“Adam Park Marrakech Hotel &Spa en Démarrage!!!” 4 5 étoiles

Adam Park Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 257 sur 474 hôtels à Marrakech
rabat
“Adam Park Marrakech Hotel &Spa en Démarrage!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nouveau Hotel bien situé, les chambres spacieuses, literie propre mais la poussière dans les vitres , le personnel acceuillant mais manque d'experience, par contre le personnel du centre fitness est professionnelle et très serviablele, un beau centre de fitness.le buffet petit déjeuner ne correspondant pas aux normes 5 étoiles!!!
hotel qui a besoin de plus d'effort pour avoir une bonne image de marque surtout au niveau gastronomie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Vendu pour un hôtel luxe :
Chambre joliment décorée et excellente literie.
Prestation VIP partiellement et difficilement obtenue (3 réclamations pour le the d'accueil et jamais la bouteille d'eau!)
Deco design conforme aux photos
Belle piscine mais pas chauffée donc froide et surtout LE problème de cet hôtel: musique techno à fond au bord de la piscine ; impossible de se détendre! Et une seule bande son de 45 mn donc 3 fois le mm morceau en 1h30
Un peu excentré; des navettes dans la journée mais trois retours le soir (20h-22h30-24h) seraient un minimum. Et un aller à 20h en plus. La c'est le taxi en tarif nuit donc négo quasi systématique ...
N'avons pas encore testé le petit déjeuner. À suivre si avis utile!

• Séjour du mai 2012
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous rentrons tout juste de Marrakech . Je prends le temps de vous noter un avis car lorsque nous recherchions nous avions apprécié d avoir des commentaires sur cet hôtel.

Donc nous concernant nous étions avec nos deux filles 8 et 11 ans pour 5 jours. Voici nos conclusions:
Positif :
- hôtel avant tout PROPRE car ma femme est exigeante la dessus !!!
- les chambres sont belles et spacieuses
- l équipe est disponible
- hôtel tout neuf ( 5mois!!!L!)
-petite déjeuner très bien

Négatif :
- hôtel neuf !!!!! Donc les choses se mettent en place et les finitions à faire.....
- piscine non chauffée donc un peu fraîche pour nous adultes mais pour les enfants ça va
- restaurants bof..... Avons mangé une fois sur le bord de la piscine , c était bien mais long donc je déconseille !!!!nous avons mangé dans Marrakech beaucoup plus sympa et moins cher !!!!!

Voilà en gros mais sommes contents de notre voyage et de l hôtel ,
À refaire mais dans un hôtel plus proche du centre ville car il faut se déplacer en taxis!!!! L hotel a une navette gratuite mais juste trois créneaux horaires

Bon voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Logelbach, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour de 5 jours en mars 2012!! à notre grande surprise la piscine était en cours de construction - fin de travaux en avril - après avoir menacé de partir, un responsable s'est engagé à nous offrir des compensations et a respecté ses engagements - accès à une piscine dans l hotel à côté - jacuzi et spa offert - chambres propres - personnel accueillant -restauration très moyenne - hotel en rodage - services pas à la hauteur d'un 5 étoiles - accès à la boite de nuit impossible car ouvert juste pour des événements - a voir dans 6 mois - hôtel qui manque de caractère - site internet de l hotel non connu du personnel notamment pour les offres GOLF pas claires car plusieurs tarifs

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel Bien situé calme et reposant.

chambre spacieuse et très bien équipée avec un Hammam et une kitchinette en bonus.(malgre que la porte du Hammam n est pas suffisamment étanche)

Petit déjeuner riche mais perfectible.

On se perd facilement dans les méandres de cet hôtel à cause dès escaliers en demi niveau. je pense qu il faut retravailler la signalétique.

Hôtel à conseiller
j y reviens dès que possible

• Séjour du mars 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un hotel tres propre, un personnel trés serviable et la chambre trés correcte.
Le hall d'entrée est désign trés recherché, de la recherche également dans les chambres, mais de l'avis de mafemme pas assez abouti. A vous de voir.
L'hotel est néanmoins assez curieux, deux 1er étages? des couloirs interminables et des dédales qui ont un certain charme car on découvre des salons au détour d'un couloir!
Le petit déj est complet mais sans être extraordinaire (c'est déjà très bien) la piscine était en rénovation mais semblait trés grande. Le Spa est reposant avec en prime une super promo.
Bref un hotel trés sympa dans le quartier aguedal de Marrakech donc assez loin du centre ville. Prévoir des déplacements en Taxi mais avec un super centre commercial à 2 pas. Pour de lafarniente c'est l'ideal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les points positifs pour commencer : il y a d'abord la chambre avec la petite cuisine encastrée et tout ce qu'il faut pour préparer du café, le mini bar contenant des boissons gazeuses et eau gracieusement offerts, la qualité de la literie, et la salle de bain génial (mini hammam). Jolie terrasse aussi. Le petit déjeuner est très bien, on a surtout apprécié la bissara vraiment délicieuse et autres spécialités marocaines. On a également essayé le restaurant japonais servant d'assez bons sushis avec une animation de qualité le soir. Mon mari a essayé le SPA et l'a trouvé assez bien. L’hôtel dispose aussi d'un café avec une terrasse très sympathique ouverte sur la rue.
Les points négatifs : on a une impression générale que l’hôtel est toujours en construction, impression accentuée par les travaux entrepris autour de la piscine et des détails de finition au niveau de la chambre. Je rejoins les avis précédents concernant les espaces verts assez pauvres en général, inexistants autour de la piscine. Le baby club n'est pas ouvert non plus. Ménage très sommaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.