“Un 5* qui ne l'est pas réellement” 2 5 étoiles

Adam Park Marrakech Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°267 sur 462 hôtels à Marrakech
“Un 5* qui ne l'est pas réellement”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si vous êtes habitués aux hôtels 5 étoiles, vous vous rendrez compte très rapidement que l'Adam Park de Marrakech n'en n'est pas réellement un. L'hôtel devrait plutôt avoir 3 * : Rien de luxueux, l'hôtel est tout à fait ordinaire. Rien à signaler mis à part un personnel très désagréable et une restauration médiocre.

Pour ce qui est de la situation, l'Adam Park se trouve un peu loin du centre ville mais à quelques mètres d'un centre commercial ou l'on trouve à peu près tout.

La connexion internet est très lente, et il ne faut surtout pas suivre les indications (Numeros de chambres, et diverses directions) dans le couloir, je me suis perdu à plusieurs reprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si je devais résumer mon séjour dans cet hôtel, je le décrirai en un seul mot : parfait !
La cuisine, le personnel, chambres, la literie, la piscine, le calme tout est génial. J'y retournerai sans hésiter une seule fois !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

c'est un hôtel magnifique ,propre , le personnel est trop sympa , service rien a dire parfait ,on y mange très bien , il est a coté de tout y a une navette gratuite toute la journée , les clubs sont a coté , la réception nous a informer de tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Personnellement, j ai passe un week end sympathique, une belle vue de la chambre sur la piscine, des réceptionnistes acceuillantes et un room service rapide.
Sauf le SPA, j ai été sidéré quand j'ai eu contact avec eux...pas du tout le contact client, très arrogantes les personnes qui réservent et en plus elles ne te préviennent pas si tu as un retard de 15 min !!! Du coup, tu ne profites pas du service pack massage par exemple et elle te demande de payer 30 % obligatoirement!!! Bref, en general c est dommage que des personnes non professionnelles ternissent l image d un si joli Hotel ou le client sans service prefere rejoindre les autres hôtels de marrakech....

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Super établissement ou nous avons réservé avec un code promo intéressant via http://www.espacebooking.com/fr/maroc/marrakech/adam-park-h159.html Nous sommes très satisfait de notre séjour et nous vous conseillons vivement d'y aller, hôtel, piscine, chambres tout est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Super hotel calme ,reposant , beau, entre la modernite de nombreux objet d' artdecoratif et la structure de l'hotel rapelant le marrakech ancien. Le personnel est tres professionnel les chambres meme premier prix type confort sont largement surequiper, plus joli avec l'utilisation de materiaux nobles comparer a l'hotel meridien dans le centre de marrakech coutant une fortune pour une chambre premier prix mediocre . L'exterieure est bien entretenu , magnifique piscine .
Cet hotel est devenu a moi et mes amis notre nouvaux pied a terre a marrakech une a deux fois dans l'annee. Pour ceux qui se pose encore des questions n'hesitez pas une seule seconde pour reserver votre chambre a l' adam park.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel récent dans le nouveau quartier hôtelier de Marrakech.

Situé assez loin du centre ville et dans une zone en construction, l'environnement proche est donc moyen.
L’hôtel est assez joliment décoré, mais il ne faut pas s'attarder sur les détails...
Chambre correcte mais mobilier vieillissant et brinquebalant...

Point sympathique : un hammam est intégré à la douche, sympa en Janvier...
Piscine non chauffée donc à réserver aux mois plus chauds.

Petit-déjeuners très moyens mais au vu du prix payé (90€ chambre sup + petit-dej), l'ensemble est cohérent.

Joli spa mais service incompétent...

Service correct sur les prestations hôtelières néanmoins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.