes soirées dans cet établissement.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Geneva2009
“très français, mais ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Patron dominant, plats varié de l'entrecote cafe de paris au pates, du poisson à la viande. Peu de selection, mais cuisine en règle générale bonne. Comme d'habitude dans la ville, le service est charmant mais peu efficace.

Visité en mars 2013
Mouscron, Belgique
“le service imppecable mais la fin a été ratée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

A la fin, nous avons demandé une bouteille de champagne, on étaient 7 personnes : le serveur a servis 6 verres, certains étaient bien remplis et d'autres moins et le reste de la bouteille l'a versé dans un verre (2cm de hauteur). a-t-il fait ça pour nous [--]. bizarre car on été sympa avec lui. ou c'est la première fois dans sa vie professionnelle qu'on lui a commandé une bouteille de champagne. Bizarre bizarre

Visité en février 2013
menucourt
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Idéal pour un service de qualité, un décor agréable, et une nourriture qui change du traditionnel couscous. Très "snack" et une carte très "épurée", des prix un peu plus doux qu'à Paris.
A découvrir pour la magie des jardins et le diner au bord du bassin.
L'entrecote typique est fidèle à la parisienne en un peu plus grasse. La viande est de qualité. la salade au noix pas du tout fidèle mais plus copieuse.
Arrivées à 22h00 nous avons été accueillies à bras ouvert.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Plusieurs bons repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Comme ce restaurant travaille en coopération avec l'hôtel Les Jardins de la Koutoubia où nous séjournions, nous y sommes allés plusieurs fois.
Nous avons toujours été correctement accueillis et placés à une table avec cordialité.
Nous avons pu à chaque fois manger sur la terrasse qui est très agréable.

La carte n'est pas très étendue il est vrai, mais nous avons pu y trouver notre bonheur.
Le service a été professionnel et sympathique, le délai après commande et entre les plats tout à fait à notre goût.
Nous y avons donc fait 3 repas qui nous ont satisfaits, ce n'est pas de la très grande cuisine, mais c'est de la bonne cuisine qui plus est, dans un endroit agréable.

Une petite remarque cependant, attention aux erreurs sur l'addition !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Relais de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.