“Riad bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Hamdane et SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 314 sur 467 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Riad bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Riad à deux pas de la place Jamaa el fna.
Chambre classique, salle de bain agréable.
Riad très calme.
Bon petit déjeuner à mi-chemin entre l'orient et l'occident, servi sur la terrasse de toi.
Spa non testé.
Attention aux taxes non mentionnées dans le prix indicatif de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

bonjour tres beau riad mais le désastre quand on a vu directement sur les voisins qui sortent de leur douche en slip, et je comprend qu'ils nous aient insulté vu le vis à vis sur la terrasse, et quand on vient avec ses enfants ce n'est pas pour faire du voyeurisme.De plus on a été accusé de leur avoir jeté des mégots de cigarette et des canettes de bière, on a eu un moment de panique, en pensant qu'ils nous attendraient à la sortie du riad, donc on est resté cloitré dans le riad ce jour la.

Astuce pour la chambre : ne pas s'approcher du bord du mur quand vous etes sur la terrasse, sinon vous risquerez de choqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjournes au Riad durant le mois de Mai et je peux dire que c était le bon choix.
A quelques minutes de la place Jamaa El Fna, le Riad est très charmant et surtout le personnel est d une gentillesse extra!
Je ne ne rappelle plus des noms mais Ils étaient tous très serviables sachant que nous avions deux jumeaux avec nous!
Ils n hésitaient pas a nous aider, a chauffer l eau pour biberon....
Nous avons appréciés cette expérience et recommandons ce charmant Riad a ceux qui veulent être tout prêt de la Médina et loin du bruit.
(La maman des jumelles)

• Séjour du mai 2014
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambres spacieuses, lit confortable, Un grand merci à l'équipe du Riad hamdane et le propriétaire qui est tout le temps sur place pour aider ses clients a bien organiser leur séjour à Marrakech.
Je conseil fortement les clients de ce riad de prendre un repas sur place, Aicha la cuisinière nous a suggérer un tagine aux pruneaux c’était fabuleux. Dommage j’avais que 2 nuitées mais je suis sure que je vais y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services et restauration.

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire que nous partagerons avec l'ensemble du personel du Riad Hamdane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un grand Merci au Patron du Riad Hamdane et ses collaborateurs pour tout le bonheur qui nous ont offert lors de notre séjour.
- Un accueil Trés chaleureux avec le sourire INNOCENT
- Le bon thé à la morocaine et ses pâtisserie ( Cornes de Gazelle)
- Spa magnèfique et reposant avec des produits Bio
- Une cuisine authentique et unique
- et du bon conseil

Vivement recommandée. J'y reviendrai

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous avons noté que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, les plats que vous aviez dégusté lors de votre séjour et les soins relaxant de notre Spa.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'atout N°1 de ce Riad est sa situation : pas loin de la place . Un très bon rapport qualité/prix, un personnel agréable, et au service des clients . Les chambres sont très bien, la déco est superbe : des couleurs qui donnent le moral .Le petit déjeuner est très varié et agréable .
Tout est un pur bonheur dans ce Riad ! Je reviendrai .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Khadija,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Riad Hamdane & Spa:
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement du Riad, le bon rapport qualité prix, l'amabilité du personel, le confort et la décoration des chambres et le petit déjeuner varié.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour un moment unique.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Hamdane & Spa.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'étais venu avec mon mari au Riad Hamdan,bon je le trouvé formidable,L'expérience de ce Riad fut une grande satisfaction.
Accueil très sympathique, propreté impeccable, nourriture excellente, chambres pleines de charmes.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle,Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement, Bref : un super plan pour passer un bon moment à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Houdatii,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre Riad.

Nous avons été ravis d’apprendre que votre séjour fut une grande satisfaction et combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que le charme de nos chambres.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez été enchantée par notre accueil chaleureux et la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Hamdane & Spa.

Vous connaissez Riad Hamdane et SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hamdane et SPA

Adresse: 88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hamdane et SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hamdane et SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hamdane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hamdane et SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.