“Hotel correct - Attention Arnaque sur l'offre SPA de leur site internet” 3 5 étoiles
Avis sur Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adam Park Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 257 sur 473 hôtels à Marrakech
Saint-Ouen, France
“Hotel correct - Attention Arnaque sur l'offre SPA de leur site internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Il s'agit d'un hotel correct pour un 5 *

Le seul reproche a faire (on peux meme dire l'arnaque),
c'est le tarif proposé sur leur site internet,
il y a le tarif internet avec les perstation de base.
Mais, on peut également pour 10 euro de plus par nuit prendre l'offre SPA.
Qui permet d'avoir en plus :
- Le sauna ou jaccuzi
- Accé gratuit à la salle de fitness
- Accé gratuit à la discothèque

Offre que j'ai choisis pour 3 nuits, donc 30 euro plus cher que le tarif internet.

Le 1er soir j'apprend que la boite de nuit est fermé.
Le lendemain, je vais à la salle de fitness qui est effectivement gratuite mais pour tout le monde , même ceux qui n'ont pas pris l'offre SPA.
L'accé au SPA correspond à une unique séance de sauna ou de hammam qui coûte à l'unité 100 Dirahm (moin de 10 euro)

Donc pour moi, ca ressemble plus à une arnaque et non à une promotion.

A la fin de mon séjour, je leur en ai parlé.
Ca les a surpris, ils m'ont dit que le nécessaire serai fait pour supprimer cette offre.
2 semaines après mon séjour, l'offre est toujours disponible sur leur site

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil à la réception, très professionnel et courtois. On nous a proposé un surclassement en suite junior dès notre arrivée. La suite est un peu petite, mais très suffisante pour nous.
La décoration est sobre et moderne, même si mon mari l'a trouvée froide et dénuée du charme de Marrakech, moi j'ai beaucoup aimé.
La salle de bain est très bien, la chambre est propre et la télé de très bonne qualité. sauf que le nombre de chaines est très limité, y a pas grand chose à regarder.
Nous avons appelé la réception pour le lit de bébé, il a été livré dans les 10 minutes. Pareil pour le chauffage, on ne comprenait pas trop comment ça marchait, un monsieur est venu dès qu'on a appelé, à 22h. La réactivité est excellente!
Le buffet du petit déjeuner n'est pas très garni, il manque de salés chauds, de yaourts, de jus ... ce n'est pas digne d'un 5* malheureusement.
Autre bémol, la "parking", en réalité le trottoir en face de l’hôtel. c'est gardé certes, mais ça ne vaut pas un parking fermé.
En conclusion, séjour agréable, notamment grâce à l’amabilité du personnel et à leur professionnalisme.
A refaire s'il y a une promotion ou une offre spéciale, parce que ça reste un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Les +
L'hotel est très sympa, les chambres sont assez sapcieuses, propres, les lits sont confortables.
Il a 4 restaurants et une piscine sympa.
Le buffet du petit dej est assez varié.
Le rapport qualité prix était intéressant parce que j'ai réservé sur booking (869 dirhams la chambre confort au lieu de 2400 dirhams)
Parking sous terrain

Les -
L'hotel est loin du centre et de la médina mais ils ont 3 ou 4 navettes gratuites par jour. Il y avait de la musique dans l'un des restaurants jusqu'à minuit et on l'entendait bien depuis notre chambre même avec les portes fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J’ai séjournée dans cet hôtel, après avoir reçu une promotion de leur service commercial en mois de Juin 2012, d’ailleurs la personne responsable de ce service nous a accueillis à notre arrivée, avec une chemise plein des taches.
Il nous a fallu attendre 1H pour prendre la clé de notre chambre. L'aspect de l'hôtel ne correspond pas aux 5 étoiles présumer ,coter sécurité , hygiène et alimentation, service ,la chambre pas propre odeur désagréable poussière , un seul ascenseur qui est loin de la chambre fau vraiment traverser tout l'hôtel , les matelas dans les couloirs, restaurant vide sans service ni nourriture mal orientation par personnel ce qui nous a pousser a sortir manger a l'extérieur de l'hôtel.
J’ai demandé à voir le directeur de l’hôtel, ils ont dit qu’il est absent et qu’il ne vient pas souvent à l’hôtel, alors j’ai compris la mal organisation du personnel.
Dommage car l’hôtel est bien placé, le Palm Plaza est juste en face, je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Tres bel hotel avec des chambres style asiatique.
Si vous cherchez une place zen le adam est la place sur marrakech.
Le personnel est sympa mais besoin de training plus pro
Une belle experience au milieu de marrakech un vrai voyage des sens
Sitiation geo interessante a cote grand centre achat, carrefour, cinema et 5 min jamaa el fna

• Séjour du octobre 2012
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

j'ai sejourné en famille dans cet hotel du samedi au lundi 29 octobre 2012, chambre 156, tout est parfait, de l'accueil, à la restauration, à la directrice du restaurant qui est à l'écoute du personnel et accomplie dans sa mission, aux serveurs, à la grandeur des chambre luxueuse... et j'en passe ...
je ne comprends pas les points négatifs des gens qui ont marqués que la nourriture était mauvaise ... que l'hotel ne méritait pas ses 5* et bien il le mérite et encore plus ...
Nous avons été plus que ravie et dorénavant, ce sera notre point de chute à Marrakech ainsi que pour notre entourage à qui nous le conseillerons fortement.
Merci pour tout le bonheur de ce séjour ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Rapport qualité prix correct, chambres confortables, nourritures assez correctes. Hôtel recommandė aussi bien pour un séjour familial que pour un voyage d'affaires. Bel emplacement, à côté du centre commercial Al Mazar oú vous pourriez faire vos achats.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.