“si c'était a refaire !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Hamdane et SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 313 sur 470 hôtels à Marrakech
“si c'était a refaire !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

j'ai eu de la chance de visité un tel riad au centre de jamaa al fanna au tour de ses souk, avec une décoration purement marocaine qui te met a l'aise tout au long de ton séjour sur Marrakech, avec son personnel généreux n’oublions pas le propriétaire qui nous organise des soirées marrakechi a la terrasse avec une vue agréable sur la mosquée koutoubia. tout ce que je peux dire c'est merci RIAD HAMDANE!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Sans parler de son emplacement sans égal à trois pas de la place Jamaa El F'na, Riad Hamdane nous a touché, ma femme et moi par les bons souvenirs qu'on a gardés lors des discussions et des moments d'échange sur la magnifique terrasse de ce fabuleux endrois avec les proprios. On a découvert un peuple avec un sens interculturel et une ouverture desprit uniques. Merci pour tout Riad Hamdane.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je n’ai pas l’habitude d’ecrire des comentaires mais la tentation est forte. Jé passé un merveilleux séjour avec ma copine dans  l’une de ces grandes maisons traditionnelles qu’on appelle ryad. A un bas prix on avait le droit au luxe. J oublierai jamis  ce lit confortable de la chambre 45. Cimer !

• Séjour du mai 2012
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout simplement … je l’adore !
J’ai quitté le Maroc il y’a un mois sans penser à poster un commentaire malgré le confort, le calme et le professionnalisme dont a fait témoin le personnel de Riad Hamdane. Hier, l’idée m’est venue après un simple incident, ici à la Rochelle dans un resto de renommée, lorsque j’ai cassé par un geste de maladresse un verre… tout de suite j’ai comparé la réaction du serveur avec celle de celui de Riad hamdane au moment où j’ai abîmé un vase … le ciel et la terre ! le dernier s’est précipité pour s’assurer que j’avais pas de blessures ..alors que le premier – compatriote – a commencé à grogner … Merci Riad Hamdane pour votre sens d’accueil et d’hospitalité ! Bravo .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne trouve pas les mots pour décrire mon expérience à Marrakech. C'était un séjour inoubliable au Riad Hamdane. Un grand merci à tout le staf qui était très accueillant, souriant et aimable.
J'avais l'ocasion de rencontrer les propriétaires Hamza et Amine qui nous ont offert un massage.

• Séjour du avril 2012
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dorénavant Riad Hamdane signifie dans mon dic personnel ' le bonheur '. Ce n est pas une métaphore ! Le mois de janvier dernier je vivais un déclic décisif et j avais besoin d un coin calme et sain. Frédéric, mon ami, m'a recommandé Riad Hamdane pour son emplacement au cœur de l ancienne médina et aussi pour la qualité du service. Mais ce qui m'a marqué le plus c'etait cette chaleur humaine dont j'avais besoin: un sourire qui ne quitte jamais les lèvres d'un certain mustapha, la tolérance de Said et la patience de tout le personnel envers un homme sur le qui-vive , comme j'étais. Merci Riad Hamdane .

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Après une longue recherche sur internet pour trouver un Riad sur Marrakech, je suis tombée sur Riad Hamdane, et j'etais pas déçue. Le personnel était très accueillant, service professionnel, et surtout chambres hypere propres.
Un grand merci pour Mustapha qui nous a donner beaucoup de son temps pour nous aider à bien passer notre séjour.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Riad Hamdane et SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hamdane et SPA

Adresse: 88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°138 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hamdane et SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hamdane et SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hamdane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hamdane et SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.