“satisfait” 4 5 étoiles

N° 261 sur 467 hôtels à Marrakech
casablanca
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel durant le W End dernier, et j'avais bien exprimé ma satisfaction au niveau de l'accueil, je félicite le management de cet établissement, comme je félicite l'ensemble du personnel pour son engagement, de l'accueil en passant par les serveurs, les gérants des autres département ...
avec mes vifs remerciements et mes encouragements.

client marocain.

Astuce pour la chambre : bon hôtel un seul inconvénient un bruit ennuyeux dans quelques chambres provoqués par les compresseu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est la première fois que je séjourne à l'Adam Park, et ce ne sera pas la dernière Inchallah! Accueil chaleureux, personnel très accueillant, souriant et serviable, suite magnifique, avec tout le confort rêvé et une terrasse spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, pour le plaisir de tout le monde. Avec ma petite famille, on a vraiment adoré et je remercie tout le personnel de l'hôtel pour ce séjour sublime.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
luray
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé le week-end chambre 45.La navette est venue nous chercher comme convenu pour 30 € à 4.
Entrée grandiose,portier très gentil,accueil sympa.
Arrivée dans la chambre spacieuse avec écran plat,douche équipée peignoirs+chaussons+WC
le salon est équipée de 2 canapés-lit avec éran plat+douche+WC.
ne pas s' attarder sur les détails (rideau arraché, trace sur les murs,mobilier très vieux,vitres sales etc).L'hotel est situé en dessous de la zone de décollage des avions! avec la fenetre fermée,le bruit est équivalent à une clim !Sinon la nuit très calme.
Les toilettes du salon ne fonctionnait pas, nous avons eu la mauvaise idée d'ouvrir le robinet;à notre retour salle de bain inondée!Le soir meme, j' ai voulu tirer les rideaux car pas de volet,et là les doubles rideaux sont tombés!Le lendemain, à notre retour tout était remis en ordre.
Petit-déj moyen,restaurant italien bon !Belle piscine froide.
Nous avons essayé avec ma fille les soins au Hammam, joli centre mais particulier, l'épilation demi-jambe, comme son nom l'indique, nous sommes ressortis toutes les deux avec la moitié des poils pour 300 Dirhams ! Sinon navette gratuite à horaire fixe jusqu'à la place Jenaa el afna.
Pour retourner à l'aéroport, pas de possibilité le dimanche matin car 1 seul chauffeur qui est occupé pour la navette ville. On a beaucoup rigolé de touts ses évenements,mais nous changerons d' hotel pour la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Los Angeles, California, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je me suis rendu à l'Adam Park Hôtel.
J'ai aimé le cadre, les chambres avec terrasse et divan. L'éclairage en bleu le soir. Le personnel est courtois mais pas au service des clients comme j'ai pu le voir ailleurs. Lorsque j'y suis allé la piscine était en travaux.
Les restaurants sont bien équipés ainsi que le buffet du petit déjeuner qui est convenable. La literie est très correct, l'espace de la chambre également. La salle de bain avec Sauna et la petite cuisine nous permettent de nous faire un repas, un thé ou café à volonté. L'hôtel n'est pas bruyant.
Je ne me suis pas rendu au SPA pour raison de santé.
Dans l'ensemble tout est correct sans exagération, seulement cela ne correspond pas à ce que l'on attend d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : a mon gout la chambre est très bien. Tout me convenait la télévision grand écran. La douche avec sau...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passe une seul nuit,
chambre sans plus,literie très molle....Le service du personnel inexistant....
c'est un hôtel fantôme
a l'accueil on vous vole limite de l'argent quand vous demander un taxi
pas de petit déjeuner avant de prendre l'avion a 5h30 le matin meme en réservant on dis oui et le matin INCHALLA comme il disent...
HOTEL POURIE
Je me demande meme si il y a une direction......
BEURK BEURK BEURK
5 ETOILES DANS VOS REVES L'ibis est 100 fois mieux.....rapport qualité prix piscine meme pas chauffe

Astuce pour la chambre : aucune chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L acceuille est bon, les meubles tout es made in china,les finitions sont nul, les douches nul, la lterie tres bonne, le spa aussi,la bouffe italienne infecte (intox..), les plantes artificielles, le club s1ndwich est exellent, petit dej pourri.
Bref il n y a que le spa la litterie et le club sandwish qui sont digne d un 4☆(pas 5) mais le reste c du 3 etoiles.
Nb:sans compter le druit des avions incessant et la salete ds les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai séjourné avec ma femme et ma fille de 2 ans.

+ de l'hôtel :
Service impeccable
Personnel souriant
Lit bébé gratuit
Garde d'enfant ds le kid´s club
Chambre spacieuse et confortable
Propreté des chambres et de l'hôtel
Centre commercial a 5mn à pieds

- de l'hôtel
Petit dej très bien sauf pas de spécialité marocaine a la minute comme de nombreux 4 ou 5 étoiles au maroc

Remarque :
Pour ce qui est des avions toute la zone d'hôtel marrakech agdal est concernée et ce n'est pas très dérangeant

A savoir, voiture ou taxi obligatoire pr aller au centre mais vous y êtes en 10 15 mn Max

Une chose que je n'ai pas voulu relèver. Je suis marocain et durant le petit dej sur la terrasse on sortait de belle chaise du resto pour les touristes européen et pas une fois.

Au final je conseille l'hôtel qui est digne d'un 5* pour les services et les chambres.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Adam Park Marrakech Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adam Park Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adam Park Marrakech Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Venere, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adam Park Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adam Park Marrakech Hotel And Spa
Adam Park Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adam Park Marrakech Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.