“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hamdane et SPA

Riad Hamdane et SPA a été ajouté à vos Favoris
Riad Hamdane et SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°321 sur 465 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique riad calme et très bien situé on peut se rendre à pied sur de nombreux sites historiques. Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil et sa gentillesse, toujours présente pour rendre service.
Laurent.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Proprio géniaux et adorables personnel professionnel serviable, tout est mes en œuvre pour que vous avez le sentiment d'être un hôte privilégié, on se sent chez sois, à magnifique cadre calme et proche de la place jamaa El fna
Je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du août 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Riad à deux pas de la place Jamaa el fna.
Chambre classique, salle de bain agréable.
Riad très calme.
Bon petit déjeuner à mi-chemin entre l'orient et l'occident, servi sur la terrasse de toi.
Spa non testé.
Attention aux taxes non mentionnées dans le prix indicatif de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

bonjour tres beau riad mais le désastre quand on a vu directement sur les voisins qui sortent de leur douche en slip, et je comprend qu'ils nous aient insulté vu le vis à vis sur la terrasse, et quand on vient avec ses enfants ce n'est pas pour faire du voyeurisme.De plus on a été accusé de leur avoir jeté des mégots de cigarette et des canettes de bière, on a eu un moment de panique, en pensant qu'ils nous attendraient à la sortie du riad, donc on est resté cloitré dans le riad ce jour la.

Astuce pour la chambre : ne pas s'approcher du bord du mur quand vous etes sur la terrasse, sinon vous risquerez de choqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tangier, Tanger, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjournes au Riad durant le mois de Mai et je peux dire que c était le bon choix.
A quelques minutes de la place Jamaa El Fna, le Riad est très charmant et surtout le personnel est d une gentillesse extra!
Je ne ne rappelle plus des noms mais Ils étaient tous très serviables sachant que nous avions deux jumeaux avec nous!
Ils n hésitaient pas a nous aider, a chauffer l eau pour biberon....
Nous avons appréciés cette expérience et recommandons ce charmant Riad a ceux qui veulent être tout prêt de la Médina et loin du bruit.
(La maman des jumelles)

• Séjour du mai 2014
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambres spacieuses, lit confortable, Un grand merci à l'équipe du Riad hamdane et le propriétaire qui est tout le temps sur place pour aider ses clients a bien organiser leur séjour à Marrakech.
Je conseil fortement les clients de ce riad de prendre un repas sur place, Aicha la cuisinière nous a suggérer un tagine aux pruneaux c’était fabuleux. Dommage j’avais que 2 nuitées mais je suis sure que je vais y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Hamdane et SPA, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services et restauration.

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire que nous partagerons avec l'ensemble du personel du Riad Hamdane.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un grand Merci au Patron du Riad Hamdane et ses collaborateurs pour tout le bonheur qui nous ont offert lors de notre séjour.
- Un accueil Trés chaleureux avec le sourire INNOCENT
- Le bon thé à la morocaine et ses pâtisserie ( Cornes de Gazelle)
- Spa magnèfique et reposant avec des produits Bio
- Une cuisine authentique et unique
- et du bon conseil

Vivement recommandée. J'y reviendrai

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire suite à votre séjour au Riad Hamdane & Spa.
Nous avons noté que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, les plats que vous aviez dégusté lors de votre séjour et les soins relaxant de notre Spa.
Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Vous connaissez Riad Hamdane et SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hamdane et SPA

Adresse: 88, derb Sidi Bouloukate. | Rue Bab Agnaou - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Hamdane et SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hamdane et SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hamdane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hamdane et SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.