“Endroit a visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Hamdane et SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°220 sur 461 hôtels à Marrakech
“Endroit a visiter absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Endroit tout simplement magique. ambiance géniale. Personnel qualifié et agréable. Tout prés de la fameuse place de Jamaa El Fna, ce Riad si situe dans un endroit idéal pour les petites promenades dans l'ancienne médina, ou pour aller manger un bout dans les anciens quartiers de la ville. La terrasse du riad est absolument idéale pour un petit bain de soleil. J'ai passé une semaine mémorable dans Riad Hamdane et j'en garde de très bons souvenirs. merci a toute l’équipe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher alain9215,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

personnel charmant et souriant disponible et discret. accueil sympathique. faites un tour au hammam souad est exceptionnelle un petit bout de jeune femme extraordinaire. petit déjeuner copieux et bon. chambre sans surplus mais confortable.j'y revoindrai.

Astuce pour la chambre : en cas de voyage aux mois de juillet et d'aout prendre un chambre au premier.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel correct, mais franchement sans plus. Bon accueil de la réception.
Personnel du petit-déjeuner peu qualifié (table non dressée à 8h30 du matin, avons attendu au moins 15 mn, brioche et confitures industriels). Chambre sans plus, peu de charme dans la décoration, bac à douche bouché, matelas extrêmement dur. Travaux bruyants dès 7h30 du matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

on a passé un week-end inoubliable à riad hamdan c'est vraiement panoramique avec une décoration qui est bien faite le personnel trés acceuillant ya mustpha , boubeker ; said , zouhair et abdorahman ils tous trop gentils vraiement se sont des gents généreux ,le plus aventageux c'est que le riad se situe à 5minutes de la place jemma el fna on vous remercie tous de votre aceuille chalareux et de vos services je vous souhaite la bonne réuissite

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

En poussant la porte, on prend un thé a la menthe et on est enfin en vacances !!!

Poser ses valises et en 2 minutes on est a la porte de la médina, des souks et la légendaire place Jemaa el fna. Tout y est facilement accessible a pied, sinon la gare de taxi est a deux rues...

2 journées très agréables en pleine fête du mouton

La date de notre séjour était du 26 au 28 Octobre, mais nous ne voulions pas rater l'opportunité de remercier pour notre séjour et le conseiller a tout le monde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ISSY LES MOULINEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

je reviens tout juste d'un séjour de 4 jours de cet endroit. Nous y sommes partis en famille pour le weekend de Noël.
L’accueil était très bien à notre arrivée. Le Riad se situe à 5 minutes de la place Jemma el Fna, des souks et des lieux principaux à visiter!
Concernant le moins, le jour de notre nous avons eu des problèmes de chauffage dans notre chambre impossible de le réparer on a du nous changer de chambre.Juste un problème d'organisation à ce niveau la mais rien de bien méchant. Les chambres sont très agréable, les salles de bain correct un peu petite pour les chambres avec lits jumeaux, pour les grandes chambres elles sont grandes !!!! La robinetterie a été changé.
Concernant le petit déjeuner , très agréable sur la terrasse surtout que pour nous nous avons eu un temps magnifique tout le séjour ! Le chef fait de la cuisine internationale ! Rien à redire la dessus ! Mieux faut aller tôt pour le prendre car si vous y allez et qu'il y a beaucoup de monde la serveuse sert les tables un par un ! L'avant dernier jour nous avons attendu 45 min !
Concernant nos réceptionnistes et gérant : Mustapha et Boubker supers gentils !
Pour le spa côté Massage merci à Nadia pour ses massages relaxants !!!
Je recommande à tous ce Riad malgré ces petits moins !Allez y !
très bonnes fêtes à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

j'ai eu de la chance de visité un tel riad au centre de jamaa al fanna au tour de ses souk, avec une décoration purement marocaine qui te met a l'aise tout au long de ton séjour sur Marrakech, avec son personnel généreux n’oublions pas le propriétaire qui nous organise des soirées marrakechi a la terrasse avec une vue agréable sur la mosquée koutoubia. tout ce que je peux dire c'est merci RIAD HAMDANE!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Hamdane et SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hamdane et SPA

Adresse : 88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°87 des hôtels Spa à Marrakech
N°89 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hamdane et SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hamdane et SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hamdane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hamdane et SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.