“un séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Hamdane et SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°318 sur 464 hôtels à Marrakech
Tangier, Tanger, Morocco
“un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjournes au Riad durant le mois de Mai et je peux dire que c était le bon choix.
A quelques minutes de la place Jamaa El Fna, le Riad est très charmant et surtout le personnel est d une gentillesse extra!
Je ne ne rappelle plus des noms mais Ils étaient tous très serviables sachant que nous avions deux jumeaux avec nous!
Ils n hésitaient pas a nous aider, a chauffer l eau pour biberon....
Nous avons appréciés cette expérience et recommandons ce charmant Riad a ceux qui veulent être tout prêt de la Médina et loin du bruit.
(La maman des jumelles)

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambres spacieuses, lit confortable, Un grand merci à l'équipe du Riad hamdane et le propriétaire qui est tout le temps sur place pour aider ses clients a bien organiser leur séjour à Marrakech.
Je conseil fortement les clients de ce riad de prendre un repas sur place, Aicha la cuisinière nous a suggérer un tagine aux pruneaux c’était fabuleux. Dommage j’avais que 2 nuitées mais je suis sure que je vais y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services et restauration.

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire que nous partagerons avec l'ensemble du personel du Riad Hamdane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un grand Merci au Patron du Riad Hamdane et ses collaborateurs pour tout le bonheur qui nous ont offert lors de notre séjour.
- Un accueil Trés chaleureux avec le sourire INNOCENT
- Le bon thé à la morocaine et ses pâtisserie ( Cornes de Gazelle)
- Spa magnèfique et reposant avec des produits Bio
- Une cuisine authentique et unique
- et du bon conseil

Vivement recommandée. J'y reviendrai

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous avons noté que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, les plats que vous aviez dégusté lors de votre séjour et les soins relaxant de notre Spa.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'atout N°1 de ce Riad est sa situation : pas loin de la place . Un très bon rapport qualité/prix, un personnel agréable, et au service des clients . Les chambres sont très bien, la déco est superbe : des couleurs qui donnent le moral .Le petit déjeuner est très varié et agréable .
Tout est un pur bonheur dans ce Riad ! Je reviendrai .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Khadija,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Riad Hamdane & Spa:
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement du Riad, le bon rapport qualité prix, l'amabilité du personel, le confort et la décoration des chambres et le petit déjeuner varié.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Hamdane & Spa.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'étais venu avec mon mari au Riad Hamdan,bon je le trouvé formidable,L'expérience de ce Riad fut une grande satisfaction.
Accueil très sympathique, propreté impeccable, nourriture excellente, chambres pleines de charmes.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle,Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement, Bref : un super plan pour passer un bon moment à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Houdatii,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre Riad.

Nous avons été ravis d’apprendre que votre séjour fut une grande satisfaction et combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que le charme de nos chambres.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez été enchantée par notre accueil chaleureux et la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Hamdane & Spa.

RIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Situé dans les petites ruelles proche de la rue piétonne donnant sur jeema efna
Chambre bien agencée ,décor du RIAD magnifique ,personnel accueillant ,petit dejeuner correct
equipé d un spa au sous sol et d une terrasse sur le toi ,sert depuis peu des repas
la réceptionniste tres gentille nous a avouée qu il se retrusture et que l équipe venait de changer pour amèliorer les services de l hotel
le seul point négatif est de trouver son emplacement dans ce quartier mais on est au calme de la rue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Silex38,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'amabilité et l'accueil de notre personnel, ainsi que le confort et la décoration de votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

De tous les riads dans nous avons réservé pour un séjour d'une semaine, je ne retiens que Riad Hamdane, Tout était bien...impossible de demander plus...l'accueil est irréprochable. le personnel est à vos petits soins, surtout la réceptionniste Firdaous. Nous avons l'impression d'être à la maison. Sans oublier les massages et le hammam très top, la terrasse avec une vue face à la mosquée koutoubia, nourriture excellente.

• Séjour du septembre 2013
Cher diaz f,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil irréprochable, la nourriture excellente, le service et les soins proposés au Spa.

Vous connaissez Riad Hamdane et SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hamdane et SPA

Adresse: 88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hamdane et SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hamdane et SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hamdane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hamdane et SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.